CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La visée du predator

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
13 octobre 2009 à 22:02:45

Bonsoir, j'ai regardé y'a pas longtemps, predator 1 et 2. Il y a un élèment important qui est bien sûr toujours présent chez notre "ami"": c'est son sytème de visée à trois points. Alors ma question est la suivante (pour peu qu'elle n'a jamais étè postée, enfin, on s'est jamais^^): y'aurait-il une personne ayant lu les livres ou visualiser toutes sortes d'informations sur les predators, qui pourrait m'expliquer:
- Pourquoi les predators utilise ce système de visée à trois points? Est-ce comme sa et pas autrement ou y'a t-il une raison?
- Enfin, pourquoi émettre un faiseau laser qui à le mérite de les faire détecter en mode furtif.Etant technologiquement avançés, pourquoi n'ont-ils pas eu l'idée d'approfondir un système plus discret?
J'espers que ces questions attireront votre attention en étant pas pour le moins incongrus.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
13 octobre 2009 à 22:20:14

Car c'est de la fiction et que sa fais styled donc bref :noel:

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
13 octobre 2009 à 22:24:46

bah discret pas discret t'as pas le temps de te dire oh mon dieu un laser... ces trop tard et ces juste pour le laser.. sinon la lance et la scie ya pas de mire et sa fait pas de bruit en plus

pour le fait de 3 lasers et bien je voie vraiment pas pourquoi tu veu savoir sa XD et oui en effet c'est a casue du style.

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
13 octobre 2009 à 23:02:55

c'est certain sa fait style je suis d'accord avec vous..mais toujours dans l'optique de la science fiction je pensais qu'il y'aurait une histoire sur la création de leur armement et tous ce qui va avec?

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 octobre 2009 à 23:16:07

Disons qu'il n'y a aucune explication si ce n'est le fait du lazer en lui même, certes pas discret mais cela te permet de réellement aligner ton viseur (lentille) avec le point rouge pour peu que la lentille soit bancale.
La lumière parcourt une ligne droite jusqu'à sa cible et son faisceau dispose d'une précision sans équivaut.

Concernant le fait qu'il y ait trois points, je pense (cela reste un avis personnel et ce n'est bien sur pas la vérité) que le Predator utilise une visée 3D (plus performante que la nôtre qui reste 2D) à travers son écran et que les 3 points permettent de calibrer la cible dans l'espace en fonction de l'espacement de ces derniers.
Maintenant ce n'est bien sur que purement esthétique dans le film pour faire un peu plus "bizarre" et cela lui rajoute d'ailleurs une touche mythique que l'on oublie pas.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 octobre 2009 à 00:51:57

Il ne faut pas oublier qu'à la base, le predator doit rester le plus mystérieux possible ^^ Je trouve d'ailleurs dommage que l'on en sache autant aujourd'hui.

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
14 octobre 2009 à 11:50:00

Bonne théorie personnelle Celticant.
Après réflexion, il y a des questions qui n'amènent à aucune réponse malheureusement. C'est vrai qu'on a toujours envie de chercher plus loin, des choses qui paraissent mériter, à notre sens, une explication rationelle. Mais bon, c'est de la science fiction après tout, on est d'accord.. merci de votre attention en tout cas.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
14 octobre 2009 à 16:31:35

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG

Hiks13
Hiks13
Niveau 4
14 octobre 2009 à 17:35:18

MDR non sa va Mik j'arrète là, j'ai déja trop parlé..

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:43:35

Personnellement je n'ai pas envie qu'on révèle toute sa nature.
J'aime bien faire des théories aussi sordides soient-elles.

Petitmontagnard
Petitmontagnard
Niveau 7
16 octobre 2009 à 20:42:57

Les prédator utilise la visé 3points car le 1point nes pas universel dans l'espace.
Par contre pour le lazer, je peu pas expliquer.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:37:33

Les prédator utilise la visé 3points car le 1point nes pas universel dans l'espace.
pas compris

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:43:10

en gros avec le 3 point tu a ta cible en "3d"

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
17 octobre 2009 à 13:53:05

je parle de la phrase de Petitmontagnard

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:01:01

dsl j'avais pas compris

Petitmontagnard
Petitmontagnard
Niveau 7
17 octobre 2009 à 18:48:58

Ba ces pas parce que tu bois ton café sans lait que personne ne bous du café avec du lait. Donc si nous les humains ont utilise une visé avec un point au centre, les predator eux on leur visé au centre des trois points.

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:31:23

serieux ... des débats merdique comme ça on en a à la pelle sur les autres topics, alors suffit de chercher ...

à savoir pourquoi les aliens et les predator sont comme ci ou comme ça ,c'est moi qui ai raison c'est le plus "logique" et d'ailleurs celticant en ai l'exemple même

ce sont deux créatures "fictives" vous savez ce que ça veut dire ?

que ces créatures n'existent pas ...

Qu'il n'y a aucune explication ni logique, ni théorique, ni quoi que ce soit d'autres.

le jour ou on dira que le predator n'a pas de paire de couilles, ben il n'aura pas de paire de couilles, et y'aura toujours des abrutis pour chercher le pourquoi du comment d'un esprit scientifique pour quelque chose qui ne l'est en aucun point ... Donc arrêtez de vous torturer le cerveau pour des conneries pareil...

sérieusement à vous voir avec vos " d'un esprit vraiment personnel je dirais que le predator a une vision 3D HD avec lecteur dvd et sono en dolby 5.1 pour se motiver un peu "

une chaise dans la tronche c'est tout ce que j'ai envie de vous dire ...

La créature a été pensé comme ça point, pourquoi elle a un slip un métal ? les caleçons existent pas chez eux ? POUAH LA HONTE !!!!!!!!!

concernant les réalisateurs genre paulo ou mac thiernan, le jour ou ces personnes décideront quelque chose les concernant, bah ils feront ce qu'ils en voudront, sans chercher d'un esprit scientifique une raison ... donc sérieusement au lieu de vous auto humilier et de vous auto discrédité, réfléchissez à comment guérir la famine dans le monde :p)

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
17 octobre 2009 à 20:52:12

mais je sais pourquoi il a le slip en metal moi
c'est pour eviter que batman le castre !! (voir batman vs alien vs predator :noel: ) sinon quand il bande sa doi etre chian :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:26:42

"le jour ou on dira que le predator n'a pas de paire de couilles, ben il n'aura pas de paire de couilles"

C'était à moi cette phrase, pauvre copitateur :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:56:38

ah bon ? :p) honnêtement j'ai pas du tout penser à toi sur le coup :-d quoi que ... :p)

La vidéo du moment