CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte invisibilité

Ascete
Ascete
Niveau 3
20 janvier 2010 à 09:52:30

Dans avp2 quand on bougeais en camouflage, on était tres visible, sans oublier le détecteur de mouvements. Le fait qu'on se dé camoufle ne change rien, avant on les voyais tres bien aussi les preds qui tapaient au corps a corps.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
20 janvier 2010 à 09:54:55

le fait d'enlever l'invisibilité lors de l'attaque permet de rendre le jeu plus difficile, et nous oblige à élaborer des stratégies lors de nos assauts. C'est dans l'esprit du chasseur qu'est le yautja.

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
20 janvier 2010 à 10:14:32

Predator , pas yautja, ça veut rien dire ... :p)

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
20 janvier 2010 à 10:16:06

Comment ça ? Je croyais que Yautja était le véritable nom du Predator.

mallko
mallko
Niveau 9
20 janvier 2010 à 11:11:52

oui ca rajoute de la difficulté c'est sur, mais ce que je disais c'est que dans avp2 c'etait bien equilibré on rester invisible mais c'est deja assez difficile de tuer un mek avec les griffes.Donc si en plus on redevient visible.

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
20 janvier 2010 à 11:46:24

selon les dvs, la difficulté a été revue à la baisse. Devrait pas y avoir de problème.

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
20 janvier 2010 à 11:49:05

Le gameplay n'est pas fait pour console point :p)

et équilibré, je ne pense pas, à tout les niveaux l'équilibre est rompu, même au niveau de PGM, l'humain reste le plus puissant avec son sniper ... Les deux seules races équilibrées sont le predator et l'alien

yautja vient des comics books, c'est seulement parce qu'il n'avait pas l'autorisation d'utiliser le nom predator qu'ils ont inventé le nom "yautja", donc le vrai nom d'origine est " predator " ^^

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
20 janvier 2010 à 12:15:48

"
yautja vient des comics books, c'est seulement parce qu'il n'avait pas l'autorisation d'utiliser le nom predator qu'ils ont inventé le nom "yautja", donc le vrai nom d'origine est " predator " ^^ "

ok, je savais pas. Sorry

mallko
mallko
Niveau 9
20 janvier 2010 à 12:50:59

ha bah c'est sur, au vu des restriction pr le pred et lalien, en multi les pgm humain feront bcp de degats. Du moins au vu des videos et des infos que l'on possede.

Car je ne suis pas sur que les aliens et predator arriveront bcp a surprendre un bon joueur humain.

axbat
axbat
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:44:52

Euh,sérieux vous imaginez que ça enleve pas l'invisibilité ?
Ce serait trop facile,ils nous tire dessus,on bouge de deux metres et voilà...

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 22:12:37
  1. -[KOTD]SiLveR- Voir le profil de -[KOTD]SiLveR-
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 11:49:05 Avertir un administrateur
  3. Le gameplay n'est pas fait pour console point :p)

et équilibré, je ne pense pas, à tout les niveaux l'équilibre est rompu, même au niveau de PGM, l'humain reste le plus puissant avec son sniper ... Les deux seules races équilibrées sont le predator et l'alien

yautja vient des comics books, c'est seulement parce qu'il n'avait pas l'autorisation d'utiliser le nom predator qu'ils ont inventé le nom "yautja", donc le vrai nom d'origine est " predator " ^^

Donc déja toi t'as rien compris, le jeux est sur PC, XBOX et PS3 alors dire que le gameplay n'est pas fait pour console c'est soit etre de mauvaise foi, soit etre autre chose que je ne citerais pas. OUI j'ai joué au ancien avp OUI c'etait bien sur pc, mais la le monde évolue que veux tu ... en gros, ton post est le genre de comentaire qui declenche une guerre des consoles, c'est de la provocation etc'est inutile.

et pour ce qui est de l'equilibre, il est vrai que l'equilibre parfait ne peut pas ce faire, mais
les humains ne sont surement pas la race la plus forte, il n'y en a pas, un humains pourra ce cacher autant qu'il veut avec son sniper, il sera toujours accessible, il suffit d'avoir un minimum de strategie ou de ruse. Tout dépendra du joueur

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:15:25

Nan mais un FPS sera toujours plus rapide,précis sur PC hein...

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 22:26:06

ah ça, evidement PC vs Console ya pas foto ...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:32:00

"yautja vient des comics books, c'est seulement parce qu'il n'avait pas l'autorisation d'utiliser le nom predator qu'ils ont inventé le nom "yautja", donc le vrai nom d'origine est " predator " ^^"
->Ouais d'ailleurs le comic Book s'appelle PREDATOR et porte la TradeMark (TM) c'est vrai qu'ils avaient surement pas les droits.

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
22 janvier 2010 à 22:33:11

Vlan ^^

Wsh-Zobi
Wsh-Zobi
Niveau 8
22 janvier 2010 à 23:42:02

J'espère bien que les snipes seront rares :(

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:01:47

En même temps t'as vu les décors, on est loin des maps comme AvP 2 ou tu pouvais jouer de loin, genre sur Depot, Alsserfate, etc... Aprés dans AvP 2 le sniper c'était un fusil a pompe one shoot one kill. Ici ca sera trés différent je pense, avec certainement un temps de recharge plus long, une presque impossibilité a tiré au corps a corps, et vu la taille des maps le gars entrain de viser il va vite se faire "trophy kill"...