CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils disent :version démo pas prod final

pepone66
pepone66
Niveau 4
07 février 2010 à 14:23:31

les gars vous exitez pas :) c est sur ce n est qu'une demo le gameplay ne changera pas des masses c est sur,mais une fois que vous aurez joué deux trois heures dessus vous maitriserez bien et la votre avis changera. aprés si vous aimez a bloc l univers "avp" les defauts vous les verrez plus ^^

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 14:28:40

Mon avis changera quand, comme vous j'aurais donné mon lobe droit à la science...

:dehors:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 février 2010 à 14:30:31

Je sais pas pour vous mais... Le gros défaut de la demo, c'est la map et le mode qui est assez bidon.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 février 2010 à 14:32:35

Moi perso, j ai adoré les sensations que procure cette démo. Surtout le marine, y alongtemps que je n avais pas eu de frissons sur un fps, la peru au ventre, 3 gameplay différents.

Aprés le mode de jeu deathmatch, perso suis pas fan, ca bourrine dans tout les sens, mais étrangement, y a pâs des scores de malade malgré le système de jeu. C est surement du au 3 gameplay bien différents.

Je donne juste un bémol ( on verra jeu complet en mains) sur cette dméo, bon graphiquement c est assez joli, mais je m' attendais a bien mieux, mais ca a la rigueur je m en fou.

Non c est comme expliqué, l aspect achévement qui vient de bien loin, surtout les aliens, qui en plus de se déplacer a folle alure ( et c est tant mieux, c est dans la logique du film) voit tout le monde, même a travers les murs, et un coup de patte, juste derrière un QTE gratuit, en plein combat de CaC avec un prédator, on peu replacer facilement ce QTE qui tue net.

Bon aprés faut voir ce que cela donne vraiment.... en poussant etc... les aliens je les trouve un peu trop puissant et facile d accés, on verra bien c est juste une première impression.

Venomaxxx
Venomaxxx
Niveau 6
07 février 2010 à 14:41:28

Mais si excitez vous!!! :oui: Vous avez tous plus ou moins raison, ceux qui défendent ce jeux corps et âme, et bah vous avez raison car c'est qu'une foutue démo et pour l'instant on à qu'ça pour s'en faire une idée..

Et ceux qui critiquent ce jeux et bah vous avez raison aussi! Car c'est une future merde à confirmer si ça continue sur la même lancée que cette démo..

Et ne soyez pas tous hypocrites :diable: , car je suis prêt à parier que TOUT LE MONDE sans exceptions est déçu de ce qu'on à pu en jouer pour l'instant..

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
07 février 2010 à 14:43:48

Coucou à tous. :-)

Vis à vis de la Demo, je vais choquer tt le monde, mais, j'ai été déçu dès l'annonce de la demo.
En fait, c'est que ce soit une demo Multi qui m'a vraiment déçu! Je suis pas du tout "live" moi...mais bon :hap: .
Finalement j'lai choppé sur 360, et, bizarrement, j'ai trouvé cette ptite demo bien délire.
Seul bémol ptêt: Mal équilibré au niveau du contraste et des effets de lumières: Il fallait, au début, que j'éteigne et rallume la lampe torche du Marine pour savoir si elle etait bien allumé ou pas.....c'est trop sombre :oui: (certes on est dans AvP mais bon....Doom 3 aussi était sombre mais quand on avait la torche on éclairait vraiment). Bref juste ce ptit avis perso sur l'équilibre des lumieres (po grave en soit me direz-vous :-))) ).

Après, je suis qq'un qui ne va pas trop se fier ni au test (5.75/10 :rire: .....excusez moi jarrive po à prendre ca au serieux) ni aux démos en général... Donc 100% d'accord avec -[KOTD]SiLveR- :ok:

Cela dit il y aura tjrs en moi cette petite inquiétude de me dire qu'un développeur qui jette sur le live d'une console une Démo représentant nullement le produit final, c'est un peu suicidaire... :ouch:
Il faut dire ce qui est: Une demo sur le live est un avant-goût du produit final. Pour les développeurs, il est indéniable et impératif de proposer une démo qui mette l'eau à la bouche du futur Consommateur.
Là, ils prennent un risque énorme si, véritablement, la démo n'est pas proche du jeu final. :snif:

Donc je reste quand même sceptique. Mais dans tous les cas c'est pas cette démo (multi en plus: jsuis pas du tt joueur multi) ni ce test....non, cette blague..(désolé j'y arriverai jamais :rire: ) .. qui va me faire oublier d'acheter ce jeu.

La hunter edition 360 sera mienne! :ok:

Go Marines, go!

pepone66
pepone66
Niveau 4
07 février 2010 à 14:44:35

je suis d accord avec le point de vue de wiigamer,c est vrai que le mode de jeu presenté dans la demo ne repond pas forcemment aux attentes de tous les joueurs je dis cela en pensant a ceux qui veulent se la jouer discret et vicieu(alien et pred) xP.voila ce mode de jeu c est du bourrin complet mais sa ne denigre pas le fait que le jeu est tres bien fait quand meme :) j pense que le mode match a mort en equipe(race)aurait donné plus de plaisir.

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
07 février 2010 à 14:52:29

Tigerine : +1!! :rire2: T'as absolument raison!!

Michtaker
Michtaker
Niveau 2
07 février 2010 à 15:06:38

@ Cpl_DwayneHicks
Je suis d'accord avec toi...
Moi je ne suis pas du tout live et pourtant j'adore cette demo ! Alors que je suis nul et que je me fais tout le temps tuer lol... Ca ne m'empeche pas de me dire : bien joué ! quand je me prends un QTE par derriere grace a un alien...
Alors oui je pourrais m'attarder sur les défauts en me disant : qu'en partie a 8 s'il n'y a que 2 marines, vous êtes morts car c'est impossible de lutter contre 4 aliens surtout en team race vs race ; oui moi aussi avec le marine je dois augmenter le contraste de ma télé, oui il n'y a pas bcp d'armes, la map est trop "renfermée", j'aurai voulu des arbres et tout pour le predator... MAIS je suis fan !
Alors c'est une démo, c'est le jeu à 90% fini les gars c'est tout, en ce qui concerne le lag sur PS3, je n'ai aucun problème... les QTE à cette distance, c'est ce qui fait le charme de la QTE, pouvoir se faire shooter à distance pendant qu'on en fait une ou s'en prendre une tout pareille...
Moi je dis bien vite le jeu comme ça on aura tout en main pour juger et surtout le jeu sera avec toutes les maps, toutes les armes, toutes les possibilités et à mon avis il y en aura bcp plus que dans cette démo ;-)

quasibanni
quasibanni
Niveau 8
07 février 2010 à 15:08:24

Continuez vos débats stériles, beaucoup aiment la démo, d'autres non, cest complétement subjectif, ya pas de Verité vraie :honte:

Ce topic devrait être locké, encore un de ces sujets abordés maintes et maintes fois, on ne sait pas si la démo est réellement le produit final ou pas et vous n'êtes pas devin et meme si cetait le cas, moi j'adore la démo, a par le niveau qui commence a me gaver,moyen pour le prédator, et les temps de chargement de parties .

Ca sert strictement a rien de débattre la dessus. Vos arguments sont subjectifs " jaime pas le gameplay " , moi je ladore. ( les défauts que vous soulignez aux QTE pour moi sont de petits défauts qui nentament pas tellement le plaisir de jeu et qui peuvent etre corrigés si ca soule vraiment les joueurs tatillons... )

eodrone
eodrone
Niveau 9
07 février 2010 à 15:17:01

Moi ce que je comprends pas, c'est que font les personnes sur le forum dédié à Alien Vs Predator... Sérieux dites moi je comprends. Toutes les critiques sont bonnes à prendre, bonnes ou mauvaises, mais prendre la peine de venir ici meme cracher son venin sur un jeu que l'on hait c'est de la perte de temps absolue. Ok, il y a les fans qui ont été décus et qui viennent s'exprimer, mais y en a d'autres qui sont absoluments dénués de sentiments envers l'univers, envers les films, envers les précédents jeux alors qu'est ce que vous faites là? Surtout que vos arguments sont lassants au possible, allez supporter vos jeux fétiches et venez pas polluer l'espace des fans, a moins que vous ayez des arguments convenables à nous offrir concernant la qualité du jeu.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 15:20:16

Toi t'as strictement rien compris.

eodrone
eodrone
Niveau 9
07 février 2010 à 15:22:03

Si j'ai tout compris, je me suis fais toutes les pages de ce topic, et beaucoup de sujets ou il y a énormément de gens critiquant vainement ce jeu, et voilà je voulais juste dire ca, car franchement j'en ai suivi des sorties de jeu mais celle là semble être une des plus chaotiques du coté des fans
.

Cpl_DwayneHicks
Cpl_DwayneHicks
Niveau 5
07 février 2010 à 15:23:44

+1000 Michtaker :ok:

Vivement le 19 février!!! :bave:
(ptêt même avant :p) )

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 15:25:06

Moi je vois pas pourquoi tu te permets de juger qu'on est là uniquement pour critiquer le jeu, et qu'on déteste la franchise ou d'autres conneries comme ça.
Personnelement ça fait 1 an que je glane des informations sur AvP3 sur ce topic.
J'ai joué 7 ans à AvP2. 1 an à AvP1.

Je connais les 2 franchises depuis mes 12 ans.

Si c'est pour nous cracher dessus, passe ton chemin.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 15:25:51

Sur ce forum*

Sinon prend pas mon message pour une attaque contre toi. C'est juste un coup de ras-le-bol.

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
07 février 2010 à 15:27:29

Ca me fait vraiment trop rire ! Comme je l'ai dis, après avoir vu quelques videos gameplay du produit final, beaucoup mais BEAUCOUP tourneront leurs vestes une fois qu'ils y joueront !

Une démo reste une démo et dire qu'elle reflète l'entièreté du jeu est une bêtise à l'état pure :-)

Ok, il y a des défauts (logique c'est une DEMO) mais plus j'y joue, plus je maitrise mon perso préféré, plus je prend mon pied alors je n'ose même pas imaginer ce que ça sera une fois le jeu entre mes mains !!!

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
07 février 2010 à 15:28:39

Je suis majoritairement de l'avis de quasibanni.

Arrêtez d'alimenter ce débat sans réels preuves. C'est une démo, forcement d'un coté les fans sont dubitatifs, mais ça reste incongru de juger ce jeu par une démo. Donc ce débat houleux ne mènera à rien.

Un peu de décence et si vous n'êtes pas convaincu, ne vous plaignez pas.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 15:28:54

Au moins on est heureux de te faire rire....
Faut pas grand chose pour se faire foutre de sa gueule. Bonjour la maturité ici !

eodrone
eodrone
Niveau 9
07 février 2010 à 15:29:37

Oui bah moi aussi c'est juste un coup de ras le bol, et également le prend pas contre toi. J'en veux à personne ni quoi que ce soit, et comme toi je suis en quête d'infos sur ce jeu depuis "longtemps", mais au fur et à mesure que l'échéance approche je vois la motivation, l'envie des joueurs se dégrader pour une lampe torche qui éclaire mal ou pour d'autres sornettes pathétiques. Je ne t'ai en rien critiqué personellement, ni aucun d'entre vous mais moi aussi j'ai mon coup de ras-le-bol comme tu dis. Je ne défends pas la cause AVP à 100%, je ne suis pas un timbré qui mourrai pour la consécration de ce jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment