CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les films alien ?

LULU_STUCRU
LULU_STUCRU
Niveau 5
28 octobre 2009 à 16:18:11

jadore alien2 :coeur: je le regarde encore :oui:
"chérie tu veux que je t'apporte tes pantoufle"
"y a que des trouiallard ici monsieur"
"ON EST BEZER LES MECS,ON EST BESER..."
:rire:

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
28 octobre 2009 à 16:27:26

Tout à fait d'accord avec toi "Manudiablotin". Alien 3 est à mon sens un chef d'oeuvre qui à plus d'une qualité à son titre, comme tu viens de citer un peu plus haut. Qu'on aime ou qu'on aime pas, ça se comprend, mais on ne peut pas rester de marbre face à toutes les idées que Fincher nous à donner.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
28 octobre 2009 à 17:36:18

Sauf un truc...

Alien 3 est pourri dès le départ (en termes de cohérence avec le scénario du 2, même si j'adore le film) : la reine Alien ne peut pas avoir pondu des oeufs dans la salle des tubes cryogéniques pour deux raisons :

1 : Elle s'est séparé de sa poche à oeufs dans les sous-sols du processeur atmosphérique. A moins qu'elle ait pris deux oeufs sous les bras en partant, elle ne pouvait plus en pondre.

2 : Elle n'est jamais allé dans la salle des tubes cryogéniques (là où l'on voit les oeufs dans le 3). Elle est restée dans la soute jusqu'à son éjection dans l'espace...

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
28 octobre 2009 à 17:59:23

Dire que alien 3 est pourri dés le départ à cause de sa (incohérence scénaristique ou pas), c'est faire preuve d'une paresse intellectuelle rare!

Merci à toi, hicks13, de soutenir un tel film, je pense que l'on n'est pas nombreux, mais au moins c'est la preuve que des fans d'alien 3 existent!

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
28 octobre 2009 à 18:16:44

Apprends à lire, j'ai dit que j'adore ce film, par contre son début n'est pas crédible par rapport à Alien 2 ...

Merci de ne pas déformer mes propos ;)

Slim_Shady_64
Slim_Shady_64
Niveau 8
28 octobre 2009 à 20:18:50

ah ok le mec il a rien compris c'est credible , pourquoi ? c'est bishop qui a mit les oeufs c'est la corporation que l'avait programé , pourquoi ? car ils voulaient etudiers des specimens aliens .Voila.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
28 octobre 2009 à 20:25:11

Pas crédible. Tu as vu les films ? Il a pu faire ça quand Bishop ?

Lis également la novélisation des films (réalisée par Alan Dean Foster en collaboration avec les 3 scénaristes des films) et tu verras que tu racontes n'importe quoi.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:12:08

On s'égare du sujet, les enfants, on était en train de parler d'alien 3.

Alors les fans d'alien 3, jvous entends pas, faites du Bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!

Thepredator01
Thepredator01
Niveau 3
28 octobre 2009 à 21:27:15
  • prout*

quoi c'est pas bon ?

Alien 2 powa !!!!!!!!! un vrai film , de l'action, du suspence, un scénario ... bref ce qu'il faut pour un vrai film :p)

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:29:56

prout! (vu que t'as 5 ans, je me mets à ton niveau!)

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
28 octobre 2009 à 22:10:28

Bon pour mettre tout le monde d'accord :

Vive Aliens ! (pour la reine)

Vive Alien 3 ! (pour le nouveau modèle d'alien)

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
09 novembre 2009 à 12:51:47

J'en profite pour rendre hommage aux travaux du génial maquilleur stan winston, décédé récemment. (terminator, aliens, jurassic park, predator, batman le défi, et j'en passe..)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
09 novembre 2009 à 17:13:15

Le fait que Newt et Hicks meurent dès le début de l'histoire sous fond de musique "Agnus Dei" (Les Agneaux de Dieu) t'indiquent que le film ne sera pas une belle histoire à l'eau de rose.
Ainsi tu pré-suppose inconsciemment qu'il ne s'agira pas d'un Happy End (confirmé lorsque Clémens meurt, il n'y a plus de raison valable de laisser des personnes en vie.).

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
09 novembre 2009 à 18:44:22

Tu as tout compris, le celticant! En faisant mourrir clemens (charles dance, trés bon), le seul véritable lien d'humanité avec ripley, fincher nous fait clairement comprendre que n'importe quel personnage du film, quel que soit son rang ou son importance, est susceptible d'y passer!

C'est la méthode d'hitchkok depuis psychose (le fameux meurtre sous la douche, idée géniale que de supprimer le personnage principal du film au bout de 30 minutes).

Dillon:

"O Dieu, pourquoi les innocents sont-ils toujours puni?"

"Nous confions ces âmes au grand fond, avec le coeur léger"

"un nouveau commencement"

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
09 novembre 2009 à 19:14:07

Merci je pense qu'on est pas encore totalement abruti pour avoir un minimium d'analyse ... Et 2 fois le même message paraphraser j'avoue que c'est vachement utile !:D

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
09 novembre 2009 à 19:55:41

Déja c'est pas vraiment à toi que je m'adressais, et d'une, et de deux, je donne mon avis, je méprise personne ok?

Je péte pas plus haut que mon cul, je discute, je donne mon avis, à moins que tu sois contre bien sûr...!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
02 décembre 2009 à 17:59:31

"Mais dis-lui, 65, dis-lui que dans ce trou à rat on n'a rien, ni climatisation en état de marche, ni distributeur de boissons, ni capotes, ni femmes, ni flingues, tout ce que l'on a içi c'est de la fiotte!"

"Vous pensez vraiment qu'ils se soucient de condamnés à perpette qui ont trouvé la foie au fond du cul de l'espace??
A leurs yeux, on est de la merde!"

[KOTD]SiLveR
[KOTD]SiLveR
Niveau 7
02 décembre 2009 à 20:17:18

Dans ce cas tu précises je suis du même avis que celticant .... Et faut pas être suceptible mon gars :p

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
03 décembre 2009 à 09:51:10

Bon je vais vous approstopher!!!
Dans 'Aliens le retour', j'ai remarqué pour la premiere fois (premiere fois que je regarde le film jusqu'à la fin (c-a-d jusqu'a la musique de fin apres tout les noms) qu'il y avait le bruit d'un facehugger qui courrait dans le vaisseau. Et tout c'est éclaircie pour moi:
-La Queen n'a pas constuit un egg pendant que Ripley prennait l'exosquelette, mais soit elle a transportée un facehugger, soit le facehugger la suivie!!!

Et j'ai remarqué aussi que Vasquez repoussait un aliens dans les conduit avant de lui exploser la tête, donc il est logique que, dans AVP rebelion, que les humains repoussent un aliens!!!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
03 décembre 2009 à 13:09:19

C'est exact, elle le repousse juste avant de lui truffer la gueule avec son 11,43!

J'adores quand vasquez dit:

"HAUT LES FLINGGGUES!"

La vidéo du moment