CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam?

Drakkan127
Drakkan127
Niveau 4
16 janvier 2010 à 22:52:13

a mon avis t'aura pas a t'en faire...quoique ya certains jeux qui ont besoin de steam et ils ont la banderole "games for windows" je pense particulierement a warhammer 40000 dawn of war 2 et oui j'ai la version boite.

krisscool
krisscool
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:51:07

bonsoir y a deux jours j'ais appelé micromania pour savoir et ils m'ont dit qu'il ne sera pas sur steam!!

Drakkan127
Drakkan127
Niveau 4
17 janvier 2010 à 11:14:49

Enfin une info interessante. maintenant je suis quasiment sur qu'il sort pas sur steam, plus qu'a attendre pour etre a 100%, et pour tous ceux qui veulent pas s'emmerder avec steam s'il sort sur steam, deja regarder dans les petits caracteres derriere le boitier, normalement il devrait y avoir marqué "steampowered" s'il y a marqué ça c'est mort (comme le dernier call of duty), et si vous voulez absolument le jeu il reste qu'une seule solution, les consoles.

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
17 janvier 2010 à 12:18:01

Salut à tous, une petite question ?
Je joue uniquement sur console mais avant je jouait à CS sur steam, et à vous lire on croirait que vous avez un problème avec Steam...
Quel est ce problème ? ^^

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
17 janvier 2010 à 13:05:27

Si si je confirme qu'il sort sur Steam....il y a même marqué que le jeu sera actif le 16 février en téléchargement.

mais ma grande grande question, c'est:

Si l'on achete le jeu sur steam, pourra t on jouer avec des joueurs "non Steam" ?

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:06:36

Bah, pourquoi on pourrai pas ?

maldini2006
maldini2006
Niveau 6
17 janvier 2010 à 17:47:06

Je pense qu'on devra passer sur steam , comme pour "Empire total wars" puisque l'Editeur et SEGA pour tout ces deux jeux.
Je trouve le système de Steam assez utile car il vérifie toujours si une mise à jour n'a pas été installer.

Drakkan127
Drakkan127
Niveau 4
17 janvier 2010 à 21:50:39

krisscool, pour repondre a ta question, personnellement j'ai rien contre steam a part bien sur ces deconnections en plein milieu d'une partie mais ca me gene pas plus que ça, disons que je me suis déjà fait pirater mon compte, je voyais déjà tous mes bons jeux partis en fumée et quand ça t'arrive c'est extremement chiant, heureusement je l'ai recuperé, mais maintenant j'espere que ça n'arrivera plus, pendant une semaine j'etais devenu parano c'etait limite si je laissais pas le pc allumé toute la nuit avec le compte steam en route. Enfin voila, moi je ne veux plus revoir tous les bons jeux me passer sous le nez encore une fois sachant qu'on ne peux pas revendre les jeux steam car une fois installé on peut presque envoyer le cd a la poubelle.

Drakkan127
Drakkan127
Niveau 4
17 janvier 2010 à 21:55:29

merde je me suis tromper de personne par rapport a mon dernier message, c'est pas krisscool mais ALVAREZ-tg

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
17 janvier 2010 à 22:33:13

Si tu as pas réussi à récupérer ton compte par email alors tu fais des démarches par téléphone ou tu leur envoie des copies de preuves d'identité papier, si tu faisais les choses que j'ai énumérée plus haut comme le email uniquement pour le compte steam et connu de toi seul avec un password différent tu réduit les risques de beaucoup. Après ca si tu te fais hacker parce que tu as inscrit tes info dans un faux site ou une connerie du genre alors revois tes habitudes. C'est vrai que voila 5-6 ans steam n'était pas très au point, tant au niveau achat, sécurité, choix de jeux etc. Les choses ont changées et se priver d'une version PC pour allez sur console parce que "Steam... sa me fait peur" c'est assez con.

La dématérialisation c'est l'avenir du jeu. Cachez vous en tant que vous le voulez sa commence à prendre sérieusement de l'expansion, quand c'est rendu que même les consoles commencent à s'y mettre c'est que c'est gros.

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
17 janvier 2010 à 22:37:10

Perso quand mon compte Stem s'était fait hacké , j'ai envoyé des e-mails avec des preuves que j'avais les key-cd des jeux de mon compte , une copie de plusieurs ticket comme quoi j'avais acheté le jeu et ils m'ont rendu tout ce que j'avais.

Ce n'était pas le cas au début de Steam malheureusement :hap:

Drakkan127
Drakkan127
Niveau 4
18 janvier 2010 à 00:01:27

t'inquietes pas quebec-love, je l'ai recuperer deux semaines apres m'etre fait hacker, de toute facon meme s'il est sur steam je le prendrai, c'est pas steam qui vas m'empecher d'acheter un jeu, c'est juste le multi qui me fait peur quand je vois celui de call of duty MW2...enfin c'est pas totalement steam qui est en cause dans le cas du multi.

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
31 janvier 2010 à 19:07:07

Alors c'est officiel ? Alien vs Predator sera sur Steam ? :question:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:30:34

Jme suis fait hacker une fois(un samedi soir), j'ai fourni direct toute les info demandé, j'ai recup mon compte le dimanche aprem. Les 90% de mes jeux sont sur steam et j'ai preco avp sur steam donc bon. Comme là dit quebec_love96, "La dématérialisation c'est l'avenir du jeu." faut si faire.

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
31 janvier 2010 à 20:01:20

Alors c'est officiel ? Alien vs Predator sera sur Steam ? :question:

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
31 janvier 2010 à 20:16:42

alors c'est predator ? alien vs sera oficiel steam ?

:hum:

nan jdecone :gni:

je pense je croi c'est ce que j'ai entendu dire

StarBucK_64
StarBucK_64
Niveau 7
31 janvier 2010 à 20:18:50

Ca fait depuis que j'ai gouter pour la premiere fois un FPS PC que je suis sur Steam (CS)

Aucun probleme. Ca doit faire 5 ans...

J'ai:
-CS
-CSS
-L4D 1 et 2
-TF2
-HL2
-HL2 e1 et e2
-Portal

L'argument du: " Steam ca marche une fois sur deux!"
Ca mel'a fait une fois pour la demo de L4D2...Les serveurs ont crashé StoO

"Tu te fais Hack ton Compte et HOP plus de jeux." Si au pire on est assez con pour se faire Hacked un simple mail et tu recup tout tes jeux.

Bref ya aucun probleme. Si vous avez peur de Steam je vous assure que y a pas de quoi.

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
31 janvier 2010 à 20:34:57

moi aussi je suis un steamer ^^ et oui le mot qui trash a 2 balle ^^ mais bon jamais désus et en + l'alien versus predator sera preacheter avec un 1 ( universe at war ) et avec 3 skin ( celui de l'alien n°6 il trash , un humain veteran , et un predator ac un masque speciale de chasseur )

titi1976
titi1976
Niveau 7
31 janvier 2010 à 22:51:42

anfin on nora pas steam super quelle soulagemant :ok:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
01 février 2010 à 13:37:44

Pourquoi soulagement ?

Au moins avec Steam t'es sur que quand tu lances une partie multi t'auras pas de message "Votre clé CD est déjà utilisée".

La vidéo du moment