- Tidus91 Voir le profil de Tidus91
- Posté le 7 février 2010 à 12:12:15 Avertir un administrateur
- Hey Aiden, on aurait pas joué l'un contre l'autre hier ?
Toi en predator, et moi en xeno ?
Même qu'on s'est retrouvé à 2 sur la maps...
Non ? x
Possible, je tombe souvent sur le Predator, si c'est moi qui ai gagné alors oui c'était moi, sinon non :p
@Horus_LeFaucon
C'est pourtant en partie vrai, AvP2 ça reste classique dans le concept, certes ont a les capacités des trois classes, mais on est loin de ce mélange à mon sens relativement réussi d'action càc, grab & shoot qu'offre AvP next-gen.
Alors oui, je ne suis pas extrémiste, je dis bien relativement réussi, car ça pourra toujours être amélioré et franchement je n'ai pas d'autre modèle sur lequel m'appuyer pour comparer ce dernier.
C'est nerveux, péchu, équilibré, et au final passé la prise en main intuitif.
Pourtant je joue d'une manière vraiment nouvelle, alors je dis pas être un mordu des FPS au point de prétendre avoir la culture nécessaire pour dire que oui c'est une révolution.
Mais en l'état, quand j'ai vu la démo j'me suis dit "Putain les débiles, ils ont mis un map ridicule pour tester les trois types de gameplay ça va être merdique tout le monde va être les uns sur les autres et ça être pourri.
Et ça a été le cas.
Jusqu'au moment ou j'ai compris que c'est peut-être moi qui prenait le truc à l'envers.
Et effectivement après ça va mieux, l'Alien tu cours, tu frappes, le Predator, tu observes si la salle est suffisamment, pas ou trop remplis d'ennemis et tu laisses aucune chance, Marines tu avances prudemment en espérant tomber sur la cible avant qu'elle te tombe dessus et tu fais une boucherie.
Alors oui c'est tuerie sur tuerie, oui tu restes pas longtemps debout et c'est pour ça qu'en soit je suis aussi véritablement impressionné autant par le score que par le nombre d'ennemi enchainé avant de crever.
Mais c'est cette mécanique que je trouve très réussi, un système de jeu nerveux et représentatif de l'univers.
Après connaissant déjà les autres mode de jeu, je suis sûr que je vais m'y plaire.
Sachant que d'autre sont dans mon cas, ça vous rend déjà ridicule de dire que ce jeu est une merde, surtout quand on entend vos critique qui ne sont pas ou peu applicable avec cette mécanique de jeu.
Après je comprends votre déception hein, mais en ce qui me concerne je suis content de ne pas m'être fait des films sur ce jeu.