CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils disent :version démo pas prod final

Aiden
Aiden
Niveau 10
07 février 2010 à 12:53:21

Bah de toute façon pour le Grab (c'est pas un QTE, un QTE c'est Quick Time Event, là il suffit d'appuyer sur un touche, c'est une prise), c'est surtout l'apanage de l'Alien, il est fait pour ça, après avec le Predator c'est assez simple de pas se faire avoir une fois pris en main.

Et avec le Marines faut surtout bien rester collé à son radar, et avoir une bonne vue.

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 12:55:10

Et ce retourner souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 13:00:53

le meilleur coup que j'ai fait je crois, je me suis mis en mode tactique et le lieu ou on peu prendre une mitrailleuse sur une plateforme, un marine c'était retranché la bas, j'ai fait un saut les mecs :rire: le pauvre vieux il ma pas vue venir, je me suis retrouvé pile poil derrière lui et hop QTE, je suis sur que le mec c'est dit mais d'ou il déboule lui, j'aurais aimé voir le radar comment il à fait....

captaine69
captaine69
Niveau 13
07 février 2010 à 13:04:27

quand on aime pas on achete pas ...et on en parle pas :-)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 13:16:45

"c'est pas un QTE, un QTE c'est Quick Time Event, là il suffit d'appuyer sur un touche, c'est une prise"

Non c'est pas une prise.
C'est une action scriptée, donc un QTE.

JakeSullyy
JakeSullyy
Niveau 6
07 février 2010 à 13:18:38

+10 Aiden totalement d'accord !!

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 13:25:40

jv_ben Oo c'est toi?! noooooooooon. sinon dsl j'ai confondu xD

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
07 février 2010 à 13:25:59

Sérieux, y a des gens ici, ils sont mal finis...

J'ai déjà indiqué que j'amais bien le jeu et qu'on pouvait garder les QTE et co.

Lisez correctement les correction (moins grand portée du cac et des QTE).

On a le droit d'aimer quelque chose et d'y trouver des défauts.

A l'inverse, s'aveugler et utiliser la pensée magique pour ne pas en voir les défauts est plus stupide.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
07 février 2010 à 13:26:39

... voire même carrément débile...

Benjamin17540
Benjamin17540
Niveau 6
07 février 2010 à 13:30:13

oué oué c'est jv_ben :D non mais je suis pas fou mais j'ai tellement envie de joué a ce jeu. désolé :fou:

yzhaa
yzhaa
Niveau 2
07 février 2010 à 13:42:07

l'auto lock tue le jeu ......
je n'ai que ca a dire

Benjamin17540
Benjamin17540
Niveau 6
07 février 2010 à 13:45:22

Non pas de tout on s'exprime, un petit débat entre nous même si on n'est méchant ou pas. toute façon tout le monde ici va l'acheté enfin j'espère :-)))

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
07 février 2010 à 13:47:14

Personnellement je suis d'accord avec le gens qui disent, que certaines demo, sorties, étaient complètement différentes du jeu finalisé, réfléchissez une seconde, est ce vraiment dans l'intérêt de rebellion de nous dévoiler tout le contenue du jeu ? actuellement nous avons ce que nous avons vu dans les vidéos, qui nous dit qu'ils ne veulent pas nous spoiler ? qui nous dit qu'ils ne restent pas des surprises ?

Pour le moment, tout le monde a l'air de s'attendre à voir un jeu complet sorti en demo et se retranche dans l'exigence et la déception de la première impression . Mais si vous réfléchissez une minute, vous verriez qu'elle tient effectivement son rôle de démo , il y a très peu de chose, surtout au niveau des armes . Je ne serais pas surpris également que les options pour désactiver l'assistance de visée soit disponible .

Ou alors rebellion va bel et bien nous sortir une merde avec les armes qu'on a vu, et les seules choses que nous aurons en plus sont les serveurs dédiés, ainsi que nouveaux mods et les maps qui vont avec .

Personnellement , je n'ai pas de boules de cristal, et je déteste jouer les devins qui annoncent une mauvaise nouvelle , alors que la seule chose qu'on est , c'est une mauvaise impression , qui laisse susciter une certaine méfiance, et une opinion tranché sur la débilité du jeu . Mais je crois à ce que je vois, et tant que je n'ai pas vu ce qu'il en était, je ne me lancerais pas dans des débats .

Qui plus est, je connais des gens qui n'ont pas voulu essayer avp2 et essayer fallout 2, deux excellents jeux, un rpg et un FPS, parce que les graphismes étaient bidon, personne dans mon entourage s'est tenter à l'essayer . Vous réagissez pratiquement de la même façon, cela dit je ne peux pas vous blamer sur le gameplay, parce que le gameplay est bidon il n'y aura aucun moyen de désactiver l'auto lock et les assistances .

Nous verrons bien .

7hor
7hor
Niveau 7
07 février 2010 à 13:50:33

@ Aiden
Le coup de l'alien qui tourne, ca fini toujours en frontstab de toute a cause du lag =)

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 13:54:22

enfin un commentaire structuré qui prend du recul et qu'on peut résumer en "wait and see" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 13:57:25

Rien à dire d'autre -[KOTD]SiLveR- +100

Au faite je sais que c'est complétement HS mais bon...

Concernant les armes des marines pensez vous qu'il y aura la gatling, vous savez la grosse mitrailleuse qui à un camon qui tourne sur lui même sur 360° et tire des balles à très grande vitesse.

Il me semble que dans la démo il y a fusil,mitrailleuse( et lance grenade), lance flamme, la mitrailleuse à balle chercheuse.

Je me trompe peut être mais j'ai pas vu de lance missile ou gatling par exemple.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 février 2010 à 14:01:14

Je pense que la démo est très proche du produit final.
Il s'agit des interfaces montrées lors des dernières conférences y a 2 mois qui sont des versions bien mises à jour.
Depuis le temps le jeu n'a pas évolué du tout, il a été envoyé aux usines pour une production en masse il s'agit donc d'un produit ici plus ou moins finalisé à mon avis avec quelques options en moins tel que DX11 & co.

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 14:01:30

si je me tiens a l'image suivante: http://img8.imageshack.us/img8/7609/xboxmc.jpg

pas de minigun ou lance patate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 14:04:25

Ah ok bon dommage pas grave^^

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 14:23:19

"Les gens qui aime pas tampis vous aimez pas, et alors se qui aime sens foute de votre vie dsl de vous le dire, vous vous croyez intéressent retourner sur MW2 si vous êtes pas content. "

Alors là bravo, t'es l'exemple pur du crétin intolérant bourré d'a priori. Tu as 19 ans ? Quoi qu'il en soit tu n'iras pas loin dans la vie.
Et sache que MW2 est également une merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment