- -[KOTD]SiLveR- Voir le profil de -[KOTD]SiLveR-
- Posté le 20 janvier 2010 à 11:49:05 Avertir un administrateur
- Le gameplay n'est pas fait pour console point
et équilibré, je ne pense pas, à tout les niveaux l'équilibre est rompu, même au niveau de PGM, l'humain reste le plus puissant avec son sniper ... Les deux seules races équilibrées sont le predator et l'alien
yautja vient des comics books, c'est seulement parce qu'il n'avait pas l'autorisation d'utiliser le nom predator qu'ils ont inventé le nom "yautja", donc le vrai nom d'origine est " predator " ^^
Donc déja toi t'as rien compris, le jeux est sur PC, XBOX et PS3 alors dire que le gameplay n'est pas fait pour console c'est soit etre de mauvaise foi, soit etre autre chose que je ne citerais pas. OUI j'ai joué au ancien avp OUI c'etait bien sur pc, mais la le monde évolue que veux tu ... en gros, ton post est le genre de comentaire qui declenche une guerre des consoles, c'est de la provocation etc'est inutile.
et pour ce qui est de l'equilibre, il est vrai que l'equilibre parfait ne peut pas ce faire, mais
les humains ne sont surement pas la race la plus forte, il n'y en a pas, un humains pourra ce cacher autant qu'il veut avec son sniper, il sera toujours accessible, il suffit d'avoir un minimum de strategie ou de ruse. Tout dépendra du joueur