"je me rabaisses juste à ton niveau "
Si c'était le cas, my dear friend, tu serais un génie comparé à ce que tu es. Mais à ce stade, ça n'est pas de la régression.
"saches que la ou je travaille des choses comme l'écriture sont insignifiantes"
Je me demande bien où. Vendeur de drogue sur la place de clichy?
"et comparé à toi qui passes son temps à faire chier sur tout les forums j'ai un boulot qui me prends tu temps et je suis pas comme toi "
Il te prend tellement de temps que tu es toujours ici à poser des questions débiles et à pleurer comme un môme.
"on dit déjà? AH OUI UN NO LIFE !!! dans ton jargon"
Encore le préjugé du mec con qui sait pas écrire et qui est persécuté par les vilains méchants no-life qui eux, savent écrire! Pathétique.
"J'imagine bien le gars, si jamais t'as un taf ce qui m'étonnerais vu ta capacité intellectuelle à réfléchir avant d'écrire"
Bah écoute, si toi t'as un taf malgré ta déficence intellectuelle, le reste du monde en aura un. Pas de soucis à me faire.
"en train de parler dans le vent histoire de se faire remarquer,et squatter TOUS les topics à la recherche de nouveaux crétins qui te serviront de pseudos amis sur ce"
Je recherche des crétins ou des amis? Faut savoir.
"retournes voir maman pour qu'elle finisse ton éducation"
Mon éducation est faite depuis très longtemps, ce qui ne doit pas être ton cas. Je parie d'ailleurs que tu n'as même pas diplôme...Ah si, pardon, un BEP. Le diplôme du bon à rien.
"Et bon courage à elle.
et suck my dick "
Ah, j'ai trouvé dans quoi tu bosses! La prostitution. Je t'envie