CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement la sortie

hotmetal_bis
hotmetal_bis
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:37:06

il va déchirer ce jeu !

_PRESTON_
_PRESTON_
Niveau 3
11 décembre 2009 à 18:46:27

Eh eh tu m'etonne ce jeu va devenir la rolls royce de la license avp

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
11 décembre 2009 à 19:21:23

:banzai:

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
11 décembre 2009 à 19:37:03

kom té trop d4rk de cree un top1c juste pour sa :hap:

Non mais encore un topic inutile , c'est bien beau que le forum redeviene actif mais si c'est pour avoir "Olol le jeu va sortir kom cé trop la mort ki tu le prédatore il peu devenir invisible il rox!x!x! et lalien lé trop d4rk lui il te mange tout cru tpeu pas test TMTC"

bon bien sur mon exemple es un peu osé mais bon c'est pour dire que tu peu dire sa simplement sur le topic blabla au lieu de cree un topic pour dire sa quoi :hum:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:38:00

Et si on allait tous créer un topic du même genre que l'abruti d'auteur de ce topic?

Non, mais vous voyez...Genre un topic qui se nomme : "Bonjour!"

Un autre qui se nomme : "comment allez-vous? :)"

Encore un autre qui dit : "Je vais au toilette"

et un dernier qui re dit : "J'ai fini! :)"

On va inventer les topics bla-bla...Les topics qui servent à rien à part servir à rien.

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
11 décembre 2009 à 21:50:27

Et aussi les topics pour les rageux.

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:15:51

Exactement, tu dois même être un membre très actif dans celui ci Monsieur_Will non ?

T-oni
T-oni
Niveau 6
12 décembre 2009 à 07:37:35

+1 [Pro]DiigY lol!!!

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 décembre 2009 à 09:37:59

Faut pas lui en vouloir, les gars. Il essaie de se rassurer. C'est comme un complexe, vous savez...Il essaie de voir le plus de rageux possible pour pas se sentir seul. Laissez-le dans son coin rager.

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
13 décembre 2009 à 00:57:08

En répondant ainsi vous ne faites que me conforter dans mon impression initial, et vous faites de ce qui n'auraient pu être que des préjugés, des certitudes.
Mais je n'irais pas plus loin, en vous exprimant le fond de ma pensé, car ce forum est déjà saturé par ce genre de messages.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 décembre 2009 à 02:39:39

Vivement l'abolissement de la connerie.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 décembre 2009 à 09:57:58

"En répondant ainsi vous ne faites que me conforter dans mon impression initial, et vous faites de ce qui n'auraient pu être que des préjugés, des certitudes. "

Et toi tu ne fais que confirmer que tu continues de te rassurer que t'es pas le seul rageux. Si pour toi, dire aux autres de ne pas te calculer, c'est rager, je te conseil d'aller te faire greffer un cerveau de poisson-chat...Tu serais plus malin.

T888
T888
Niveau 48
13 décembre 2009 à 10:41:29

Vous êtes tous minable, impressionnant votre degré de maturité.

A faire le petit chef d'un forum, mais laissez les tranquille quoi. :honte:

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:45:13

+1 :oui:

C'est grave de voir les mêmes faire les grands.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:47:49

Calmez-vous, les gars. Personne fait le chef de personne, ici. C'est dingue, ça, cette hypocrisie. Vous seriez les premiers à envoyer chier le premier merdeux sur votre forum et vous venez nous faire la leçon ici. C'est comme ceux qui disent qu'ils vont quitter JV.COM à cause d'une news à troll mais qui peuvent pas s'empêcher de revenir gueuler dans l'heure qui suit.

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
13 décembre 2009 à 12:01:55

C'est vraiment inutile de s'énerver tout seul face à son clavier, et je le répète, ici ,et parmi tous les forums que j'ai vu sur JV.com c'est sur celui ci que les messages sont les plus véhéments. Si ma remarque initial a été mal prise, c'est votre problème, elle était simplement là pour vous faire remarquer que traiter quelqu'un d'abruti est vain et gratuit(surtout dans ce genre de circonstances).
Je m'adresse particulièrement à certains KOTD je ne sais quoi (mais quelques autres aussi)qui ont un peu trop tendance à êtres agressifs.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:14:43

"C'est vraiment inutile de s'énerver tout seul face à son clavier, et je le répète, ici ,et parmi tous les forums que j'ai vu sur JV.com c'est sur celui ci que les messages sont les plus véhéments."

Personne ne s'énerve, ici, tu sais. Et ppur dire que c'est sur ce forum que les messages sont les plus violents, tu n'as donc pas vu beaucoup de forums sur ce site.

"Si ma remarque initial a été mal prise, c'est votre problème, elle était simplement là pour vous faire remarquer que traiter quelqu'un d'abruti est vain et gratuit(surtout dans ce genre de circonstances)."

Elle n'a pas été mal prise, au contraire, elle a été prise comme elle devrait être prise...Et c'est bel et bien un abruti. Encore, si il était nouveau, on serait indulgent...Mais le mec a 1.272 jours, quoi...En 1.272 jours, il n'a toujours pas compris la charte d'un forum. Si tu encourages à ce genre de topics, "c'est ton problème"...Si tu veux te laisser faire, "c'est ton problème"...Si tu veux un forum poubelle, "c'est ton problème"...Mais faire le dixième topics "vivement qu'il sorte", "il a l'air trop bien", ça commence à être lourd.

Tu peux t'adresser à "certains" KOTD's ("je ne sais quoi"..Ca aussi, c'est vain et gratuit puisque tu ne peux nier que tu as parfaitement retenu le mot "KOTD"...Vain et gratuit car respecte ceux qui ne sont pas "comme nous" tout en étant KOTD), puisqu'il n'y en a pas plus de deux qui portent ce pseudo sur le forum.

Alors, conclusion? Si t'étais vraiment intelligent et si tu voulais vraiment faire des leçons aux autres tout étant pas comme les autres, tu ne le ferais sûrement pas sur JV.COM. Ca rejoind encore ce que je disais...Ta phrase "Je n'irai pas plus loin" était encore une grosse phrase de rageux. Comme ceux qui gueulent sur les news à troll de JV.COM en disant qu'ils reviendront plus alors qu'on les revoit une heure après...Souvent, les gens comme toi, ils critiquent beaucoup ce qu'ils sont.

On ne haït que ce que l'on est.

[Pro]DiigY
[Pro]DiigY
Niveau 8
13 décembre 2009 à 12:20:36

OWNED BY DeMoN :fete:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
13 décembre 2009 à 13:16:11

KOTD]DeMoN
Posté le 13 décembre 2009 à 12:39:54
Non, prodig. J'own personne. Je montre juste que moi, au moins, je ne cache pas ce que je suis contrairement à la grosse majorité de faux-culs qui voudraient être ce qu'ils ne sont pas.

=> Punaize, ça au moins ça a le mérite d'être clair, franc, honnête et véridique.

GG à toi DemoN ! :ok:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:59:55

"Prétendent être" serait plus conforme.

La vidéo du moment