CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modes multis de AvP2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 23:55:26

Salut.
Je voulais connaitre les differents modes multis de AVP 2 ainsi que leur regles. (comme : detahmatch , tuer le plus de joueurs....). Ca me donnerra une idée de ce qu'on peut trouver en multi dans le 3.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
14 juillet 2009 à 02:50:12

-Alors Deathmatch ba la c'est le truc basique ou tu tue tout le monde et c'est chacun pour sois il faut tuer le plus de monde (arriver a un certain score) pour gaqner
-Apres y'avait Team Deathmatch la c'était alien vs predator vs marine vs corporation (on pouvait retirer des races) et le but est de faire le nombre de point max.
-Ensuite le mode Chasse le but est de choisir une race pour etre le chasseur et une race pour etre la proie le chasseur doit atteindre le nombre de frag max pour gagner et la proie doit tuer le chasseur pour prendre sa place
-Le mode Survivor au debut on est une race (le plus souvent c'etait humain) chacun pour sois et le premier a mourir change de race et devien le mutant (le plus souvent aliens) de qu'un mutant tue un survivant le survivant se transforme en mutant,chaque seconde donne au survivant des points, le premier survivant arrivant au point max gagne.
-Le mode assaut, il y a des defenseur, des attaquants et le but est de tuer l'autre equipe par ces moyens (le plus souvent marines vs corporation pour les pros du stagg :noel: ) la premiere equipe qui remporte un certain nombre de manche gagne
-Ensuite le mode Evac la il y a une race qui doit suivre un itineraire pour arriver a un vaisseau et gagner mais il y a une race qui doi les en empecher (souvent humain qui evacu et alien qui les contre)
Bon voila c'est a peu pres sa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 13:47:18

Merci pour cete reponse détaillée. Bon c'est bien sympa tout ça je vais garder un oeil ...et même les deux yeux sur ce jeu. Il n'y a pas souvent de pred par contre on dirrait dans les parties.

En tout cas, ça semble tres interessant. A suivre....

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:05:02

Sur AvP 2 le prédator en multi est la classe la plus faible je dirais (attention je ne dis pas que certains joueur comme thepredator ou d'autres, pouvait tuer n'importe quoi en étant prédator mais c'est beaucoup moins accessible je dirais), surtout que la plupart des armes predator fonctionne en visée automatique ou au plasma, ce que les joueurs d'avp 2 ont déclarés comme noob, donc en gros le bon modèle c'est le prédator avec lames de poignet/lance/filet/arbalete, ce qui l'oblige dans la plupart des cas a être corps a corps, mais si tu notes que l'alien avec l'assaillement peut neutraliser un prédator en un coup et que le marine avec son stagg il te head shot un prédator invisible, c'était beaucoup moins jouer.

Donc voila pourquoi dans les modes de jeux c'était plus humain vs humain ou alien vs humain, plus simple, plus accessible je vais dire ^^

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
14 juillet 2009 à 16:20:49

Il est vrai que le predator en multi etait la race la plus faible du jeu. Il fallait etre un joueur confirmé et expérimenté pour pouvoir tuer par surprise les marines ou aliens en corps a corps avec les armes griffes de poignet, lance, filet, arbalete. Les autres armes c est carrement de la facilité a l état pure. J avais bien essayer de viser au canon plasma sans visions, mais l animation du tir est pourrie ainsi que la vitesse. Sur l AJL Mod on pouvait le faire assez facilement avec de l entrainement et de l experience.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:54:37

Non le predator n'est pas la race la plus faible du jeu, un PGM predator défonce n'importe quel PGM de n'importe quelle race ^^

Par contre effectivement, c'est le plus dur à maîtriser, sans conteste.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:05:51

Exactement Emix, j'allais le dire ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:20:59

ah ouai ça je confirme ... face au railgun ...

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
14 juillet 2009 à 22:27:19

Sur se AvP les pred seron moin desavantager c'est sur.. et si ils von nous ressortir les "rules" comme dans AvP2 je pense que personne ne les respectera :noel: rien qu'a voir comment sa se terminer sur le 2 la on va pas chercher..

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:29:59

Surtout sur console, encore que sur PC les gens auront peut être un semblant de respect ^^ Mais bon mieux vaut que les développeurs gère ca bien, pasque bon acheter un jeu et être interdit d'en utiliser la moitié parce que moralement c'est pas bien :-(

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:41:13

thepredator
Posté le 14 juillet 2009 à 22:20:59 ah ouai ça je confirme ... face au railgun ... "

Noraj :noel:

On a exlu les armes de noob. Sinon face au railgun, plasma ? :p)

Ca se vaut. Un petit peu de furtivité et c'est bon, on en parle plus.

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
15 juillet 2009 à 00:24:57

Le truc c'est qu'on puisse tout utiliser pas comme dans avp2
car la sa gonflera vite

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:49:02

De toutes façons selon moi, ça va être les humains qui auront les armes les plus dures à maîtriser, car on est plus dans le Quake Like.
Entre temps, ils ont intégré le recul dans les FPS :P

Et puis les fameuses rules d'AvP2 sont surtout celles qui ont permis aux preds de pas se faire stagger la tronche, ou de se faire spam nade.
Normalement je ne penses pas qu'il y ait de "rules" sur AvP3, vu que le multi sera pourri ^^

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:09:45

Ouais aussi que quand ta vie diminura tu n'entendras pas qu'un cris mais tu verras une giclée de sang sur la caméra, et peut être une vision troublée, donc trés dur de partir se cacher ou d'achever sa victime, enfin ca donnera un peu de fil a retordre :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:22:47

n'allons pas trop vite en besogne, les règles s'établiront pour imposer une compétition digne de ce nom ^^ et éviter les armes trop "facile"

je pense qu'effectivement les humains risquent d'en chier cette fois ci, mais c'est de bonne guerre :p) sur le 2 les aliens et les preds en chiaient face à eux :)

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:40:24

-Le mode Survivor au debut on est une race (le plus souvent c'etait humain) chacun pour sois et le premier a mourir change de race et devien le mutant (le plus souvent aliens) de qu'un mutant tue un survivant le survivant se transforme en mutant,chaque seconde donne au survivant des points, le premier survivant arrivant au point max gagne.

Le mode pour moi le plus intéressant du fait qu'ils ce démarque des mode classique en ligne.

Vous imaginer, vous nette plus que 2 face à 14 :bave:

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
15 juillet 2009 à 23:04:41

Non mais meme vu tout les joueurs qui il y aura les rules si elles vienent ne tiendrons pas c'est obligé puis a quoi bon rien qu'a voir le solo en god mode vs le bot le pred en corp a corp prend des ces coups defois :s donc sans arme genre plasma (qui use beaucoup d'energi en comptant que 5 tire puis faut aller a un ordi pour tout reprendre) je pense pas que on va nous sortir :"bon vu que les preds son trop fort on tenleve tout sauf la lance les griffres larbalette on te laisse aussi 1 disque par combat et 3 bombe pr le reste osef ta que crever vu quon aura tout.)

predator-78
predator-78
Niveau 3
16 juillet 2009 à 00:58:14

il y aura 3 mode en ligne (vu sur leur site rebellion)
et je pense que ce sera les modes du 2

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:39:20

Je pense plutot a des modes comme le premier avp, mais je m'y suis jamais intéressé.

Peut etre deatmach, team deatmach et un genre de survivor, tout le monde joue marine ou prédator et on doit résister a des déferlantes d'aliens, ca c'était le mode escarmouche mais il devait aussi exister en ligne, enfin a voir tout ca... surtout qu'un tel mode doit lasser trés vite

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
16 juillet 2009 à 02:56:16

Non au contraire surtout si c'est l'ordi qui control les aliens la sa va etre du lourd timagine sur TS avec t potes pour une ptite soirée comme sa c'est vraiment genial.
Si c'est les joueurs qui control les aliens alors la sa sera surment le survivor de AvP 2 mais bon on est meme pas sur qui y'est se mode ^^

La vidéo du moment