"Sinon pour en revenir au terme de dictateur, je faisais ici référence a ton coté "je n'accepte aucune contestation", vous avez tous réagis au quart de tour de manière excessive et offensante.
Quand a savoir si je déteste et critique ce que je suis, ce qui n'a pas beaucoup de sens quand on y réfléchit bien, vous êtes bien mal placé pour le savoir Monsieur le Kotd DeMoN Q."
Bah si, j'accepte ce que tu me dis...Je l'ai d'ailleurs dit, non? Oui, je m'accepte aussi, comme je suis. Je ne me cache pas derrière quelque chose de crée...Quelque chose d'imaginaire. Mais tu vas pas nous faire celui qui est tout content parce qu'on a réagi à tes posts, quand même? Tu serais pas inutile au point d'en arriver là, parce que c'est la honte.
"Quand a savoir si je déteste et critique ce que je suis, ce qui n'a pas beaucoup de sens quand on y réfléchit bien"
Ah bon? Tu es sûr que tu réfléchis bien? D'ailleurs, la vraie question, ce serait plutôt, es-tu sûr que tu sâches réfléchir?
Pas d'arguments, des phrases dénués de sens...Et il veut donner des leçons...Alors, moi, je vais t'en donner des arguments.
Pourquoi haïr ce que l'on est? Pourquoi toujours critiquer à ce que l'on ressemble? C'est pourtant simple...C'est parfaitement humain, tu sais. Car, comme je l'ai dit, c'est une forme de complexe...Une sorte de rejet de soi-même et du vouloir d'être un être venu de sa propre imagination. Tu voudrais être intelligent, donneur de leçon, être "au dessus" du lot...Mais malheureusement il n'en est rien...Tout simplement parce que tu es là, en train de rager (oui, je généralise, mais comme tu nous as dit que tu t'en allais deux fois et que t'allais pas continuer ce faux débat, j'en déduis que t'es qu'un pauvre rageux qui s'assume pas puisque tu es toujours en train de nous parler)...Et bien sûr, la crême de la crême, tu me parles à moi! C'est pas pour rien que tu me parles, quand même? Tiens, d'ailleurs, pourquoi tu me parles?
Je te laisse chercher.