CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des grade

rapkarim1
rapkarim1
Niveau 7
19 décembre 2009 à 02:09:27

d'apres vous,aurat'il des grade pour les marine et etc.car dans les film et autre jeux il avait plusieur type d'alien d'on l'alien melanger avec predator et aussi pour les predator

rapkarim1
rapkarim1
Niveau 7
19 décembre 2009 à 02:11:32

j'ai oublie,aussi des personnage personnalisable en solo et en multi

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
19 décembre 2009 à 02:58:50

1- Avant de poster de la merde lis les autres topics et renseigne toi

2- avant de poster de la merde renseigne toi sur les franchises et l'univers d'avp

3-Apprends à écrire

4- j'aime le quebec

5- toi par contre tu mérites vraiment d'en prendre pour ton grade , sachant que des topics merdiques sont postés tout les jours , tu accentues le mouvement

et 6- ta question est tellement débile que la seule chose que tu mérites c'est de te faire taper sur la gueule et même pas qu'on te réponde ...

rapkarim1
rapkarim1
Niveau 7
19 décembre 2009 à 03:48:02

mes ses quoi toi probleme,moi c'est juste une question que je pose et ta pas besoin t'enrager comme sa

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
19 décembre 2009 à 08:13:16

Laisse tomber l'agressivité des gens ici...on a du mal croire qu'on a affaire à des adultes...et ensuite ça vient te donner des leçons vie, ponctué d'insulte de partout.

Moi ton interrogation m'interresse, mais par rapport au screen je peux dire qu'il y aura pas mal de skins que se soit pour les aliens, les predator ou les marines.

Ca serai pas mal de pouvoir customisé sont skin, genre la tête, les bras ,les jambes, le torse, etc...

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
19 décembre 2009 à 10:51:11

Oui ce serait bien, mais je doute vraiment que ca soit prévu dans le jeu.

Pour les aliens il y aura 4 types d'aliens :
- Le drone ( l'alien que tout le monde connait, mince, pas très grand mais rapide. Il résulte de la combinaison d'un alien et d'un humain.)
- Le coureur ( cette alien résulte de la combinaison entre l'ADN d'un animal et celui de l'alien. Il est petit et fragile par rapport au Drone mais sa force est son étonnante rapidité qui est supérieure au Drone.)
- Le predalien ( mélange de l'ADN d'un predator avec celui de l'alien. Il est plus grand et plus robuste que le drone, il peut sauter beaucoup plus loin que le drone mais a une vitesse de déplacement moindre par rapport à celui ci.)
- Le prétorien ( c'est un alien très grand et très robuste. Ils servent généralement de gardes protecteur de la Reine Alien. Leur vitesse par rapport à ses congénères est nettement inférieur. Tout réside dans la force brut et dans leurs résistance aux balles inégalé.)

Pour les Marines il y aura certainement des classes de personnages avec des niveaux de compétences différents et une combinaison d'armes différente entre chaque classes.

Les Predators il y aura 4 types de guerriers dont le "chasseur têtes de serpents". Mais la mes connaissances sur ce sujet sont médiocres. Attend qu'un collègue vienne en expliquer davantage sur les 4 types de Predators.

Sinon je défend mon collègue, ces informations étaient déja posté sur le forum, tu aurais pu faire l'effort de chercher...

Ah et prouve nous que t'est pas un kikoulol en remerciant les personnes qui te répondent et te donne les infos. Car ici c'est chaque fois la même chose, on donne des renseignements mais le mec qui nous les a demandé ne nous dit jamais merci donc on va finir par ne plus répondre sinon.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
19 décembre 2009 à 11:01:38

Pour les Prédators,ont a pu voir sur des vidéos multi:
-Le Predator normal
-Le Celtic
-Un Predator avec une sorte de masque de gladiateur

Mais après je pense qu'il y aura les même classe que dans AvP2:
-Predator normal (canon,lame,disque)
-Predator léger (arbalète,lame,mines),totalement invisible quand il est immobile est rapide.
-Predator lourd (lance,lame),lent mais robuste
-Predator d'assaut (pistolet plasma,lame)
Je me souvient pas de toute les armes et de toute les spécificité.

La prochaine fois regarde le FAQ épinglé en haut

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:33:58

"[kotd]SiLveR
Posté le 19 décembre 2009 à 02:58:50 1- Avant de poster de la merde lis les autres topics et renseigne toi

2- avant de poster de la merde renseigne toi sur les franchises et l'univers d'avp

3-Apprends à écrire

4- j'aime le quebec

5- toi par contre tu mérites vraiment d'en prendre pour ton grade , sachant que des topics merdiques sont postés tout les jours , tu accentues le mouvement

et 6- ta question est tellement débile que la seule chose que tu mérites c'est de te faire taper sur la gueule et même pas qu'on te réponde ..."

T'as pas oublié le topic que tu as fait récemment? T'es définitivement bien schyzophrène.

Sinon, pour les grades, je pense que c'est prévu,non?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:59:55

Oh, puis allez, bye. Je vais même plus sur ce forum de merde...Je me casse définitivement d'ici, c'est irratrapable. Entre, d'un côté, les nouveaux qui ont jamais joué à un AvP de leur vie et qui repostent quarante mille fois le même topic pour rajouter des gameplay à la COD, GOW, BF...Et de l'autre côté, les anciens qui sont martelés par un passé et une nostalgie complètement abstraite et inutile, car vous ne revivrez jamais cette époque. Reste le côté de ceux qui veulent du bien du forum et qui ne s'embrouillent jamais. Manque de pot, cette équipe ne contient qu'un joueur...Gameravp2. C'est remplie de crétins, regardez-moi cette décharge. Allez, bonne journée à tous et j'espère qu'un jour, votre forum sera dans une bonne ambiance. Moi, je vais chercher du côté de...De rien, en fait...

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
19 décembre 2009 à 13:01:28

mais vas chier toi :rire:

non mais sérieusement, c'est rageant !!! le mec parle de grade pour un alien mélangé au predator ... c'est pas de l'abus ça ??? en plus c'était 3h du mat alors j'étais fatigué

je relis mon message et j'admets que j'y suis allé un peu fort ...

Bon celà dit, le système de grade ce serait sympa pour faire un peu comme COD 6 , ça relancerait la durée de vie du jeu , mais je doute fort que ça soit prévu, peut être un système de niveau d'expérience sans plus ...

le problème c'est que pour les gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête, les boulets et les kikoos ne comprennent pas l'intérêt des topics épinglés... Et ils posent leur question sachant qu'ils ne sont que de passage ...

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
19 décembre 2009 à 13:44:38

"Reste le côté de ceux qui veulent du bien du forum et qui ne s'embrouillent jamais. Manque de pot, cette équipe ne contient qu'un joueur...Gameravp2."

=> Ca m'a fait énormément plaisir que tu ai relevé cette affirmation et que tu l'ai dit.
Je t'aurais bien proposé un forum plus mature et sans prise de tête mais je suis pas sûr que tu t'entende bien avec l'admin de ce forum.
Pour l'instant prend du recul t'en a besoin et sache que je te comprend sur ce coup là.

rapkarim1
rapkarim1
Niveau 7
19 décembre 2009 à 15:27:33

merci pour ceux qui mon repondus,j'avous que j'aurais du faire une recherche sur le sujet,mais je ni et pas panser
ps:desoler pour mes faute d'hortographe

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
19 décembre 2009 à 16:40:56

Moi j'ai fait une recherche avant de poster...c'est simple. T'as une barre de recherche. Tu veux savoir des choses sur les grades. Tu tape "grade". Et bien y a rien. Ca c'est fait.

Ensuite, les mecs qui arrête pas de dire aux autres qu'ils se sentent supérieur, simplement parce qu'ils font preuve d'intelligence et de calme, et bien je leur dit que c'est vous qui vous rabaissez tout seul.

Le mec, même s'il avait pas cherché...à quoi ça sert de l'agresser, si ce n'est passer pour un dépressif.
Le gars soit tu lui répond, avec un lien ou comme la fait gameravp. Sinon tu reponds pas.

Franchement, depuis le début que je suis sur ce forum, les mecs ou le nom commence par "KOTD", je vous le dit vous êtes des vrai dépressif.
Il y a pas un seul post, qui n'est pas une insulte, une provocation, ou une agression...Il y a un sérieux problème psychique qui demande un suivie médicale.

rapkarim1
rapkarim1
Niveau 7
19 décembre 2009 à 16:50:18

merci keamaru

_PRESTON_
_PRESTON_
Niveau 3
19 décembre 2009 à 17:10:56

ne vous prenez pas la tête, postez des trus utiles sur le jeu, et quand quelqu'un donne une info deja dite c pas grave l'erreur est humaine et de toute façon on vas se répéter pendant les deux mois d'attente à venir avant la sorite du jeu

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:47:57

"=> Ca m'a fait énormément plaisir que tu ai relevé cette affirmation et que tu l'ai dit.
Je t'aurais bien proposé un forum plus mature et sans prise de tête mais je suis pas sûr que tu t'entende bien avec l'admin de ce forum.
Pour l'instant prend du recul t'en a besoin et sache que je te comprend sur ce coup là. "

Bah écoute, t'as sûrement raison...J'ai encore espoir, mais bon.

"Franchement, depuis le début que je suis sur ce forum, les mecs ou le nom commence par "KOTD", je vous le dit vous êtes des vrai dépressif."

Je te défends depuis le début et je suis un dépressif. Sympathique, toi. Je laisse tomber, je fais même plus des longs posts.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:57:07

D'ailleurs, j'ai presque honte de porter le tag [KOTD] à cause des interventions de silver. J'ai pas envie qu'on prenne cette team pleine de passion, avec une vraie histoire et solide pour des petits nerveux qui pètent plus haut que leur cul.

Je le dis tout de suite, si tu t'améliores pas dans tes messages silver, moi, je prends un autre pseudo. Désolé, mais t'as vu un peu l'image qu'on porte de nous?

stargate3
stargate3
Niveau 7
19 décembre 2009 à 18:53:33

Silver tes québécois !!!!!!!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:13:14

Bah quoi, les québécois de Silver ?
Ils ont fait quelque chose ?
Déjà à la base je ne savais pas que Silver avait des québécois, mais si tu le dis ...

rapkarim1
rapkarim1
Niveau 7
19 décembre 2009 à 23:29:54

il est quebecois

La vidéo du moment