CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk 18 ans ?

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
01 février 2010 à 09:17:49

ça ce voit que vous avaient jamais joué a GTA en live et pourtant il y a bien marqué +18 :( sur tout les jeux de cette catégorie d'ailleurs on retrouve une communauté très forte de mineurs

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
01 février 2010 à 09:50:38

D'ailleurs GTA est très mauvais je trouve, surtout le IV qui est surement plus réaliste que les précédents , vu tout ce qu'il est possible de faire, à la limite y'a très peu de chance qu'un gamin se prenne pour un predator et saute de toit en toit et tue des gens en profitant de son invisibilité .

Par contre un gamin qui cartonne des gens en bagnole ou prenne sa vieille citroën ou sa peugeot 205 pour une ferrari ou une porsche et rouler comme un abruti et prendre des risques parce qu'il se prend pour tony montana ( paye ta référence ) ça j'y crois un peu plus .

bl4zd-crimson
bl4zd-crimson
Niveau 4
01 février 2010 à 14:13:49

le - 18 ans est pour les décérébrés des etats-Unis qui disent que c'est le jeux video qui sont source de violence, car ça dépend su pays, en Australie le maximum c'est -15 ans ... et pourtant pas de Left 4 dead 2 sans censure des hémoglobines ... Bref plus il y a de sang mieux, c'est, plus ça bourrine mieux c'est, et pour ta réponse, pokemon, n'achètes pas ce jeu, car si tu crains la peur, avec les marines t'es mal barré, radar qui bip sans arret et faible lumière avec un bestiaux qui surgit de nulle part ... pas pour toi ^^ ... Et pour les petit poulets chatrés bah, ouais c'est craignos, donc en général muet ouh plainte pour chat et voix désagréable XD

Mollethon
Mollethon
Niveau 9
01 février 2010 à 14:42:08

les jeux sont sources de violences...personnes ne pourra dire le contraire, l'attaque verbale est une violence...

apres des gens qui petent un cable a cause des jeux y'en a aussi, y'en a qui sont faibles et n'arriveant plus a faire la difference entre leur jeux et a la realité, personne ne peut le nier..ce sont des choses qui arrives...

avec ce code ils essaient de preserver les jeunes esprits trop facilement maléable....

apres c'est au parents de prendre leur responsabilité ce sont eux qui connaissent en regle general et normalement le mieux leur enfants et a quoi ils peuvent jouer ou non.

metalgun2
metalgun2
Niveau 6
01 février 2010 à 16:09:42

en gros pour te répondre clairement se jeux n'est pas pour toi .

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
01 février 2010 à 18:07:47

Dixit le mec qu'a 14 ans :rire:

Bon moi aussi j'avoue ^^

Bah je sais pas si y fera peur mais il paraît que certains kills du Pred' sont assez malsains de part leur violence, leur détail de l'anatomie et le regard de la victime s'éteignant lentement.

CF: Canard PC

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
01 février 2010 à 18:14:47

Osef c'est du Alien vs Predator mince !

On voit ceux qui n'ont pas joué aux anciens qui etait super gore pour l'epoque :rire:

Laex
Laex
Niveau 7
01 février 2010 à 18:25:04

Avec des yeux à l'intérieur des jambes quand on les explosait, ouais :hap:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 février 2010 à 18:25:09

C'est claire. En plus, le démembrement des corps était génial.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
01 février 2010 à 18:26:52

Boh j'ai joué un peu au 2 c'est pas vraiment "terrible" mais pour l'époque le démembrement :bave:

Pokemonchaos
Pokemonchaos
Niveau 10
01 février 2010 à 18:48:46

:rire2: MDR FRANCHEMENT il mettent 18 ans a se jeu ? j'ai regarder mais ils auraient du mettre -3 ans :rire2:

'ça sent le fake, je vois pas pourquoi vous vous donnez la peine de lui répondre sachant qu'il est con comme la lune ...'

Tu sais les psy c'est pas fait pour rien parce que franchement si j'étais con pourquoi j'ai une moyenne de 16 au minimum partout ? alors revoit tes paroles et arrete d'insulter les gens sans raison c'est vrai quoi... Soyez repectueux

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
01 février 2010 à 19:13:53

Moyenne de 16 partout et bah dit donc ...

x²-4x + 3 ? :noel:

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
01 février 2010 à 19:38:10

moi j'ai 4 ans peut jouer papa steuplai
au fait c'est quoi un alien ça éxiste vraiment ou pas?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 février 2010 à 19:39:27

Tu as cru que des moyennes de cinquième allait évaluer ton intelligence?

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
01 février 2010 à 19:40:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8780313-1-0-1-0-deja-un-test.htm

Va voir page 4, j'ai vite fait réécri un passage de l'article de Canard PC, tu comprendras pourquoi c'est -18.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 février 2010 à 20:20:17

En même temps avoir 16 en 6eme c'est pas un exploit...

momo78580
momo78580
Niveau 10
01 février 2010 à 20:23:50

Du sang. :bave:

chris758
chris758
Niveau 6
01 février 2010 à 21:33:25

perso moi g 13 ans (oui je me suis planter sur ma fiche pour m'inscrire) je joue a de nombreux jeux 18+ ba je trouve pas sa super flipant a par des fois des sursaut a cause de chose qui te saute a la tronche mais faut dire que parfois il y en a qui croive que cela peut etre vrai surtout pour sa quil flipe aprait

ps:Vivement sa sortie je test tout de suite le Predator :bave: (svp ne me faite pas chier avec mon ecriture je c que je suis mauvais en Orthographe)
:gni:

james01472
james01472
Niveau 10
01 février 2010 à 21:37:33

OMG L'AUTISTE 0_0

crygene94
crygene94
Niveau 8
01 février 2010 à 22:08:53

c sur que c autr chose que pokemon :lol:

La vidéo du moment