Personnellement je suis d'accord avec le gens qui disent, que certaines demo, sorties, étaient complètement différentes du jeu finalisé, réfléchissez une seconde, est ce vraiment dans l'intérêt de rebellion de nous dévoiler tout le contenue du jeu ? actuellement nous avons ce que nous avons vu dans les vidéos, qui nous dit qu'ils ne veulent pas nous spoiler ? qui nous dit qu'ils ne restent pas des surprises ?
Pour le moment, tout le monde a l'air de s'attendre à voir un jeu complet sorti en demo et se retranche dans l'exigence et la déception de la première impression . Mais si vous réfléchissez une minute, vous verriez qu'elle tient effectivement son rôle de démo , il y a très peu de chose, surtout au niveau des armes . Je ne serais pas surpris également que les options pour désactiver l'assistance de visée soit disponible .
Ou alors rebellion va bel et bien nous sortir une merde avec les armes qu'on a vu, et les seules choses que nous aurons en plus sont les serveurs dédiés, ainsi que nouveaux mods et les maps qui vont avec .
Personnellement , je n'ai pas de boules de cristal, et je déteste jouer les devins qui annoncent une mauvaise nouvelle , alors que la seule chose qu'on est , c'est une mauvaise impression , qui laisse susciter une certaine méfiance, et une opinion tranché sur la débilité du jeu . Mais je crois à ce que je vois, et tant que je n'ai pas vu ce qu'il en était, je ne me lancerais pas dans des débats .
Qui plus est, je connais des gens qui n'ont pas voulu essayer avp2 et essayer fallout 2, deux excellents jeux, un rpg et un FPS, parce que les graphismes étaient bidon, personne dans mon entourage s'est tenter à l'essayer . Vous réagissez pratiquement de la même façon, cela dit je ne peux pas vous blamer sur le gameplay, parce que le gameplay est bidon il n'y aura aucun moyen de désactiver l'auto lock et les assistances .
Nous verrons bien .