Moi je n'ai que 18 ans , mais dans mon enfance je fut fort proche de mon frère qui lui en a 25, et il est entièrement responsable de mon éducation jeux vidéo et films ce qui fait de moi, un fervent admirateur des 1er films ALiens et prédator, ce qui fait de moi quelqu'un aillant jouer à la nes , à doom, Duck nikem, Half life 1er du nom( moins ancien ) et tout les jeux vieux de la vielle qui pour certain dans le principe vieillisse très bien.
Et de ma grande réspossabilité, j'ai un couzin plus jeune que moi de 3 ans ( il a donc 15 ans poru ceux qui ne veullent pas fair le calcule ), donc avec ma culture de 25 ans ( a peut près hérité de mon frère qui eu la bonen idée de fair mon éducation ) et mon couzin de 15 ans, je me trouve parfois dans cette cituation.
A l'invers que mon cousin m'érrige en maitre de vie, et fait des effort pour s'intéréssé au vieux jeu que parfoit je lui présente, ainsi que les film, j'ai moi meme entendu, malgré ça, le fameu et cathégorique : C'est d'la M**** ce truc "
Disons que je m'estime chanceux d'avoir eu mon frère, et que malgré quelque blocage, mon cousin est chanceux de m'avoir comme " maitre "