"C'est vraiment inutile de s'énerver tout seul face à son clavier, et je le répète, ici ,et parmi tous les forums que j'ai vu sur JV.com c'est sur celui ci que les messages sont les plus véhéments."
Personne ne s'énerve, ici, tu sais. Et ppur dire que c'est sur ce forum que les messages sont les plus violents, tu n'as donc pas vu beaucoup de forums sur ce site.
"Si ma remarque initial a été mal prise, c'est votre problème, elle était simplement là pour vous faire remarquer que traiter quelqu'un d'abruti est vain et gratuit(surtout dans ce genre de circonstances)."
Elle n'a pas été mal prise, au contraire, elle a été prise comme elle devrait être prise...Et c'est bel et bien un abruti. Encore, si il était nouveau, on serait indulgent...Mais le mec a 1.272 jours, quoi...En 1.272 jours, il n'a toujours pas compris la charte d'un forum. Si tu encourages à ce genre de topics, "c'est ton problème"...Si tu veux te laisser faire, "c'est ton problème"...Si tu veux un forum poubelle, "c'est ton problème"...Mais faire le dixième topics "vivement qu'il sorte", "il a l'air trop bien", ça commence à être lourd.
Tu peux t'adresser à "certains" KOTD's ("je ne sais quoi"..Ca aussi, c'est vain et gratuit puisque tu ne peux nier que tu as parfaitement retenu le mot "KOTD"...Vain et gratuit car respecte ceux qui ne sont pas "comme nous" tout en étant KOTD), puisqu'il n'y en a pas plus de deux qui portent ce pseudo sur le forum.
Alors, conclusion? Si t'étais vraiment intelligent et si tu voulais vraiment faire des leçons aux autres tout étant pas comme les autres, tu ne le ferais sûrement pas sur JV.COM. Ca rejoind encore ce que je disais...Ta phrase "Je n'irai pas plus loin" était encore une grosse phrase de rageux. Comme ceux qui gueulent sur les news à troll de JV.COM en disant qu'ils reviendront plus alors qu'on les revoit une heure après...Souvent, les gens comme toi, ils critiquent beaucoup ce qu'ils sont.
On ne haït que ce que l'on est.