CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 15:36:04

Bonjour à tous,

Aura-t'on droit au passage obligatoire par la plateforme Steam (en version DVD), ou c'est encore trop tôt pour le dire?

Merci d'avance,

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
24 août 2009 à 15:40:15

Encore trop tôt pour le dire.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
24 août 2009 à 15:58:41

Trop tot mais en voyan la boite tu peu savoir que sa sera comme pour : Crysis et Crysis Warhead c'est a dire que tu pourra acheter via Steam et il sera un jeu considerer sur "steam" ou en magasin en tant que jeux normal non steam
c'est la chose la plus probable :)

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
24 août 2009 à 16:05:48

Voila un article qui peut t'aider
Même si l’on a rien vu à son propos, le mode multijoueur devrait s’avérer aussi sympathique que ses aînés. Outre les traditionnels deathmatch et team deathmatch, les développeurs promettent un mode coopératif à quatre joueurs et porter le nombre de mode multi à 12. La version PC quant à elle sera entièrement compatible avec Steamworks (achievements et statistiques sur son profil Steam) et devrait sortir en même temps que les versions Xbox 360 et PS3, à savoir en février 2010.
Question:Qu'est ce que le steamworks ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 16:42:02

Et zut...

Steamworks : http://www.vossey.com/news/Steamworks--un-outil-pour-eviter-les-DRM----i15162.htm

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
24 août 2009 à 16:43:39

A ce rythme là, on aura plus de mal à lancer un jeu acheté que piraté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 16:48:29

En ce qui concerne Crysis premier du nom : il n'y a aucun soucis, pas besoin d'internet pour l'installer.

Pour Crysis Warhead, il y a des protections et obligation de passer par internet pour authentifier la version du jeu.

Je ne savais pas que ces deux là étaient disponible sur Steam.

Je vais prendre l'exemple d'Empire Total War, qui, de sa version boîte demande l'obligation d'avoir Steam, et donc de passer par internet, d'authentifier son jeu,...

Il m'est d'ailleurs passer sous le nez ainsi que F.E.A.R 2 et Dawn Of War 2. Chacun fait ce qu'ils veut, je n'ai pas envie d'en débat sur Steam, mais reconnaissez tout de même qu'il a ses défauts. (Je me suis pris asses la tête avec des Pro-Steam)

Donc, c'est par question de principe que je ne l'achète pas. Espérons que Aliens VS Prédator 2 ne le demandera pas.

:-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
24 août 2009 à 17:03:45

Je trouve un peu con les statistiques et les achievments...Ca va être la course au geek.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
24 août 2009 à 19:10:22

ouai pi quand ton compte et hacked bye bye les jeux in your ass ... donc vau mieu l'acheter magasin et fuck steam :noel:

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
25 août 2009 à 00:05:50

Tout à fait d'accord avec Mik_du_64.

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 août 2009 à 02:59:18

même, si ton compte se fait pas hacker c'est steam qui te la met profonde, je déteste ce système merdique ... c'est mal foutu, le truc marche une fois sur deux ... bref ! vive valve ! ... ça m'étonne pas qu'ils aient bossé avec sierra ( CF half life 1 )

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
25 août 2009 à 14:50:38

c'est bien pour le piratage sa c'est sur et pour les cheats tu te fais bannir directe mais quand tu te fais hacker racheter css (et encore moi ct que css encore heureu) mais imagine les mecs qui on Crysis Warhead Crysis le futur AvP L4D CSS Far Cry 2 putain le pauvre quoi il prend cher dans les dents :s

jonhion
jonhion
Niveau 9
27 août 2009 à 22:59:56

Il va être sur steam :-)

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
28 août 2009 à 14:15:15

jonhion ..
ta deja eu genre counter strike ?
je t'explique les jeux 100 % steam tu les achetes et t'es obliger de les foutre sur steam sinon marche pas exemple : css hl2 etc..
apres y'a des jeux que tu peu acheter Via steam dans "magasin" et la se jeux tu l'aura sur steam et que steam mais tu peu l'acheter aussi a carrefour et la sa sera pas steam sa sera le jeux normal , j'ai des tones d'exemple si tu veu : Crysis , Crysis Warhead , aion (quand il sortira) , Far Cry 2 , et AvP 3 sera dans cette categorie et non la categorie 100 % steam.

Drakkan127
Drakkan127
Niveau 4
16 janvier 2010 à 10:03:45

En voyant la boite du jeu avec la bande windows live sur le haut, a mon avis il ne sera pas sur steam...plus qu'a prier maintenant.

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
16 janvier 2010 à 10:16:39

Parlant de steam ceux qui désirent joiner le groupe steam, c'est ouvert à tous

http://steamcommunity.com/groups/AvPQc

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
16 janvier 2010 à 10:20:26

Parlant de steam. Tu peux récupérer ton compte suffit de fournir des preuves de ton identité (généralement version papier) à conditiond'avoir entré de vrai info dans son compte... idéalement utiliser un email séparé que personne connait pour son compte aussi permet de prévenir le scam.

Il suffit de faire attention et vous ne vous ferez jamais hacker. J'ai 110 jeux sur mon account steam, je n'ai aucun problème suffit de prendre des précautions, de toute manière va falloir s'y faire l'industrie s'en va de ce côté là

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
16 janvier 2010 à 10:23:06

Oh et ce n'est pas Windows Live mais bien Game for Windows... ca c'est pour être biensure que les macceux ou les linuxeux veuille avoir windows rien d'autre lol. Ce n'est pas un jeu Windows Live

Drakkan127
Drakkan127
Niveau 4
16 janvier 2010 à 17:43:00

merci de me corriger quebec-love. enfin de toute façon faudra le truc qui ressemble au xbox live enfin je crois.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
16 janvier 2010 à 19:17:20

Je crache sur steam perso, il y a quelques années j'ai voulu rejouer à un jeu steam, javai laissé mon compte sans activité pendant 1 ans, et bien j'ai eu la surprise de constater que mon compte avait été banni, motif "AUCUN" :rire:

J'ai envoyé des tas de mails etc, ils ont jamais été capable de me dire pourquoi et même après avoir fournis toutes les informations demander il ne me l'ont jamais rendu / jamais répondu, dans le cul : Red Orchestra, Half life, Ipposing force, blue shift, Cs 1.6, Half life 2, CS source et j'en passe...

Plus jamais je n'achète de jeu steam.
Et si il font l'erreur de sortir AvP avec Steam obligé, ce sera sans moi.

La vidéo du moment