CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La visée du predator

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
18 octobre 2009 à 02:54:11

Ce qu'il y a de bien dans la "Science Fiction" c'est que cela fait travailler de manière scientifique notre esprit.
Après on aime ou on aime pas faire des théories dessus mais cela porte tout de même un intérêt qui amène à un enrichissement personnel.
Après on y prend part ou pas...
"La vérité nous appartient".

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2009 à 03:14:03

un enrichissement personnel ? réflechir sur des théories aussi loufoques soient elle je vois pas en quoi ça apporte un enrichissement mise à part être totalement à la masse en s'éloignant de la réalité ...

et je vois encore moins comment ça permet de travailler notre esprit de manière scientifique sachant que de manière scientifique il n'y a absolument rien ou très peu de chose dans ce domaine qui se rapporte aux predators et aux aliens ......

La ptite citation n'aide en rien l'appuie de cette argumentation avec du vocabulaire soutenue ...

en gros ça veut dire " ça permet de se taper des délires bien exaustifs , ce qui sert complétement à rien, mais en réfléchissant dans du vide on peut peut être arriver à devenir moins con ! " :bravo:

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
18 octobre 2009 à 14:19:31

thepredator arrete de foutre la zone sur les topics tu gache tout on a pas demander tes explication a la noix

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:35:27

mais t'es qui toi :p) au lieu de répondre de la merde avec 10 fautes par mots retourne jouer à ton crysis et va te faire own ! :noel:

Predhunt
Predhunt
Niveau 8
18 octobre 2009 à 14:37:58

... Dans un forum en pleine invasion de noob , personne ne vous entend criez .... :peur:

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
18 octobre 2009 à 14:57:23

Si tu faisais un peu de recherche sur les créatures tels que les Aliens ou les Predators, tu saurai que ces deux créatures sont tout à fait plausibles dans cette réalité.

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
18 octobre 2009 à 17:27:54

deja je joue plus a crysis alord decoi tu parle noob

Predhunt
Predhunt
Niveau 8
18 octobre 2009 à 17:35:12

CRYSIS_CRYSIS ==> :hap: Reste calme :hap: , soit simpa ;)

... ou go au 15 /18 ;)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
18 octobre 2009 à 17:36:22

CRYSIS_CRYSIS, il n'y a nul besoin d'enflammer les hostilités surtout qu'étant nouveau sur ce forum à ta place, j'éviterai de me faire trop remarquer.
Raviver la flamme des insultes ne te sera d'aucune utilité si ce n'est t'enfoncer et te dé crédibiliser vu l'orthographe que tu ne sembles pas très bien maîtriser.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
18 octobre 2009 à 17:55:50

"deja je joue plus a crysis alord decoi tu parle noob "
ONCH ONCH KOM C BIEN :hap:

http://www.noelshack.com/om/up/aaa/ours030208027385.JPG

maintenant si tu veu tu peu te faire des amis ici (beh oui je sais je sais .. tu doit pas en avoir beaucoup c'est la vie c'est dur hein :snif: ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
profite en en ce moment y'a beaucoup de depressif , vas y :hap:

:noel:

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
18 octobre 2009 à 17:56:56

deja je suis pas nouveau sur jeuxvideo.com sa fait depuis plus que 3 mois que je suis sur dessus

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
18 octobre 2009 à 17:59:28

et mik c toi qui est en depressif parce que tu envoie des liens de 15 a 18 ans parce que tu y a déja etait pour te faire des amis. Ne dit pas comment tu le sais parce que sa se voit

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
18 octobre 2009 à 18:24:14

3 mois sur JV, wow pas mal.
En l'occurrence je parlais du forum AvP, pas du forum général de JV.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2009 à 18:35:29

3 mois? Jesus il doit être jaloux avec ses 40 jours dans le desert...

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
18 octobre 2009 à 18:49:47

LOL ? regarde mes poste sur le 15-18 et si tarrive a pas te suicider apres appelle moi ,
sa se voi ? :rire: je poste avec une de mes amis on se fou des boulets comme TOI donc a ta place je ferai pas le mac :rire: puis osef de tes 3 mois , hier moi j'ai mangé une pomme .. tu devrai pas trop la ramener mon pauvre , tu sais pas a quelle comunauté tu t'attaque la .

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
18 octobre 2009 à 18:53:37

A une communauté de dingue :fou: :peur: :mort: :bravo:

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
18 octobre 2009 à 18:58:51

Messieurs,
J'ai dû mal à croire ce que je viens de lire à l'instant! et je ne comprend pas les accusations à l'égard de "Crysis". Me considérant pas comme un nouveau (à proprement parler) de ce forum car même si je poste rarement je vous lie très souvent; je vois aujourd'hui que je manquerai d'estime envers moi-même si je continuais à lire des anneries pareils. (pour ce qui va suivre un peu plus bas, les arguments vous les avez dans beaucoup de topic, inutil de me justifier).
Le propre pour un homme évolué (à mon sens) est de connaitre le mot "humilité". Pour moi, Thepredator, tu n'as pas évolué,en outre, tu es un individu qui manque de confiance en lui, et qui à trouver comme seul moyen pour se faire accepter parmi "les membres" de ce forum, postés insultes et critiques négatives envers les autres. Enfin le phénomène de groupe(je parle des gens qui te soutiennent dans ta connerie) ne valent pas mieux que toi. Car si ils te suivent depuis le début ( car j'en ai lu des postes sur toi depuis lors, d'où ma colère!), ils ne méritent pas n'ont plus que j'échange quelqonc informations avec eux. Sur ce, ben bon courage pour les autres, moi je m'arrète la.
P.S: L'ortographe c'est pas mon fort ce soir, 6 h de math sa mange un peu les neurones. a+ pour certains dans d'autres forums.

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:07:21

attention dépressif en vue :p)

et sinon ,concernant la plausibilité d'avoir des aliens et des predators dans cette réalité, imbécile je suis de ne pas avoir fait de recherches ^^, à part venant d'un illuminé fumant des pets à longueur de journées, faudra m'appeler le jour ou tu croiseras l'une de ces deux espèces :-d

tout est possible dans cet univers, ça c'est le genre de truc que tout le monde peut balancer :p) et si je balance ça en faisant un rapport avec aliens et predator , j'appuie ta thèse mais j'aurais pas l'air plus crédible pour autant ...

si on prend pour exemple l'espèce humaine, on aurait très bien pu avoir la face de chiotte de démon ou ressembler à autre chose, les possibilités sont infini...

Et pour faire des recherches sur le sujet , excuse moi mais faut être quand même un peu à l'ouest, savoir si un jour des aliens et des predators pourront exister ... faut s'arrêter des fois ...

Donc les illuminés fan de S-F faut arrêter de rêver et revenir dans la réalité , le jour ou , et bien entendu si ce jour existera , parmi l'infinité de possibilités qu'il y a si un alien ou un predator pose le pied içi on sera non seulement plus là pour le voir, et donc l'intêret du sujet concernant l'actualité du monde scientifique ( oui si tu faisais un peu de recherche il existe pas mal de choses intéressantes et plus plausible que de voir débarquer un alien dans sa saucoupe volante ) est vraiment très très minime, même d'en parler c'est déjà presque trop ............

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:14:22

Oui arrête toi là c'est mieux, au lieu de vouloir se la jouer psychologue en jugeant une personne sur les quelques messages qui se trouvent sur ce forum ,( c'est toujours plus facile de juger les mauvais que les bons ) tu ferais mieux de te reposer, tes 6h de maths ont du te fatiguer les neurones comme tu dis ... ton message ne sert en outre strictement à rien , et si les gens me soutiennent içi c'est qu'il y a bel et bien une raison que ton cerveau n'a pas trouvé . Maiiiiiiiiiis personne n'est parfait :ok:

cela dit je t'en veut pas , tout le monde peut se tromper :p)
quand on a pas le talent pour juger une personne faut pas s'y risquer :-d

Et quand on insultes les gens, faut en étudier la raison, certes on peut manquer de confiance en soit, mais c'est pas mon cas, quand on manque de confiance en soit on peut également éviter de s'afficher si on sait qu'on arrivera pas à assumer ses propos ...

Et c'est pas mon cas j'assume totalement, donc si jamais tu tiens à percer notre secret je t'invite à séjourner sur ce forum pour étudier le phénomène :p) Autrement inutile de balancer des inepties juste pour te montrer plus malin que les autres, et dire " j'ai percé ton secret nanananère ! du coup je m'en vais en roi ! plop salut ! , chouette ! j'ai remballé une personne sur un forum trooooooop bien !!!!!"

Et oui mais non :-( désolé ... TRY AGAIN

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:16:48

holalala j'ai fourché complétement

et donc l'intêret du sujet PAR RAPPORT à l'actualité du monde scientifique ( oui si tu faisais un peu de recherche il existe pas mal de choses intéressantes et plus plausible que de voir débarquer un alien dans sa saucoupe volante ) est vraiment très très minime, même d'en parler c'est déjà presque trop ............

La vidéo du moment