Perso, je trouve çà très bien comme c'est maintenant, c'est bien équilibré je trouve.
1) Le fusil de précision à fléches de AvP2 était trop abusé je trouve, pas conforme à l'esprit du combattant qu'est le pred, c'était trop simple de nettoyer toute la carte à distance avec puis de recharger l'énergie et c'était reparti.
Les preds ne sont pas des snipers, ils veulent de la bagarre à proche et mi-distance, sinon ils bousillent tout depuis leur vaisseau, un coup de plasma et c'est fini, ou alors une petite nuke...
2)La lance en arme de CàC servirait à rien et n'apporterait rien de plus que les griffes au niveau gameplay, c'est pas un jeu de baston non plus, déjà qu'il y a presque trop de CàC donc les griffes suffisent amplement.
3)la gatling pour les marines est inutile dès lors qu'on a le smart-gun.
4) Le lance-flammes est pas top en dégâts directs mais permet de créer des murs de feu pou bloquer quelques aliens trop "affectifs".
Voila c'est juste mon avis perso, je suis assez content du résultat pour l'instant, après c'est sur le mec qui basait tout son jeu sur "invisibilité + snipe pred", va falloir qu'il change de style.