Désolé Demon, mais ton comparse tue tout ! On a tendence à vous confondre vu que des fois on regarde juste le début du blase...
T'as l'impression c'est Dr Jeckill et Mister Hide.
L'autre Silver, je sais pas mais c'est tendu l'attitude. J'ai déjà vu ce genre de gars, mais en vrai, plein de fois...
Le type qui klaxonne pendant une heure derrière toi et qui quand tu veux sortir de ta voiture pour le marbrer, lui passe vite la 5ieme et se tir.
Le type qui marche devant toi, qui se retourne trois fois parce qu'il est toujours dans un climat de peur, alors il s'arrête pour faire ses lacets, mais en fait il a des scratch...
Ou le type qu'on entend crier, dire "moi je défonce tout moi, moi celui qui me cherche je le détruis." Et puis quand t'en a marre de l'entendre tu lui mets une gifle (pas un coup de poing, une gifle) histoire de dire réveille toi on est pas dans film. D'un coup tous se remet en place dans ça tête.
Et la vous venez dire c'est un québécois ? Moi qui kiffait grave les québécois...je me suis toujours dis les québécois, sont grave grave zen. Faut croire que pas tous le sont.