- quasibanni Voir le profil de quasibanni
- Posté le 4 février 2010 à 23:45:30 Avertir un administrateur
- Nyarlathotep069 Voir le profil de Nyarlathotep069
- Posté le 4 février 2010 à 23:14:48 Avertir un administrateur
- Et même sur PC, le jeu est cripplé pour console... comme on l'avait évoqué (moi et d'autres).
1 arme de base pour le predator : les griffes
4 armes accessibles avec la croix directionnelle + un bouton pour les activer, comme je l'avais supposé...
Pareil pour le Marine qui ne porte que 4 armes au max (et doit jeter les autres).
Des QTE à 30 m (super loin de toi hop QTE !)
Des combats au corps à corps à moyenne distance...
On peut se faire buter en QTE...
Tout est (mal) consolisé et c'est bien dommage !
J'espère que ceux qui jouent sur les consoles verront en quoi le fait de sortir ce FPS sur console le tire vers le bas par rapport aux versions précédentes...
Tous les exemples cités ci-dessus en sont la preuve.
Faudra penser a supprimer ce genre de trolls la modération, franchement je vois pas l'utilité du " jespere que ceux qui jouent sur console(...) "
Si tu étais un minimum moins idiot, tu verrais un peu plus large, ce n'est pas tant les consoles qui ont casualisés le PC, cette casualisation est du en majeure partie au fait que le licence AvP est devenue une licence tres grand public apres la sortie des 2 films opposant les races.
Je ne vois pas en quoi donner son avis est un troll. Ce phénomène n'est pas récent, c'est le même coups pour tous les FPS depuis l'avènement de la next gen.
Et dans un autre cas, l'exemple dead space : 4 armes à porter en même temps, qu'on sélectionne avec les 4 touches de la croix directionnelle.
(et pourtant c'était un très bon jeu)