Oui ce serait bien, mais je doute vraiment que ca soit prévu dans le jeu.
Pour les aliens il y aura 4 types d'aliens :
- Le drone ( l'alien que tout le monde connait, mince, pas très grand mais rapide. Il résulte de la combinaison d'un alien et d'un humain.)
- Le coureur ( cette alien résulte de la combinaison entre l'ADN d'un animal et celui de l'alien. Il est petit et fragile par rapport au Drone mais sa force est son étonnante rapidité qui est supérieure au Drone.)
- Le predalien ( mélange de l'ADN d'un predator avec celui de l'alien. Il est plus grand et plus robuste que le drone, il peut sauter beaucoup plus loin que le drone mais a une vitesse de déplacement moindre par rapport à celui ci.)
- Le prétorien ( c'est un alien très grand et très robuste. Ils servent généralement de gardes protecteur de la Reine Alien. Leur vitesse par rapport à ses congénères est nettement inférieur. Tout réside dans la force brut et dans leurs résistance aux balles inégalé.)
Pour les Marines il y aura certainement des classes de personnages avec des niveaux de compétences différents et une combinaison d'armes différente entre chaque classes.
Les Predators il y aura 4 types de guerriers dont le "chasseur têtes de serpents". Mais la mes connaissances sur ce sujet sont médiocres. Attend qu'un collègue vienne en expliquer davantage sur les 4 types de Predators.
Sinon je défend mon collègue, ces informations étaient déja posté sur le forum, tu aurais pu faire l'effort de chercher...
Ah et prouve nous que t'est pas un kikoulol en remerciant les personnes qui te répondent et te donne les infos. Car ici c'est chaque fois la même chose, on donne des renseignements mais le mec qui nous les a demandé ne nous dit jamais merci donc on va finir par ne plus répondre sinon.