CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3 xbox 360

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:36:10

Bah écoute, je crois ce que je veux, mais comment tu fais pour travailler si tu sais pas écrire? Tes collègues doivent bien se foutre de ta gueule, non? A moins qu'ils doivent être aussi nuls que toi. M'enfin, je vois pas trop ce que tu pourrais faire.

"mon démon ringard" Houlààà. Je crois qu'il a 12 ans, finalement.

Ps : J'ai même pas besoin de chercher les fautes. Il me suffit juste de survoler ton post, puisqu'il y en a une à pratiquement chaque mot.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:50:07

On peut savoir écrire en effet, ce n'est pas ton cas sinon je t'aurai compris depuis longtemps.

PS: "tout ce que tu peut dire je m'essuie avec!"
Selon toi je dis de la merde -> Tu t'essuie avec de la merde -> lol.

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:06:58

je me rabaisses juste à ton niveau saches que la ou je travaille des choses comme l'écriture sont insignifiantes ( on s'en fous !!!) et comparé à toi qui passes son temps à faire chier sur tout les forums j'ai un boulot qui me prends tu temps et je suis pas comme toi , un ... comment on dit déjà? AH OUI UN NO LIFE !!! dans ton jargon.
J'imagine bien le gars, si jamais t'as un taf ce qui m'étonnerais vu ta capacité intellectuelle à réfléchir avant d'écrire, en train de parler dans le vent histoire de se faire remarquer,et squatter TOUS les topics à la recherche de nouveaux crétins qui te serviront de pseudos amis sur ce, retournes voir maman pour qu'elle finisse ton éducation.
Et bon courage à elle.
et suck my dick

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:12:54

Tu passes ta vie a jouer et a vendre des jeux vidéo. Super!! :rire: Que je t'envie tu peux pas savoir :rire:

Déduit de ta carte perso : "salut a toutes l equipe et au joueur de jv . je suis un joueur de jv depuis 7 ans j en 27 deja j apprecie les bon fps je de combat et je suis fan de beat en all et surtout god of war et son univers brutal et mythologique j ai un magasin de jv papa d une petite fille de deux ans voila merci a tous"

On remarquera le language... enfin bon si parce qu'on sait écrire on est des intello c'est cool, 90% des gens de plus de 13 ans sont des intello =) On est fort en France quand même :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:20:07

"je me rabaisses juste à ton niveau "

Si c'était le cas, my dear friend, tu serais un génie comparé à ce que tu es. Mais à ce stade, ça n'est pas de la régression.

"saches que la ou je travaille des choses comme l'écriture sont insignifiantes"

Je me demande bien où. Vendeur de drogue sur la place de clichy?

"et comparé à toi qui passes son temps à faire chier sur tout les forums j'ai un boulot qui me prends tu temps et je suis pas comme toi "

Il te prend tellement de temps que tu es toujours ici à poser des questions débiles et à pleurer comme un môme.

"on dit déjà? AH OUI UN NO LIFE !!! dans ton jargon"

Encore le préjugé du mec con qui sait pas écrire et qui est persécuté par les vilains méchants no-life qui eux, savent écrire! Pathétique.

"J'imagine bien le gars, si jamais t'as un taf ce qui m'étonnerais vu ta capacité intellectuelle à réfléchir avant d'écrire"

Bah écoute, si toi t'as un taf malgré ta déficence intellectuelle, le reste du monde en aura un. Pas de soucis à me faire.

"en train de parler dans le vent histoire de se faire remarquer,et squatter TOUS les topics à la recherche de nouveaux crétins qui te serviront de pseudos amis sur ce"

Je recherche des crétins ou des amis? Faut savoir.

"retournes voir maman pour qu'elle finisse ton éducation"

Mon éducation est faite depuis très longtemps, ce qui ne doit pas être ton cas. Je parie d'ailleurs que tu n'as même pas diplôme...Ah si, pardon, un BEP. Le diplôme du bon à rien.

"Et bon courage à elle.
et suck my dick "

Ah, j'ai trouvé dans quoi tu bosses! La prostitution. Je t'envie :cool:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
02 janvier 2010 à 18:20:39

Mouais, bon en attendant quand tu seras un peu plus utile et que tu trouveras autre chose à dire que "ce jeu c'est une tuerie" comme la plupart des kikoolol/no-life tu viendras me voir.
Un petit merci au passage ça fait jamais de mal surtout que je tiens la communauté Française informé depuis très longtemps sur tout ce qui concerne Alien/Predator/AVP & dérivés.
Donc je suis loin d'être un nigaud sur pas mal de point.

Je vais faire clair, Horus et pas mal d'autre membres sur ce forum en ont marre de la pseudo guerre console et à la base que tu le veuille ou non la série AVP(1999) + AVP GE, AVP (2001) + Primal Hunt sont des jeux PC alors il paraît assez clair que pour ceux qui sont sur les jeux depuis 10 ans c'est assez bidon de faire du marketing console PS3 Vs. X-Box vu que pour le moment vous ne servez qu'à enrichir un domaine où les "bons jeux" se font de plus en plus rare et les franchises se font rachetés pour pas un rond et sont travestis à volonté.

J'ai rien contre les consoles, ne faites pas semblant de mal me comprendre, j'en ai juste raz le cul que certains vante sans arrêt leur joujou préféré qui par définition sont "des consoles de salon" développés pour un public large avec un gameplay spécifique à ce qu'on appel un "joystick" (manette de jeu.)
PS3, X-box 360, Wii, etc. c'est dans le même panier.

Après que tu me dises que t'as une vie sociale, un métier qui ne te demande pas une orthographe correcte, c'est cool, moi j'ai rien à prouver.

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:22:28

bon allez vous étes ridicules je perds mon temps avec vous tchao

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:32:06

je suis comme toi j aime les jeux video je suis pas la pour agresser ou etre agresser le sujet du topic était juste une question perso mais bon tant pis, bon jeu a vous quand méme

Sokette_Is_Back
Sokette_Is_Back
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:49:10

On dit souvent souvent que je me répète (pas içi...pas encore)

Mais il y vraiment des cons sur Terre :noel:

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:12:06

Mais il faut pas partir monsieur,ça commençait à devenir intéressant,je suis même persuadé qu'Hollywood va vous contacter.
Regarder ce que sa donnerai:
http://www.youtube.com/watch?v=afIkcHnY--M
En faite tu peux de casser.
:mort:

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:15:02
  • te casser*

:mort:

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:17:03

en même temps la console est plus accessible souvent que le PC, elle est plus simple d'utilisation pour les novice et on a moins souvent d'ennuis lié à la configuration, les gens qui n'ont pas les moyens d'avoir un pc veulent aussi avoir des jeux qui avant étaient exclusif sur ce dernier, après le marketing c'est autre chose mais n'allons pas dire que ça va jusque à rendre mauvais des bon jeux, car dans le sens inverse ça pourrait être aussi le cas. Moi en ce qui me concerne j'aime les deux mais je pense que c'est un peu la tendance du moment.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:27:01

Si vous avez les moyens pour vous acheter une console, vous les avez aussi pour vous acheter un PC.

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:28:12

pourquoi la moitié des topics de ce forum part en cacahuètes et que des mecs sont obligés de foutre la m.......Et de rabaisser pour s'affirmer, affirmer leur opinions et faire voir qu'ils ont raison ca sert à rien les gens c'est n'importe quoi on partage nos opinions et parfois celles ci divergent c'est aussi simple que ca .

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:44:07

C'est vrai y a quelques temps je m'étais dis que acheter une console a 250-300€ c'était plus rentable que d'acheter un PC, mais maintenant pour la même somme on peut avoir un bon PC (si vous êtes pas obliger de racheter toute la panoplie qui va avec, cad écran, disque dur, souris, clavier, boitier PC, et peut etre alim/ram/carte mère si vous avez ce qui faut, suffit de changer carte graphique et processeur et ca revient moins cher encore ^^)

Attention a pas mettre une carte graphique DirectX 11 sur un PC qui date de 5 ans quand même ^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:00:25

D'accord avec toi horus, par contre [KOTD]DeMoN j'ai du mal à te comprendre, en suivant ta logique cela voudrait dire que si on est capable d'acheter quelque chose on peut acheter n'importe quoi d'autre :question: heu alors dans cette même logique descendons d'un cran , monsieur et madame X offre une game-boy à leur fils faute de moyens, ils ont donc fait une erreur car il avaient les moyens d'acheter une PS3 non ?

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
02 janvier 2010 à 20:24:20

à la longue un PC est plus rentable, j'achète un jeu tout les ans ... Xbox 360 ? 199€ + 1 manette, si vous voulez jouer à deux : 49€ la manette, + 1 jeu , à 60€

on tourne dans les 300€ , un bon PC peut couter à peu prêt le double , au final, calculer l'argent que vous avez mis dans vos jeux ... vous auriez surement pu économiser pour vous acheter un PC

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:53:46

"heu alors dans cette même logique descendons d'un cran , monsieur et madame X offre une game-boy à leur fils faute de moyens, ils ont donc fait une erreur car il avaient les moyens d'acheter une PS3 non ? "

Tu dis "faute de moyen" et ensuite "ils avaient les moyens"...Faudrait un peu savoir ce que tu dis. J'ai dit ça car la PS3 coûte le même prix qu'un PC deux fois plus puissant...Pareil pour la 360.

veterant
veterant
Niveau 10
03 janvier 2010 à 05:23:11

Super l'ambiance... snif:

Apré avoir conversé sur le sujet se qui est mieux pc ou console ect ...

Pour ma part se qui est mieux ,c'est se que l'ont a choisie pour soi et son utilisation personnelle.

Stefdu04 , reste cool mec , vue la crise ect il est normal que tu est des retour e de flamme en spéculant sur ta console et il est aussi normal que les PC-Gamer et les console-man ( possesseur de PS3 et 360 ) défende leur argument car c'est leur investissement personnel.

Je joue sur la Xbox 360 et je respect le joueur de la PS3 et les joueur PC.

Il est claire que la version PC sera nettement supérieur avec les technologie actuel sur les chipset graphique (le SLI pour Nvidia et le Crosfire pour ATI), et entre les deux version sur PS3 et 360 se sera pareille.

Sur se que j'ai dit je pense que j'ai pas entièrement raison.

Voila et reste cool pas la peine d'être agressif.

Bonne année 2010 a Démon et a Célitant.

PS: des nouvelle sur la date de sortie de la démo ?

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:57:37

[KOTD]DeMoN mais tu viens de te contredire toi-même, car c'est de ta logique que je viens de le sortir, c'est ce même point que tu souligne que je ne comprend pas ^^

La vidéo du moment