CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils disent :version démo pas prod final

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 12:19:15

Tigerine, real nick avant de la ramener, soit gentil.

Et Aiden, j'ai jamais critiqué AvP3 pour sa difficulté, je le trouve hyper facile niveau gameplay par rapport au 2, mais surtout ultra restrictif.
En aucun cas je le trouve dur. Je trouve juste l'alien et surtout le pred ridicules du point de vue du gameplay.

Rendez vous dans 6 mois quand les servs seront déserts :ok:

Benjamin17540
Benjamin17540
Niveau 6
07 février 2010 à 12:23:57

Dans 6 mois je serais encore sur le jeu en train de joué avec mes potes sur le mode survivor et autre modes super génial et surtout très fun ! :bave: :coeur:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 12:25:09

Nous on parle pas du fun.
En rôle play je suis certain que ce jeu fera un carton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 12:26:38

C'est juste une démo et point.

Pourquoi?
-Dans la démo il y a pas de solo(je vous rappel il y a 3 campagnes)
-Dans la démo il y a que une seul carte en multi
-Dans la démo il y a que une seul map en multi
-Dans la démo il y a que un seul mode de jeu
-La démo ne tourne que en directx 9 au lieu du directx 11

Vous allez pas juger le jeu final par une démo multi les mecs???? D'autant plus que je sais mais depuis un moment j'ai plus du tout les problèmes que j'avais eu au début maintenant j'enchaine 5 partie tranquille.

Et pour le QTE mais désolé si ça vous gène mais je trouve ça jouissif, perso je suis pas un méga joueur en multi et pourtant j'arrive premier malgré que des gars fasse du QTE.

A vrai dire si le jeu ce serait juste taper et hop mort ce serait bidon justement l'originalité c'est les mises à mort maintenant je vois je maitrise bien les contres, j'enchaine trop en multi :rire:

Après bien sur il y a des défaut mais vous méttez le jeu à mort car c'est une démo multi, le multi ça a toujours été merdique peu importe les jeux, même le nouveau call of duty qui est censé être blindé niveau expérience online mon pote ma dit que au début c'était galère de ce connecté, et qu'il y avait plein de truc pas normal.

Enfin bref moi perso je suis partie sur une mauvaise impression car le multi plantait mais maintenant que c'est réparé je prend mon pieg j'attends le jeu final perso.

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 12:26:46

quand le jeu sera sorti et que les joueurs auront passé le coté "la survie du plus apte" il y aura de la difficulté. je dis ça car dans les multi ça fait souvent ça.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 12:28:41

Mais bordel vous êtes bouchés ou juste cons ?
On sait que c'est une démo, et on s'en bat les steaks. Evidemment que le jeu complet sera mieux, heureusement.
Nous on se plaind du gameplay excécrable qui ne changera pas, sauf si le jeu est repatché. Et encore faudrait un patch massif.

chocolatiere
chocolatiere
Niveau 8
07 février 2010 à 12:28:58

Oui, y'a une certaine répétition qui se dégage du jeu, en tout cas pour un jeu pc il manque beaucoup de fluidité.

Beaucoup trop d'attente entre certaines action, je parle pas de Qte mais ne pas pouvoir bouger pendant certaines attaques pour un jeu pc, ca me fait bizarre.
On se retrouve trop souvent a faire les mêmes actions, ca manque de diversités.

Ca enlève pas que sur certaines partit ca reste amusant, mais je le vois pas resté actif en ligne plus longtemps que 6 mois a part dans la communauté de fan.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
07 février 2010 à 12:30:56

Pour l'histoire de la précommade sur Amazon, ne t'attends pas à l'avoir avant le 22 :ok:

lol Il y a toujours ds mécontents, je suis sûr que si ils avaient sorti une démo solo vous auriez dit qu'elle est trop courte, on fait rien et ça aurait été mieux une démo multijoueurs.
La démo date de plusieurs mois visiblement et comme s'est bien précisé au lancement de celle-ci (ce qui est assez rare pour une démo), ils précisent que ce n'est pas le produit final, preuve qu'ils savaient très bien qu'il y a encore pas mal de défauts.

Je trouve personnellement le multijoueurs excellent, enfin un jeu où il faut coopérer et non seulement faire du kill, ce qui me lasse très vite dans tous les autres jeux.
Si je joue c'est pour m'amuser, pas pour seulement tuer, sinon je vais sur counter strike et voilà.
Je n'ai encore jamais vu un jeu où tout est vraiment fait pour jouer en équipe, qui soit relativement dur.

Donc plutôt que de faire 5000 topics pour dire que vous n'aimez pas la démo, attendez les tests et la version finale et faites-vous une idée. A quoi bon dire à l'avance que le jeu sera nul etc, c'est votre avis, et il faut l'avouer, on s'en fout totalement. Les gens sont assez intelligent pour se faire une idée propre sur ce jeu, inutile d'aller leur dire ce qu'ils savent déjà. Si certains aiment ils aiment, si d'autrent non, et bien tant-pis.

Pour ma part j'attends ce jeu avec impatience et je suis certain qu'il ne me décevra pas :)

Oxxi
Oxxi
Niveau 3
07 février 2010 à 12:33:00

+ 1000 JulesCesar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 12:34:08

Claire +1 JulesCesar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 12:35:34

Ben justement benjamin et pourtant call of duty niveau multi c'était censé être vraiment le top du top en multi, et oui en effet tu as raison c'est bourré de hackers mon pote m'en avait parlé :)

Aiden
Aiden
Niveau 10
07 février 2010 à 12:35:44
  1. Tidus91 Voir le profil de Tidus91
  2. Posté le 7 février 2010 à 12:12:15 Avertir un administrateur
  3. Hey Aiden, on aurait pas joué l'un contre l'autre hier ?

Toi en predator, et moi en xeno ?
Même qu'on s'est retrouvé à 2 sur la maps...
Non ? x

Possible, je tombe souvent sur le Predator, si c'est moi qui ai gagné alors oui c'était moi, sinon non :p

@Horus_LeFaucon

C'est pourtant en partie vrai, AvP2 ça reste classique dans le concept, certes ont a les capacités des trois classes, mais on est loin de ce mélange à mon sens relativement réussi d'action càc, grab & shoot qu'offre AvP next-gen.

Alors oui, je ne suis pas extrémiste, je dis bien relativement réussi, car ça pourra toujours être amélioré et franchement je n'ai pas d'autre modèle sur lequel m'appuyer pour comparer ce dernier.

C'est nerveux, péchu, équilibré, et au final passé la prise en main intuitif.

Pourtant je joue d'une manière vraiment nouvelle, alors je dis pas être un mordu des FPS au point de prétendre avoir la culture nécessaire pour dire que oui c'est une révolution.

Mais en l'état, quand j'ai vu la démo j'me suis dit "Putain les débiles, ils ont mis un map ridicule pour tester les trois types de gameplay ça va être merdique tout le monde va être les uns sur les autres et ça être pourri.

Et ça a été le cas.

Jusqu'au moment ou j'ai compris que c'est peut-être moi qui prenait le truc à l'envers.

Et effectivement après ça va mieux, l'Alien tu cours, tu frappes, le Predator, tu observes si la salle est suffisamment, pas ou trop remplis d'ennemis et tu laisses aucune chance, Marines tu avances prudemment en espérant tomber sur la cible avant qu'elle te tombe dessus et tu fais une boucherie.

Alors oui c'est tuerie sur tuerie, oui tu restes pas longtemps debout et c'est pour ça qu'en soit je suis aussi véritablement impressionné autant par le score que par le nombre d'ennemi enchainé avant de crever.

Mais c'est cette mécanique que je trouve très réussi, un système de jeu nerveux et représentatif de l'univers.

Après connaissant déjà les autres mode de jeu, je suis sûr que je vais m'y plaire.

Sachant que d'autre sont dans mon cas, ça vous rend déjà ridicule de dire que ce jeu est une merde, surtout quand on entend vos critique qui ne sont pas ou peu applicable avec cette mécanique de jeu.

Après je comprends votre déception hein, mais en ce qui me concerne je suis content de ne pas m'être fait des films sur ce jeu.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 12:36:29

Oui j'y arrive en multi Jerius. Justement je le trouve trop simple, aucun défi, il suffit juste d'appuyer sur une touche pour fragger.
Moi j'aime la partie solo des jeux, mais j'adore le multi. Si le multi est nul, le jeu est nul dans ma tête.

Sur AvP2 entre 2003 et 2008 j'ai fait de la compétition, et c'est ça qui me motive. J'ai eu plusieurs clans, fait des matchs, etc.
Moi c'est le défi qui me motive, et là je me retrouve avec 5 autres membres de ma team, et on se demande comment retourner sur ce jeu avec notre team.
On a l'impression d'avoir été lamentablement mis de côté par les développeurs. D'où ma colère.

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 12:40:18

c'est sur que ce jeu sera plus la pour le plaisir que la compétition, mais comme j'ai dis plus haut, une fois que les kevins iront sur un autre titre du moment, les fan/bon joueur resterons et le niveau sera plus élevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 12:43:13

Ok je te comprend mieux [WY]chefEmix, beh le gros problème à la limite enfin pour toi je pense que c'est les QTE car c'est vrai que c'est vraiment trop simple, que ce soit par devant ou par derrière, il suffit d'appuyer sur une touche et hop mort.

Mais je sais pas comment voir les choses de ton point de vue car perso moi j'aime bien ces espèces de mise à mort et bon faut dire la vérité presque tous le monde a envie de mettre à mort un joueur de cette façon c'est juste jouissif.

Mais tu vois je sais pas moi perso je prend le predator c'est celui que je maitrise à peu prêt le mieux, j'ai fait de bonne partie contre des aliens et c'était chaud des fois.

Aprçs ce que j'aime bien perso c'est d'assommer un mec et hop qte.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 février 2010 à 12:44:05

En tout cas je vous remercie de ne pas me juger, ça fait plaisir :-)

Aiden
Aiden
Niveau 10
07 février 2010 à 12:44:22

A mon sens [WY]chefEmix, j'pense surtout sans vouloir te vexer que tu n'as pas joué assez pour comprendre les subtilités du gameplay.

Si tu te contentes d'une touche pour fragger, tu meurs et t'es mauvais c'est aussi simple que ça.

Après que le jeu et ses mécaniques te plaisent pas et que t'y sois réfractaire, c'est autre chose, et ça malheureusement on pourra rien y faire à part à part la sorti d'un prochain titre.

Mais je pense vraiment qu'à cause de ta déception tu es passé à côté de ce qui fait la force du titre.

quasibanni
quasibanni
Niveau 8
07 février 2010 à 12:45:26
  1. WY]chefEmix Voir le profil de [WY]chefEmix
  2. Posté le 7 février 2010 à 12:02:55 Avertir un administrateur
  3. Voilà, l'exemple de ce forum, tous les fanboy wannabe qui ont kiffé le jeu ne peuvent pas supporter la critique.

L'intolérance est de mise sur ce forum apparemment, et les gens objectifs sont lapidés systématiquement.

Ce jeu est nul en l'état, et va être laché d'ici 6 mois, c'est un fait.

Et bien sur cest toi qui represente la Vértité, lobjectivité parfaite, nous nous ne sommes que des fanboys aveuglés :sarcastic:

Perso le seul grand défaut que jvoudrai qu'on corrige cest la distance des QTE mais le fait de men prendre un par derriere parce que jai pas été attentif jdis pas cest a cause du jeu ou a cause des mauvais joueurs parce que alien cest un peu ca hein, les aliens sont censés toujours se donner loccasion d'attaquer par derriere, cest ca l'esprit alien :hum:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
07 février 2010 à 12:48:52

et pour les esquive qTE c'est une question d'habitude, tu as predator qui tourne autour de toi pour te QTE? paf tu le calme d'un coup de queue.

lyneos
lyneos
Niveau 9
07 février 2010 à 12:52:35

perso moi avec le marine quand l'alien/prédator il tente de me contourner je les laisse aproché et paf je fait mangé mon pompe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment