attention dépressif en vue
et sinon ,concernant la plausibilité d'avoir des aliens et des predators dans cette réalité, imbécile je suis de ne pas avoir fait de recherches ^^, à part venant d'un illuminé fumant des pets à longueur de journées, faudra m'appeler le jour ou tu croiseras l'une de ces deux espèces
tout est possible dans cet univers, ça c'est le genre de truc que tout le monde peut balancer
et si je balance ça en faisant un rapport avec aliens et predator , j'appuie ta thèse mais j'aurais pas l'air plus crédible pour autant ...
si on prend pour exemple l'espèce humaine, on aurait très bien pu avoir la face de chiotte de démon ou ressembler à autre chose, les possibilités sont infini...
Et pour faire des recherches sur le sujet , excuse moi mais faut être quand même un peu à l'ouest, savoir si un jour des aliens et des predators pourront exister ... faut s'arrêter des fois ...
Donc les illuminés fan de S-F faut arrêter de rêver et revenir dans la réalité , le jour ou , et bien entendu si ce jour existera , parmi l'infinité de possibilités qu'il y a si un alien ou un predator pose le pied içi on sera non seulement plus là pour le voir, et donc l'intêret du sujet concernant l'actualité du monde scientifique ( oui si tu faisais un peu de recherche il existe pas mal de choses intéressantes et plus plausible que de voir débarquer un alien dans sa saucoupe volante ) est vraiment très très minime, même d'en parler c'est déjà presque trop ............