CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Astuces et techniques avec l'Alien?

momo78580
momo78580
Niveau 10
16 février 2010 à 14:48:18

Certains QTE de dérrière se font souvent de face,donc martèle clic-gauche clic-droit quand on t'en fait un

chocolatiere
chocolatiere
Niveau 8
16 février 2010 à 14:48:39

je pense qu'on doit utiliser la fonction tactique contre le pred du genre kit an run mais vu comme elle bug, y'a pas 5min j'ai utilisé cette tech contre le pred qui regardé ailleurs en face a face, l'alien saute dessus mais le pred recoit 0 dommage et a pas broncher d'un pouce en plus d'avoir la vue de mon alien vers le plafond, autant dire que je me suis fait enchainer direct derrière.

Et vu qu'elle est automatique et avec le lag cette technique marchera une fois sur trois ( a part forcer le joueur a rester sur place une fois qu'il a subis mais déjà que ca manque de fluidité ... ), autant dire que le gameplay alien risque d'être très moche a la longue...

Je joue sur la démo, c'est peut être corrigé sur la vrai version.

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
16 février 2010 à 14:54:53

Les QTE par derrière sont inévitables mais pas contre ce qui se font par devant, appelés Trophy Kill, eux peuvent être contré en appuyant sur les deux touches d'attaques :

Clic gauche et droit sur Pc
Gâchettes sur console ( je ne connais pas les touches mais ce sont les touches d'attaques )

J'utilise jamais le mode "tactique" contre un Predator xD Useless !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 14:56:21

tu saute pas? t'est pas un vrai predator

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
16 février 2010 à 14:58:09

Avec l'Alien, je ne saute jamais sur un Prédator ...
Mais contre les marines, oui !

Et en Predator, j'utilise cette fonction contre les marines et AlienS mais pas contre les Predator =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 15:04:01

Moi perso j'ai 20H de jeu sur la démo, je commence à bien maitriser les races, perso les predator je m'en méfie quand je suis Alien, surtout si le mec en face maitrise les contres je trouve que en 1 vs 1 le predator est plus puissant.

Mais tout dépend si c'est un noob ou pas.

Par contre le predator le combo mine + disque c'est trop puissant, j'ai fait des trucs vraiment fun en multi.

Mais quand je suis alien et je me bat contre un predator si le predator a un disque c'est chaud, ça coupe tout.

chocolatiere
chocolatiere
Niveau 8
16 février 2010 à 15:05:47

Le mode tactique bug contre les pred ou il sont assez peu sensible ( contre les marines elle bug rarement mais les pred ca y va, j'attaque jamais les aliens donc je peux pas dire sur eux ... ) ?
Parce que je vois pas comment tuer un pred en étant alien, vu que les 3/4 joue maintenant avec leur disque, il leur suffit juste de temporiser au cac le temps qu'il revienne ...
Et qu'au cac ils sont supérieurs a l'alien a skill équivalent.

vadious222
vadious222
Niveau 7
16 février 2010 à 15:06:33

Ouai ta raison le disque sa coupe tout :rire2:

...Surtout moi :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 15:16:09

Claire que maintenant, les predatos utilise beaucoup le disque et je fais pareil je mentirai pas, ce que je fais moi perso si un Alien déboule je lance le disque si ça le tue temps mieux si sa le touche pas je fonce dessus au cac, pas peur :rire:

Mais en même temps quelque part ça me gêne pas que les predators soit aussi fort, car perso quand je suis Alien il y a une certaine peur car on sait qu'il sont fort, alors que les marines je m'en fou..

j'aimerais pas qu'il change ça, de toute manière peu importe qui on prend si on maitrise la classe ça va.

Puis bon faut dire aussi que la c'est du deadmatch donc bon après en team ce sera différent.

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
16 février 2010 à 15:19:16

Ouais le Predator à beaucoup d'avantage sur l'Alien ( marines également ) avec sa force de frappe et les nombreux outils ( mines, canon à plama, lance, disque )

Mais comme je l'ai dit, une maitrise de l'Alien et une observation attentif, même en 1 vs 1 au cac, vous gagnerez sauf si il vous envoie un disque en pleine tronche lorsque vous vous mettez en garde xD

chocolatiere
chocolatiere
Niveau 8
16 février 2010 à 15:31:00

Ouais encore ca reste a peu près équilibré la même si y'a léger un désavantage je trouve, mais alors en team ca va donné quoi 3 préd avec 3 disques ...
Autant les marines vont gagné en puissance en groupe mais 3 aliens face a 3 marines ou pred je donne pas cher de leur peau ( aux aliens ) une fois que les joueurs maitriseront beaucoup mieux le jeu, si notre mode tactique merdouille autant on aura pas grand chose a améliorer niveaux gameplay Alien et on aura 3 pauvres gars au cac peut dangereux une fois découvert...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 15:36:31

@narutodbz02 à écrit:
sauf si il vous envoie un disque en pleine tronche lorsque vous vous mettez en garde xD

-C'est exactement la ou je veux en venir une fois j'ai bien rigolé, j'avais mon disque et je suis allé au cac contre un alien il c'est mis en garde sauf qu'il savait pas que j'avais un disque, je me rapel encore quand il était en train de croiser les bras et quand il c'est mangé le disque :bave: :rire:

@chocolatiere à écrit:

Bah en faite vue que ce sera du team deadmatch avec tous le monde qui voudra ce foutre dans la gueule, à mon avis un groupe de marine risque de bien manger..

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
16 février 2010 à 15:37:42

Entièrement d'accord, seul solution avoir du skill et de la maitrise en Alien contre des Predator et Marines en groupe ...

Et éviter de prendre des initiatives débiles genre faire des Qte ( surtout en Team Death Match ), attaquer de front, rester au sol alors qu'on est Alien, chercher à faire le plus de kills,...

Suffit de patienter, observez, attaquer !

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
16 février 2010 à 15:38:50

@ Jerius : C'est toi qui m'a tué alors ? =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 15:40:17

+1, les QTE c'est vraiment sympa mais stratégiquement tu perds trop de temps et tu as trop de risque de te faire tuer ensuite donc en team en effet c'est chaud...

Les mines des predators font bien mal aussi, bien placé bon sang ça fait mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 15:41:48

Peut être :rire2: on c'est peut être déjà croisé, ben c'est pas dur mon speudo c'est jerius sur la demo lool

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
16 février 2010 à 15:46:40

^^
[Demo]

Dès que je suis Predator, la première chose que je fais, c'est de poser des mines dans les allées et là où il y a le Smatgun, kills assurés xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 15:49:35

Ah ouaaiiiii tu veux faire un truc pour le délire, met des mines autour de toi et attend les aliens :rire: c'est pour le délire, sinon il y a un endroit pas mal c'est le trou du milieu qui donne accés au rampe ou il y a le truc pour régénérer l'energie du predator tu mine l'endroit ça marche bien aussi.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
16 février 2010 à 15:51:19

les mines sont tres peu efficaces contre les alien qui sont loin le temps qu elle se declenche!

je trouve normal que le predator ait l avantage, ca respecte un minimum la réalité!

cela dit le predator ne voit pas a travers les murs donc il y a la possibilité de le prendre a revers et si il ne fait pas gaffe c est imparable!

je galere toujours à manier l alien, enormément de mes attaques passent à coté, ou bien je me retrouve dos a l adversaire et c est assez enervant.

quand on est au plafond, quel est le meilleur moment pour envoyer le coup de queue, faut il le faire bien avant que le marine ou le predator passe ou bien quand il est assez pres?

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
16 février 2010 à 15:51:24

J'essaierai ça dans le jeu final =D

La vidéo du moment