CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modes multis de AvP2

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
19 juillet 2009 à 23:19:12

Je sais juste me fondre dans le deccord tel un cameleon en chaleur :noel:
oublié se gros bide, j'avou il pouvais pas deviner que c'est moi :)

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:30:52

"un pgm predator explose n'importe quelle autres pgm de n'importe quelle race"

vous petez un cable mes amis :noel:

j'ai jamais perdu une seul fois contre un predator moi et même contre thepredator que j'ai déjà rencontré plein de fois.

moi je suis un pgm alien et je n'ai que faire de vos petites remarques sans scrupule :cool:

j'etais très connu sur avp2 avec le pseudo "la reine alien"

j'ai surement du être oublié car j'ai arreté je ne trouvais personne a ma taille....

a si excusez moi... y'avait un pgm predator qui m'étais a peu près égal mais j'ai oublié son nom..... j'adorerais le retrouver pour faire d'autres combats dantesques au milieu des autres joueurs :cool:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:54:54

Et voilà, c'est reparti. Player_0 et harrison, les PGM imaginaires.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
29 juillet 2009 à 20:16:03

ahahahahahahahaha :noel:
j'en peu plus le mec qui se prend pour rambo du multi avp2
chui sur le mec "pgm" qui sappeller the predator n'etais meme pas celui de se forum :noel:
meme c'est sur car the predator n'a pas ce pseudi IG :ok:
niquer rien a dire tu peu t'habriter en abri anti atomic 300 ans :noel:
me tarde de te tuer sur se futur avp si tu y joura :noel:

Moi j'ai eter le meilleur predator de l'histoire les KOTD's mon meme pas tester tellement j'etais puissant :noel:
je prener les lames de poigner .. et oui le pgm ne se sert que de sa et je finisser la partie sans crever en fais pr les matchs on me metter que moi et c'est bon j'etais chuck norris remake avp quoi !
Tu verra tu verra :noel:
mon pseudo ? je n'ai pas besoin de pseudo on me reconer a des KM a la ronde tellement je suis fort :noel:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:22:11

Non mais joue pas le chaud Sylar. Moi on me prenait carrément tout seul pour la ligue. J'étais les KOTD's à moi tout seul tellement j'étais un PGM en alien :cool:

Noraj :ok:

J'étais capable de parer les balles des marines et les lances des preds rien qu'avec mes dents :cool:

Avec mon drone, je faisais tout le tour de la map en 0.5 secondes en tuant tous les ennemis. C'était bien sûr tous des snipers et des johnson expert en démolition, roquette powa :cool:

Rien qu'avec mon regard j'étais capable de blesser gravement un pred leger et de lui enlever son arbalète pour que mon drone l'utilise :ok: (J'étais le seul à faire ça, ce qui exprime ma surpuissance et la magnificence de mon niveau)

Et je repartais sans que la team adverse voit mon pseudo et se dise qu'elle a perdu tellement j'étais rapide comme l'éclair. Noraj :ok:

[KOTD]DeMoN :cool:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:04:44

encore un boulet égaré :noel:

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
30 juillet 2009 à 00:09:40

:bave: j'ai deja hâte d'être sur le xbox live a combattre :pacg: les aliens, predators ... je pense que sa peut être un bon jeu d'équipe surtout en humain :D

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
30 juillet 2009 à 00:31:00

Ouai ba deja ac la box t'es mal barrer :noel:

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
30 juillet 2009 à 12:34:46

Et pourquoi sa ? :hum:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:36:59

"Avec mon drone, je faisais tout le tour de la map en 0.5 secondes en tuant tous les ennemis. C'était bien sûr tous des snipers et des johnson expert en démolition, roquette powa :cool: "

:d) Johnson c'était lance flamme et pulse rifle non? C'était pas Jones ou un truc du genre, le gars noir avec son bazooka et son pompe ^^

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:24:43

Ah non désolé, roquette tu voulais dire le lance grenade du pulse, bon 1-1 sur ce coup la ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:05:22

Ouais, je me suis mal exprimé. Je voulais dire nade mais comme roquette faisait plus noob, je l'ai dit.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:06:09

[TheHunter29]
Posté le 30 juillet 2009 à 12:34:46 Et pourquoi sa ?

Parce que ce forum est en terrain Pc :hap:

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
30 juillet 2009 à 20:07:36

Et que avp serai mieu sur pc sur ta box tu va te faire chier :noel:
surout en alien , la ou la rapidité et discretion son tes meilleurs amis :d) manete pas super pour rapidité et discretion :)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:09:00

Surtout pour contrôler l'Alien, j'imagine pas du tout au Pad :malade:

Quoi que, je vois encore le gameplay à la AvP2 mais ça va être assissté à mort à cause de la console.

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
30 juillet 2009 à 20:10:36

Bah désolé mais c'est le mm forum pour chaques machines donc ... et puis moi j'le prendrai sur xbox 360 pour changé un peu du pc :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:18:10

C'est bien ça le problème, c'est le même forum pour chaque machine.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:37:15

Ouais, vive jv.com ^^

Le gameplay AvP 2 de l'alien aurait bien fonctionné avec la manette je pense, grace au gachette et cie ca aurait peut être été bien pratique.

Aprés pour le marine et le predator, si une fois qu'on vise son ennemi, que le curseur devient rouge, ca suit la cible (ou du moins ca aide a suivre le cible) comme dans Halo 3 c'est jouable, mais halo 3 les gars ont des boucliers donc les duel dure quelques seconde, sur AvP 3 un head shot prendra un dixieme de seconde, donc a voir...

Sur console le premier qui voit gagne car tant que l'autre se retourne
Sur pc le premier qui voit gagne car l'autre se prend une rafale dans la tête

:noel:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:00:58

Je sais vraiment pas si au Pad ça aurait été pratique de jouer Alien. Pas impossible mais personnellement, j'ai joué trois ans qu'avec cette race et je peux te dire que je pourrai jamais être aussi rapide à tout esquiver avec une manette. Ca se compte même pas en seconde. Après effectivement, si on joue "debout" et qu'on assaillit sur le mur, c'est sûr, ça revient au même. Mais pour maîtriser, grimper, etourdir, bien assaillir en visant, sauter, tout ça en quelques secondes, avec une manette ça me parait chaud. Si c'est Sony, c'est encore pire.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:29:30

Ah oui biensure ^^ Moi j'ai toujours joué debout et assailir dans le mur :D Enfin en coureur ca change rien XD

La vidéo du moment