Salut à tous j'ai regardé l'ensemble des armes sur la démo concernant le marines et le predator.
Marines:
Les armes présentes dans AVP:
-Mitrailleuse simple
-Mitrailleuse à balle chercheuse
-Fusil
-Lance flamme
-Flingue normal
-sniper
Les armes présente dans AVP2 et pas dans AVP(pour le moment):
-Lance roquette
-Gatling(canon portable rotatif avec une cadence de tir élevé)
Predator:
Les armes présentes dans AVP:
-griffe
-lance
-disque
-mine
-lanceur à plasma
Les armes présente dans AVP2 et pas dans AVP(pour le moment):
-Fusil tirant des flèches
-Lance filet
-Petit pistolet capable de tirer des balles explosives
Perso le truc qui me choque un peu dans cette démo c'est la lance il me semble que dans la démo on ne peut pas l'utiliser comme arme simple, je vois par exemple dans AVP2 on pouvait l'utiliser à la place des griffes et on pouvait faire une attaque simple et lourdes avec, sauf que dans ce AVP la lance on ne peut que la lancer???? pourquoi ne pas avoir fait en sorte que l'on puisse l'utiliser comme arme? ça aurait été simple de remplacer les griffes par la lance...
Il y a aussi le détails des qte, les qte ne ce font que avec les griffes, en reprenant l'exemple de lance ils auraient puent faire un qte avec cette armes par exemple.
Donc la actuellement pour récapituler il manque:
-Lance roquette
-Gatling(canon portable rotatif avec une cadence de tir élevé)
-Fusil tirant des flèches
-Lance filet
-Petit pistolet capable de tirer des balles explosives
ATTENTION
[SPOIL]
Je voulais aussi parlez du fait que sur internet il y a des vidéo montrant le début de campagnes de chaque espèces? j'aimerais m'arrêter sur la campagnes alien ou le début, on contrôle direct un xenomorphe adulte...Ou est passé le début de campagne à la AVP2 avec le facehugger avec lequel on recherche un hôte? et du coup on ne contre pas non plus le Chesbuster?
Je trouve ça dommage perso car ces moments étaient les plus immersifs dans avp2 jusqu'à atteindre l'age adulte a moins qu'il y est une séquence de jeu dans le jeu final.