serieux ... des débats merdique comme ça on en a à la pelle sur les autres topics, alors suffit de chercher ...
à savoir pourquoi les aliens et les predator sont comme ci ou comme ça ,c'est moi qui ai raison c'est le plus "logique" et d'ailleurs celticant en ai l'exemple même
ce sont deux créatures "fictives" vous savez ce que ça veut dire ?
que ces créatures n'existent pas ...
Qu'il n'y a aucune explication ni logique, ni théorique, ni quoi que ce soit d'autres.
le jour ou on dira que le predator n'a pas de paire de couilles, ben il n'aura pas de paire de couilles, et y'aura toujours des abrutis pour chercher le pourquoi du comment d'un esprit scientifique pour quelque chose qui ne l'est en aucun point ... Donc arrêtez de vous torturer le cerveau pour des conneries pareil...
sérieusement à vous voir avec vos " d'un esprit vraiment personnel je dirais que le predator a une vision 3D HD avec lecteur dvd et sono en dolby 5.1 pour se motiver un peu "
une chaise dans la tronche c'est tout ce que j'ai envie de vous dire ...
La créature a été pensé comme ça point, pourquoi elle a un slip un métal ? les caleçons existent pas chez eux ? POUAH LA HONTE !!!!!!!!!
concernant les réalisateurs genre paulo ou mac thiernan, le jour ou ces personnes décideront quelque chose les concernant, bah ils feront ce qu'ils en voudront, sans chercher d'un esprit scientifique une raison ... donc sérieusement au lieu de vous auto humilier et de vous auto discrédité, réfléchissez à comment guérir la famine dans le monde