CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3 xbox 360

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
01 janvier 2010 à 18:05:19

question d inquietude personnelle y aura t il une differance de qualité entre la version ps3 et xbox 360, pas une diferance minime, mais j ai peur d une mauvaise surprise comme pour bayonetta (merci au troll de s'abstenir)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:28:38
  • S'en va chercher sa boule de cristal*
Deidara137
Deidara137
Niveau 9
01 janvier 2010 à 18:29:46

Bien sur qu'il y aura une différence.
Tout d'abord graphiquement,la 360 à toujours eu de meilleurs graphique que la PS3,sauf quelques exception,si tu compare Assassin's Ceed 2,les texture seront plus belle sur 360 et il y aura moins de clipping et d'aliasing.Mais il faut être pointilleux la dessus,moi je trouve pas sa flagrant.
Après,Bayonetta est un jeu qui très mal optimiser pour la PS3,baisse de Framerate et des textures parfois très moche.
Ensuite,la manette 360 qui est bien meilleur pour jouer à un FPS,mais il s'agit d'AvP donc il faudra voir.

Conclusion,on ne peut pas savoir pour l'instant,mais si Sega fait comme Bayonetta,les pro-Sony ne seront pas content.
Stefdu04 si tu as un bon Pc prend le dessus,c'est sur qu'il y aura moins de problème ^^.

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
01 janvier 2010 à 21:48:02

La version sera superior 360 mais vraiment léger, comme dans tous les jeux qui sont sortie jusqu'a présent, pas de quoi fouetté un chat, ne tkt surtout pas, Bayonetta est une grande exception, ils ont juste lâché une autre équipe pour le dev sur PS3, une équipe de chiasse apparemment vu les défauts de la version PS3 qui sont vraiment excessive, ils ont fait fort pour une fois, comment gâché un pur jeu par un portage minable …

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
02 janvier 2010 à 02:13:27

la 360 a toujours eu des graphismes plus fin, sans aliasing grace au 512 mo (de mémoire vive) au lieu des 256 mo de la ps3. Pour AVP 3 je m'inquiète pas même si ce sera pas crysis 2 ou rage niveau graphisme.

Putress
Putress
Niveau 6
02 janvier 2010 à 02:30:38

Exception pour le jeu "TESIV : Oblivion" qui est en superior version sur PS3.

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
02 janvier 2010 à 08:40:59

ok merci sa me rassure etant donné que j ai plus que la ps3 exite la xbox y a trois mois

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
02 janvier 2010 à 12:07:18

c'est vrai il y a eu des différences mais la ps3 reste plus agréable à jouer vu la taille de la manette xbox un peu chiante à mon gout, et sony réservera surement de bonnes surprises sur ps3 !

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:50:44

en faite j ai gardé la 360 2 ans et bien profité des exclu mes vue le peut qu il y a eu en 2009 et se qui arive sur ps3 en 2010 c tout vue

Medjai06
Medjai06
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:10:59

ouais exact 2010 sera une année bénéfique pour la ps3 et sony n'oublions pas que des jeux fort appréciable comme uncharted 2 ne sont sortis que sur ps3 et de nombreux bonus ou contenus ne sont téléchargeable que sur la ps3 entre autre dans batman aa mais je ne relance pas la gue-guerre entre consoles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 14:22:00

Je préfère un peu plus la PS3 mais c'est juste mon avis personnel, car comme avant j'avais une PS2 toutes les suites des jeux que j'aimais sur PS2 son sur PS3 et en plus quelque nouveau jeu que j'ai beaucoup aimé genre uncharted, resistance etc

Après sur xbox je dis rien car comme la PS3/PC mon toujours apporté les jeux que j'aimais, les exclus 360 ne m'intéresse même pas et c'est pas parce que ils sont sur 360 c'est juste des jeux que j'aime pas comme certains jeux sur PS3 que j'aime pas du tout mais c'est plus des jeux multiplateformes que exclu.

Je vois par exemple pas mal de monde parler de Natal, gear of war, halo hors c'est des jeux que même sur PS3 j'achèterais même pas, enfin tout ce que je veux dire c'est que moi perso avec le combo PC/PS3/Wii/PSP j'ai jamais voulu aller voir chez le concurrent car tous les jeux qui M'INTÉRESSAIT était sur l'une des plateformes que j'ai cité alors bon....

SlasherxXx
SlasherxXx
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:25:15

perso, je préfère la 360. J'ai eu la PS3 durant un an, mais je l'ai revendu. J'ai testé Ucharted, et même si c'est un excellent jeu, je n'ai pas accroché. Je préfère les exclu comme Mass Effect. Bien sûr, il ne s'agit là que d'un avis personnel, et je ne veux en aucun cas relancer la guerre des consoles.

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:26:43

et comme l'a dit notre ami medjai06 uncharted 2 est une turie je l'ai fini dans tous les sens,et l on en parle comme le nouveau fer de lance de la ps3 et je suis d'accord et on le compare a gears 2 que j ai eu aussi et qui est un tres bon jeux , je pense le plus represantatif des capacités de la xbox mais techniquement pour moi c en dessous d uncharted 2, mais bon on parle de jeux et de leur qualités respectives pas de la puissance d une console. pesso se qui me fait acheter une console c son catalogue,et des abbérations comme il y a eu entre la version ps3 et 360 de bayonetta me fait flipé surtout pour un jeux qui est avp mais bon faut ce dire qu'il y a pas reson de s'inquieté :ange:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:47:51

Ca me fais délirer!!!

Ma console c'est la meilleure, elle a des meilleurs graphismes, elle a de meilleur exclue en 2010, ses jeux sont meilleurs, etc... mais non non je relance pas la guerre des consoles...

Vous ne changerez jamais :lol:

Mais comme je dis souvent, c'est les joueurs qui passe pas leur temps sur les forums a traiter sur l'autre console les grands vainqueurs :ok:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
02 janvier 2010 à 15:54:24

Pfff pathétique, on sait tous que la SuperNess c'est la meilleur console au monde avec les meilleurs graphismes (M. Game&Watch bat largement crysis 2!!!) et les meilleurs exclus. :noel:

Personne ne pourra détrôner Pong, Tétris ou Pacman, c'est un fait. :p)

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:26:21

:sors: j ai dit que c les jeux sur choque console qui sont important pas la console elle meme,et si j ai changé de console, et si des joueur prefere la ps3 ou la 360 c leur opignon,et c des gens comme toi horus qui refoute la gegerre des console sur le tapis et foute la merde, des qu une personne donne sont avis y a toujour un gugusse qui parle de gerre de console. la liberté d expression c d'actualité de nos jours .et je pense que les personne qui precise a la fin d un message (je ne parle pas de gerre de console) c parcequ'il s attendent a une reaction comme la tienne. de plus tu et sur le forum comme nous alors c surement pas toi le GRAND VAINQUEUR comme tu dit.aller retourne jouer tu te santira peut etre different de nous.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:35:07

les jeux choques qui sont important?
Oui, c'est effectivement leurs eau pignon (fabrication d'eau au pignon traditionnelle depuis 2010).
Sinon horus il refout la gère, normal, il gère la fougère.
Qu'est-ce que tu veux, faudra toujours quelqu'un parler de gère.
Horus & Sur? Je connais pas de Sur sur ce forum.
Moi je dites.

Bon horus, je pense que dans ses derniers mots, ce jeune homme te demande d'aller te "Santira" (ça doit avoir un rapport avec Satan mais le mot est surement Italien)

Toi qui parle si bien de liberté d'expression stefdu04, si tu veux qu'elle soit applicable, il faut déjà que tu sois compris.
J'ai rien contre toi mais si tu veux je peux poursuivre cette conversation en Na'Vi et tu verras que t'as beau avoir une belle liberté d'expression, elle ne te sert strictement à rien si tu es incompris.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:43:38

27 ans? Encore un chômeur? :rire:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:49:01

Stefdu04 apprend a écrire, le sms est banni, va lire la charte. Ah mais tu dois pas savoir lire, bon bah désolé on peut rien pour toi...

Et pis avis perso, je m'en tappe de tes consoles, de ton avis, de tous ce que tu racontes comme connerie... moi je joue sur PC alors tes histoires de guerres de consoles met toi les là ou je pense :ok:

Sans animosité aucune...

stefdu04
stefdu04
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:49:50

mdr ok mon seigneur (eau pignon) :gni:

La vidéo du moment