CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte invisibilité

mallko
mallko
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:21:55

Apparamment dans toutes les videos on voyait le pred perdre son invisibilité apres une attaque je toruve ca pourrie.

Enfin quilperde l'invisibilité apres avoir tiré avec une armes qui utilise de lenergie oui c'est normal faut pas abuser non plus, mais apres avoir utiliser les griffes ou la lance c'est completeemnt débile en multi le pred va prendre une sace correction si ils e limite que au griffe ou lance (combat noble).

Enfin je sais pas ce que vous en pensez surtout ceux qui jouer a avp2.

Sinon jai limpression que lalien sera bien fort (pas puissant) mais le fait daller vitre detre silencieux etc va le rendre fort par ceux qui le maitriseront tres bien.

bryan800
bryan800
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:33:35

ben moi srx je trouve c'est bien juste je voudrais que le aliens chasse en groupe et pas seul (ex en campagne 4 marine la 2 predator alors je vais par les mur les predator me voit je vais dans le ta les marine me tue alors seul mon cul oué

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:51:19

bryan, écrit plus lisiblement s'il te plaît, j'ai rien compris. :(

Sinon, c'est normal que le Pred perde son invisibilité, quand il attaque. :(
Enfin pour moi c'est normal mais après...

mallko
mallko
Niveau 9
15 janvier 2010 à 20:02:16

oui ecrit un peu plus francais ^^ bah on c'est pas normal enfin pas avec les griffes, avec le plasma ou des armes qui utilise lenergie oui.

Je trouve (selon els videos) qu'ils ont nerfé le predator, sur avp2 c'etait tres bien equilibré.Meme si le pred est invisible il ne l'est pas vraiment donc si en plus detre un peu visible si tapproche ta cible et que un cout de griffe tu devient visible....

Bon on verra le jour ou on va jouer mais perso jtrouve un peu trop dhandicap dasn son jeu. car apres jsuis sur ca fera comme le 2 des armes seront interdites sur la pluspart des server genre le plasma et els armes trop puissantes.Le pred se retrouvera avec ses griffes et la lance et lapluspart du temps visible au corps a corps.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:04:50

Tu écris vraiment pas mieux que lui... Alors tes reproches, tu peux les garder pour toi. :ok:

Fais des efforts toi aussi. :ok:

mallko
mallko
Niveau 9
15 janvier 2010 à 20:05:18

oui ecrit un peu plus francais ^^. Bah non c'est pas normal enfin pas avec les griffes, avec le plasma ou des armes qui utilisent lenergie oui.

Je trouve (selon les videos) qu'ils ont nerfé le predator, sur avp2 c'etait tres bien equilibré.Meme si le pred est invisible il ne l'est pas vraiment donc si en plus detre un peu visible et que tapproche ta cible et que un coup de griffe tu deviens visible....

Bon on verra le jour ou on va jouer mais perso jtrouve un peu trop dhandicap dans son jeu. Car apres jsuis sur ca fera comme le 2 des armes seront interdites sur la pluspart des server, genre le plasma et les armes trop puissantes.Le pred se retrouvera avec ses griffes et la lance et la pluspart du temps visible au corps a corps.

C'est un peu plus francais la :)

mallko
mallko
Niveau 9
15 janvier 2010 à 20:06:10

t'inquietes je n'ai pas de problemes decriture ou d'orthographe c'est juste la flemme decrire donc jecris vite lol sans reverifier.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:07:43

Oui, justement, alors appliques toi et relis toi. Pour l'instant t'écris pas mieux que lui alors pourquoi tu lui reproches d'écrire mal alors que toi même tu écris mal ? :(

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
15 janvier 2010 à 20:12:25

Rohh laisse les un peu respirer ronron, dictateur va :p)

mallko
mallko
Niveau 9
15 janvier 2010 à 20:13:15

bon ecoute deja meme si yavait des fautes c'etait comprehensible j'ai moi meme rectifié sans voir ton message. Et tu peux parler je suis sur tu tappliques toi et bah il y a tjrs des fautes donc chut!!! "applique toi" ya pas le S par exemple, tu connais pas limperatif? faut un peu plus reviser ton francais.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:14:04

Non, mais j'aime juste pas quand le mec le critique alors que lui il fait la même chose, c'est comme si un floodeur disait à un autre floodeur d'arrêter de flooder... :(

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:16:11

Ouais, tu as raison, j'fais des fautes aussi mais moi au moins c'est agréable enfin à peu près. :o))

Tandis que toi... Bah j'ai pas envie de te lire... Je dis pas ça pour t'embêter alors t'énerve pas hein... Mais bon, c'est un forum ici pas un chat, il faudrait donc que tu t'appliques pour que tout le monde puisse te comprendre... Or la c'est pas vraiment le cas... :(

mallko
mallko
Niveau 9
15 janvier 2010 à 20:16:23

bah qu'st ce que t'as fait avec moi? tu me dis un truc alors que tu fais pareil moi je lui ai juste reproché que ce n'etait pas comprehensible dans l'idee pas dans lortographe....

mallko
mallko
Niveau 9
15 janvier 2010 à 20:18:07

quand je relis je comprends a peu pres pas comme son message enfin bref je parcours divers forum sur differents sujets j'ai pas envie de me prendre la tete avec la syntaxe ou le simple orthographe.

Revenons au sujet.

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
15 janvier 2010 à 20:19:07

Calme toi Ronronyoyo. :ok: Tout le monde fait des fautes enfin..la plupart moi le premier donc restons calmes mon copain.

--------------------------------------------------
-----------
Je me sens mal...argh !....mon torse...ARGHH!!!!
Graou !...c'est moi le Xenomorph flooder Zabusa et hop je m'enfuis dans les conduits d'aerations.HA..HA..HA. :rire2:

Désolé j'ai pas pu m'en empecher vu que le jeu approche.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:19:30

Je fais quand même peu de faute, tandis que toi...

agréable à lire *

là *

C'est pas la même chose entre mes textes et un texte comme ça " srx la jecris bien lortographe c mon truc " même si tu dis que tu écris bien, je te crois et bah là c'est pas bien écrit... Enfin bref, c'est un débat stérile vu que tu n'acceptes pas tes erreurs, ça ne sert à rien de continuer...

mallko
mallko
Niveau 9
15 janvier 2010 à 20:23:26

forcement tu passes 5minutes à ecrire un message comme je te disais je participe a beaucoup de forum et quand ce n'est pas necessaire jessaie denchainer pour aider et m'appliquer quand il le faut.

Aucun debat n'est steril mon petit... et un mek qui me reproche un truc et qui fait pareil... quand tu critiques quelqu'un sur son orthographe tu dois etre irreprochable , or la tu ne l'es pas point.

bryan800
bryan800
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:25:17

tu as manger un clown DR RONRON il et si dou :ange: j adore se mec :cool: :hs: :sors:

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:26:54

" tu ne l'es point. " J'avais envie de rire... J'ai même souris.

Oui sauf que toi, tu écris presque en SMS... Pas dans ce post mais dans les autres post, il y a certains passage incompréhensible, et reprocher quelqu'un sur l'orthographe, ne veut pas dire d'être sois-même irréprochable. :ok:

Tout le monde fait des erreurs, j'en fait moi même mais dans tes posts, il y en a vraiment plein...

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:27:42

Un clown ? J'vois vraiment pas le rapport, désolé. :(