CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement la sortie

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
13 décembre 2009 à 15:34:43

Bon je crois que c'est peine perdue. Que ça puisse prendre des tournures aussi grotesque c'est désespérant, arrêtez de jouer au petit dictateur(=kotddemon) avec son armée de Brown-noser(=prodigy/gameravp2/Le_Celticant).

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
13 décembre 2009 à 15:44:36

non mais,tout ce que je(nous) demande(ons)ces que tu(vous) arrete(ez)de fair des ptin de topic con et chian qui n`on pas de but ou un topic de rajeux,mer** :-((

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 décembre 2009 à 15:49:24

Grave erreur que tu viens de faire car je n'appartiens ni plus ni moins qu'à l'armée qui répond à l'essence même de mon esprit et si plus intelligent tu étais, tu aurai fais attention à ne pas travestir la compréhension de mes messages qui étaient purement correctifs à l'égard de DeMoN qui s'était à mon avis mal exprimé ou n'était pas assez clair sur son idée.
Personnellement je n'aime pas les discussions enflammées de ce type tout comme les gens qui ne savent pas lire sur un forum "FAQ" qui répond généralement à 99% des topics postés en abondance pour obtenir une réponse si futile soit-elle.
Careful...

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
13 décembre 2009 à 16:13:43

Si je fesais partit de l'armée à DemoN, y'aurais marquer KOTD devant mon pseudo et je serais dans son clan. Hors ca n'est pas le cas.

Alors je vais le dire gentiment et poliment cette première fois, arrête toi là avant que tu ne dise d'autres bêtises.

Si tu veux me mettre dans ta liste des personnes envers qui tu a la haine, okay mais sache une chose, j'ai rien dit sur toi directement jusqu'à présent mais y a des risques pour que ca change.

Et ca veut dire quoi exactement brown-noser?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:20:28

Non, non, celticant. Pas "prétendants", mais qui "voudraient". Je me suis parfaitement bien expliqué. Alors à ceux qui ne comprennent pas mes idées, n'essayez pas de corriger, car vous les transformez en "vos" idées.

"Bon je crois que c'est peine perdue. Que ça puisse prendre des tournures aussi grotesque c'est désespérant, arrêtez de jouer au petit dictateur(=kotddemon) avec son armée de Brown-noser(=prodigy/gameravp2/Le_Celticant). "

Je sais pas si je dois rire ou pleurer...Parce que pour me traiter de dictateur, tu dois pas vraiment savoir ce que c'est. J'ai juste dit que t'étais un pauvre faux-cul qui critiquait exactement ce qu'il était, va pas chercher de dicatature là-dedans ^^.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 décembre 2009 à 16:21:10

"Lèche-cul" dérivé de l'original "ass-kisser" ou "ass-licker".
Pretty poor to make a coherent judgment.

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
13 décembre 2009 à 16:47:23

Oui exactement, c'est ce que je vous reproche. Et ta seconde phrase n'est pas anglaise.

Sinon pour en revenir au terme de dictateur, je faisais ici référence a ton coté "je n'accepte aucune contestation", vous avez tous réagis au quart de tour de manière excessive et offensante.
Quand a savoir si je déteste et critique ce que je suis, ce qui n'a pas beaucoup de sens quand on y réfléchit bien, vous êtes bien mal placé pour le savoir Monsieur le Kotd DeMoN Q.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 décembre 2009 à 16:57:46

Je reconnais que ma seconde phrase est assez dur à comprendre (vu qu'il faut un peu réfléchir dessus) mais si tu veux je peux t'en faire une traduction:
Assez pauvres pour en faire un jugement cohérent.
En tout cas elle est dans un bon anglais. (Je doute que tu puisses m'apprendre à parler anglais. Peut être m'enrichiras-tu d'un mot de vocabulaire ou deux, mais sans plus.)

But if you want to continue this conversation in english to show me that you're able to kick my ass please, feel free to do it.

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
13 décembre 2009 à 17:18:41

Oui cette phrase est grammaticalement correcte(du moins il n'y a pas de faute) mais j'ai beau essayer, je n'arrive pas à en saisir le sens. Même avec la traduction. Perhaps you'd explain it to me, give it a try.
Nevermind. Maybe I'd be abble(ah oui abble prend deux b et non pas un, mais bon c'est petit de ma part ça, qui ne fait pas de faute?)) to kick ur ass but on what purpose? I don't feel like doing it. 'seems that your english's good enough.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:32:10

Able avec deux B bah voyons. On doit pas parler (écrire) le même anglais.
Je vais me stopper là je crois.
Sinon sache que je n'ai pas envie de te tailler pour le simple plaisir, c'est tout simplement que j'ai trouvé ta réaction de me traiter de "chien" d'une "armée" un peu déplacée.
Bienvenue sur le forum quoiqu'il en soit.

(Histoire de chipoter, oui je sais je suis un rat :p) mais j'aime quand les personnes parlent anglais et essayent de faire des progrès:
Nevermind, maybe I would be able to kick your ass but with which purpose? There's no valuable reason to do it since your english is correct.)

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
13 décembre 2009 à 17:44:48

Ok pour la deuxième phrase, c'est plus jolie, mais la première : "with which purpose ?" je maintiens et je suis sûr que c'est "on what purpose".
Et puis en parlant d'armée je faisais uniquement référence au nombre de personnes qui ont accrédités son commentaire.
Tu as appris l'anglais au lycée ou pendant des études?

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:47:54

Monsieur_Will what else ?

Je me permet de mettre mon grains de sel,je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas le chien de Demon [mon pseudo n'est pas Cerbère (blague vaseuse :hum: )]

Mais bon puisqu'il faut choisir je pense que Demon à raison comme la moitié du forum d'ailleurs,tu est un rageux est tu le prouve en restant campé sur tes positions,si tu n'est pas un rageux,arrête d'essayer d'avoir raison.

Demon n'est pas un Dictateur :rire: Quoi que :peur:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:53:12

De différentes façon, je voyage beaucoup à prix réduit dans le monde via le job de mes parents.
Je ne parle qu'anglais sur les jeux ou presque étant donné que je m'implique dans la communauté la plus forte possible (tu pourras d'ailleurs me voir enregistré sur avp galaxy, etc. avec de nombreux posts sur les forums.)
Sinon je suis dans un collège-Lycée international donc bien pratique avec les sections anglaises.

J'y ait effectivement pensé à la première phrase après avoir posté mais j'étais trop paresseux pour la corriger ce qui devrait donner:
"maybe I would be able to kick your ass but what would be the prupose/the point?"
Ni on what and with which sont réellement "beaux" bien qu'ils ne soient pas totalement incorrects.
Maintenant nous on ne parle pas la france même si on comprend très bien le français :noel:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:54:28

purpose* pas prupose...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:02:51

"Sinon pour en revenir au terme de dictateur, je faisais ici référence a ton coté "je n'accepte aucune contestation", vous avez tous réagis au quart de tour de manière excessive et offensante.
Quand a savoir si je déteste et critique ce que je suis, ce qui n'a pas beaucoup de sens quand on y réfléchit bien, vous êtes bien mal placé pour le savoir Monsieur le Kotd DeMoN Q."

Bah si, j'accepte ce que tu me dis...Je l'ai d'ailleurs dit, non? Oui, je m'accepte aussi, comme je suis. Je ne me cache pas derrière quelque chose de crée...Quelque chose d'imaginaire. Mais tu vas pas nous faire celui qui est tout content parce qu'on a réagi à tes posts, quand même? Tu serais pas inutile au point d'en arriver là, parce que c'est la honte.

"Quand a savoir si je déteste et critique ce que je suis, ce qui n'a pas beaucoup de sens quand on y réfléchit bien"

Ah bon? Tu es sûr que tu réfléchis bien? D'ailleurs, la vraie question, ce serait plutôt, es-tu sûr que tu sâches réfléchir?

Pas d'arguments, des phrases dénués de sens...Et il veut donner des leçons...Alors, moi, je vais t'en donner des arguments.

Pourquoi haïr ce que l'on est? Pourquoi toujours critiquer à ce que l'on ressemble? C'est pourtant simple...C'est parfaitement humain, tu sais. Car, comme je l'ai dit, c'est une forme de complexe...Une sorte de rejet de soi-même et du vouloir d'être un être venu de sa propre imagination. Tu voudrais être intelligent, donneur de leçon, être "au dessus" du lot...Mais malheureusement il n'en est rien...Tout simplement parce que tu es là, en train de rager (oui, je généralise, mais comme tu nous as dit que tu t'en allais deux fois et que t'allais pas continuer ce faux débat, j'en déduis que t'es qu'un pauvre rageux qui s'assume pas puisque tu es toujours en train de nous parler)...Et bien sûr, la crême de la crême, tu me parles à moi! C'est pas pour rien que tu me parles, quand même? Tiens, d'ailleurs, pourquoi tu me parles?

Je te laisse chercher.

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
13 décembre 2009 à 19:00:12

Y en a ici, ils ont cru que c'était le psy, les alcoolique anonyme ou je sais pas quoi...

Faut arrêté de vous justifier tout le temps.

Faut aussi se mettre dans la tête que y a des gens qui viennent ici pour se défouler parce que dans la vie ils sont minuscule.

Donc, dite ce que vous avez à dire dans la considération et puis vaquez à vos occupation. Basta...

Sinon pour en revenir au sujet, c'est clair que ce jeu, je l'attend impatiemment.

Il y en a un peu marre des jeux de guerre moderne ou de seconde guerre mondial...je me vois déjà être en train de parfaire ma maitrise des capacités aliens.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:05:03

"Y en a ici, ils ont cru que c'était le psy, les alcoolique anonyme ou je sais pas quoi..."

Pourquoi ça?

"Faut arrêté de vous justifier tout le temps. "

Dans quel sens? Le pourquoi, le comment? Ou alors la justification d'être là?

"Faut aussi se mettre dans la tête que y a des gens qui viennent ici pour se défouler parce que dans la vie ils sont minuscule."

Et oui, malheureusement, ça rejoind exactement ce que je disais. Mais pourquoi dire ça encore une fois? On sait très bien que dans la vraie vie, personne ici présent n'aurait dit le quart de ce qu'il a dit sur ce forum...Toi y compris.

"Il y en a un peu marre des jeux de guerre moderne ou de seconde guerre mondial...je me vois déjà être en train de parfaire ma maitrise des capacités aliens. "

C'est clair que ça changera des COD.

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
14 décembre 2009 à 10:15:32

T'inkiete pas quand j'ai un truc à dire je le dis. Mais dans la considération et le respect...tout comme j'écris sur les forums...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 décembre 2009 à 10:32:05

Je m'attendais à cette réponse, mais je n'en attendais pas moins. C'est ce que tout le monde dit. Je ne m'avance pas tant que je te connais pas, mais j'ai du mal à croire que tu dis tout sur un forum comme dans la vraie vie.

Keamaru01
Keamaru01
Niveau 6
14 décembre 2009 à 14:38:11

Nan mais y a tout et tout...

C'est clair je vais pas te dire que hier ma mère a fait une tarte...on s'en fou...

Ce que je veux dire c'est que si j'ai un truc à dire, que ce soit en face à face ou en forum c'est pareil pour moi, car je n'insulte pas, je ne manque pas de respect, je suis franc et pas hypocrite...de la je vois pas où est la difficulté de ce comporter comme ça sur un forum ou en face à face...

Et on ne dit pas "tout" sur un forum jeux vidéo...c'est ce que j'essais de faire comprendre quand j'écris: arrêtez de vous justifier...

On est là pour parler jeux vidéo...quand des mecs insulte je vois pas l'intérêt de répondre, puisqu'il n'est pas en face de toi...moi en général je saute le ou les commentaire, jusqu'à celui qui est le plus sensé.

La vidéo du moment