CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détails arme..et version final

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
09 février 2010 à 12:45:52

panachay*

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 février 2010 à 12:53:12

Au cas où, dans AvP 1, on commencait directement au stade adulte.

Klorel
Klorel
Niveau 7
09 février 2010 à 13:11:56

c'est clair que l'absence de filet, c'est abusé...
la lance, dans cette configuration, n'a aucun intérêt...
le disque qui rebondit partout, ce n'est pas dans l'esprit
du predator...
Il n'y a pas non plus les sortes de seringue pour le Predator
(touche G de AvP2)...

=>bof bof

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
09 février 2010 à 13:15:17

Le chargement du canon aussi est vraiment déplorable, exécrable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 13:30:27

C'est pour ça que ce AVP n'est pas mauvais, graphiquement il en jète mais lorsque l'on regarde de plus prêt les détails d'un seul coup on ce rend compte qu'il y a quand même des choses qui manques notement au niveau des armes et sur cette possibilité.

En tout cas à leur actuel la lance est plus que un détails elle ne sert que à être lancé hors dans AVP c'est une véritable arme de corps à corps...

Et en ajoutant à ceci les armes manquantes, mais bon je garde espoir pour des maps avec d'autre armes mais bon...

Klorel
Klorel
Niveau 7
09 février 2010 à 13:33:13

et puis, il faut pas se voiler la face, la version finale de la semaine prochaine sera identique en tout point à cette démo : mêmes armes, même gameplay, mêmes options, etc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 13:38:28

Enfin je signal quand même que bien entendu la version final sera presque identique que la démo graphiquement, mais la démo à l'heure actuel, concrètement il y a rien dedans elle représente rien.

-Pas d'xp en ligne
-pas de directx 11
-pas de possibilité de débloquer les skins
-pas de campagne jouable
-1 seul mod multi
-1 seule map multijoueur

Je pense quand même que ça fait un paquet de point important, c'est pour ça que je préfère avoir le jeu complet pour me prononcer comme il faut.

Klorel
Klorel
Niveau 7
09 février 2010 à 13:52:12

ce n'est que du packaging...la "qualité" du jeu sera exactement celle de la démo.. ni plus ni moins.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
09 février 2010 à 13:56:22

juste une question , quelqu'un a réussi a utiliser le leurre dans la démo ? ou alors c'est impossible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 14:14:07

non impossible^^

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
09 février 2010 à 16:54:42

Ahah FAIL Klorel! Les "seringues" comme tu dis, apparaissent dans les films. C'set une sorte de "boite" qu'il casse en 2 , dont il pique les deux moitiés dans son bide et qui contient un produit qui fait sûrement très mal vu que même quand le Pred' se fait couper un bras (dans le 2, rappelons le), il gueule pas autant.

Après, ma plateforme? Regarde sur mon profil, je ne crois pas que steam soit sur bobox ou ps3 :ok:

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
09 février 2010 à 16:56:24

Le leure ne peut pas être utilisé vu qu'il consiste en le fait d'imiter la voix d'un humain à un endroit afin de l'attirer. Déjà que en TDM ca marcherait pas fort, mais en DM où tout le monde s'entretue... ^^

A moins que vous ne parliez de l'espèce de camouflage du Pred' en humain que je ne crois pas possible dans la démo et que je trouve assez étrange :(

Emix88
Emix88
Niveau 10
09 février 2010 à 16:58:22

T'es en train d'affabuler sur les armes d'AvP2.
En tout cas c'est évident que tu n'y as pas joué, pourquoi alors tenter de le comparer avec celui-ci ?

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
09 février 2010 à 18:24:43

Ta oublier le lance grenade ^^

Et je suis sur que la lance peut etre utilisé au cac, comme un pred ma buté avec un one shot :)

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
09 février 2010 à 19:03:48

Non, elle n'est utilisable qu'en lancé.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 février 2010 à 19:16:59

Perso, je trouve çà très bien comme c'est maintenant, c'est bien équilibré je trouve.
1) Le fusil de précision à fléches de AvP2 était trop abusé je trouve, pas conforme à l'esprit du combattant qu'est le pred, c'était trop simple de nettoyer toute la carte à distance avec puis de recharger l'énergie et c'était reparti.
Les preds ne sont pas des snipers, ils veulent de la bagarre à proche et mi-distance, sinon ils bousillent tout depuis leur vaisseau, un coup de plasma et c'est fini, ou alors une petite nuke... :mort:

2)La lance en arme de CàC servirait à rien et n'apporterait rien de plus que les griffes au niveau gameplay, c'est pas un jeu de baston non plus, déjà qu'il y a presque trop de CàC donc les griffes suffisent amplement.

3)la gatling pour les marines est inutile dès lors qu'on a le smart-gun.
4) Le lance-flammes est pas top en dégâts directs mais permet de créer des murs de feu pou bloquer quelques aliens trop "affectifs".

Voila c'est juste mon avis perso, je suis assez content du résultat pour l'instant, après c'est sur le mec qui basait tout son jeu sur "invisibilité + snipe pred", va falloir qu'il change de style.

ElBlob
ElBlob
Niveau 5
09 février 2010 à 19:17:52

J'ai remarqué quelques erreurs:
la gatling: elle y est (à moins qu'elle n'ait des balles chercheuses :( )
le pred peut se soigner (testé et approuvé :rire2: )
quant à la lance, quelqu'un ac qui je jouais en multi m'a dit que ça marchait au càc, je peux rien affirmer j'ai pas pu l'essayer de mes mains.

Sinon, pour donner mon avis, j'ai trouvé la démo vraiment pas mal, mais le deathmatch est pourri comme mode, un team deathmatch aurait été beaucoup mieux :oui:

Bon, sur ce les coupains j'vous laisse et foutez pas du sang partout, ça part difficilement :noel:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 février 2010 à 19:18:41

erreur de ma part, fallait récupérer les flèches et les crânes pour le fusil pred mais bon, çà change rien à mon avis sur le fait qu'il était overcheaté.

murlocpowa
murlocpowa
Niveau 3
09 février 2010 à 19:18:59

petite correction : les "seringue" que le pred cassent en deux avant de se piquer avec sont dans le jeux sur une des videos gameplay pred ont le voit les utiliser

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
09 février 2010 à 19:19:23

Moi je suis sur qu'un mec ma buté au cac avec la lance (un seul coup) sans me la lancer et pendant le temps de réaparition il avait encore sa lance a la main.. donc a voir.

La vidéo du moment