CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des grade

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
20 décembre 2009 à 00:14:36

Désolé Demon, mais ton comparse tue tout ! On a tendence à vous confondre vu que des fois on regarde juste le début du blase...

T'as l'impression c'est Dr Jeckill et Mister Hide.

L'autre Silver, je sais pas mais c'est tendu l'attitude. J'ai déjà vu ce genre de gars, mais en vrai, plein de fois...

Le type qui klaxonne pendant une heure derrière toi et qui quand tu veux sortir de ta voiture pour le marbrer, lui passe vite la 5ieme et se tir.

Le type qui marche devant toi, qui se retourne trois fois parce qu'il est toujours dans un climat de peur, alors il s'arrête pour faire ses lacets, mais en fait il a des scratch...

Ou le type qu'on entend crier, dire "moi je défonce tout moi, moi celui qui me cherche je le détruis." Et puis quand t'en a marre de l'entendre tu lui mets une gifle (pas un coup de poing, une gifle) histoire de dire réveille toi on est pas dans film. D'un coup tous se remet en place dans ça tête.

Et la vous venez dire c'est un québécois ? Moi qui kiffait grave les québécois...je me suis toujours dis les québécois, sont grave grave zen. Faut croire que pas tous le sont.

stargate3
stargate3
Niveau 7
20 décembre 2009 à 00:15:45

ben moi aussi je suis québécois trop top !!!!!!!!

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
20 décembre 2009 à 01:00:10

je suis pas quebecquois , je suis français , juste que je connais une quebecquoise ...

Et sinon sympa ton analyse ^^ complétement à coté, mais sympa ^^ si le mec me saoule je le klaxonne et je lui met un pain, j'ai tendance à pas faire les choses à moitier :ok:

sinon arrêté de cibler ce qui vous arrange

j'ai envie de dire que vous me rappelez les politiciens de notre pays, toujours des solutions pacifique alors que c'est le bordel mais trop aveugle pour le voir, faut ouvrir les yeux les mecs et vous rendre compte que ce forum il est mort maintenant ou va pas tarder à la devenir à force de voir des topics créent pour rien toutes les dix minutes

et de tout manière je pense que vu les crétins idéologistes qu'on a sur le forum je vais pas tarder à me barrer aussi ..., en même temps c'est facile de critiquer la personne qui cherche à faire bouger les choses alors qu'on bouge pas ses fesses soit même et qu'on en a rien à taper du forum ...

Faut arrêter de rêver et être réaliste, les gens ne font rien quand on est gentil avec eux, et à force d'être gentil et qu'on vous prend bien pour une buse ça commence un peu à saouler ...

cmdtfear
cmdtfear
Niveau 3
20 décembre 2009 à 01:29:11

tiens, j' ai cru que KTOD demon étais parti et qu' il allait plus revenir, dommage, ca aurait fait une mauvaise personne de moins sur ce forum

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
20 décembre 2009 à 01:48:53

De la part d'un mec qui sait pas écrire et qui fait parti de la population environnante des blaireaux qui polluent ce forum je trouve ça assez comique :rire2:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:23:21

"Cmdtfear
Posté le 20 décembre 2009 à 01:29:11 tiens, j' ai cru que KTOD demon étais parti et qu' il allait plus revenir, dommage, ca aurait fait une mauvaise personne de moins sur ce forum "

C'est assez comique. Tu n'as jamais posté ici et ton post n'a aucune importance étant donné que tu n'as pas prouvé que j'étais un mauvais élément. Je tiens juste à dire que je vais m'en aller, vous en faites pas. Je règle juste les conflits de dernière minute, car je ne me laisserai pas insulter de la sorte. Ensuite, lorsque tout sera terminé, je partirai.

][FanFan][
][FanFan][
Niveau 6
20 décembre 2009 à 02:39:54

des grade???
Oui des grades.

Sujet clos

Topic kikko suivant!!!

by FanFan
Cordialement

La vidéo du moment