Moi perso, j ai adoré les sensations que procure cette démo. Surtout le marine, y alongtemps que je n avais pas eu de frissons sur un fps, la peru au ventre, 3 gameplay différents.
Aprés le mode de jeu deathmatch, perso suis pas fan, ca bourrine dans tout les sens, mais étrangement, y a pâs des scores de malade malgré le système de jeu. C est surement du au 3 gameplay bien différents.
Je donne juste un bémol ( on verra jeu complet en mains) sur cette dméo, bon graphiquement c est assez joli, mais je m' attendais a bien mieux, mais ca a la rigueur je m en fou.
Non c est comme expliqué, l aspect achévement qui vient de bien loin, surtout les aliens, qui en plus de se déplacer a folle alure ( et c est tant mieux, c est dans la logique du film) voit tout le monde, même a travers les murs, et un coup de patte, juste derrière un QTE gratuit, en plein combat de CaC avec un prédator, on peu replacer facilement ce QTE qui tue net.
Bon aprés faut voir ce que cela donne vraiment.... en poussant etc... les aliens je les trouve un peu trop puissant et facile d accés, on verra bien c est juste une première impression.