CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:24:22

C'est clair que la tête chercheuse c'est super chiant...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juin 2009 à 18:31:06

Je plusoi le post de celtican qui résume assez bien l'idée d'un bon plasma :oui:

Limitée, rapide ( pas comme dans le jeu :malade: ), Pas parfait dans sa trajectoire ( Le plasma du pred n'est normalement pas à tête chercheuse il suit une ligne précise dans le déplacement de la cible mais c'est tout et le pred décide parfaitement où il va viser: corp, bras etc...... Dans Prédator un avec Carl Weather il me semble que le pred lui découpe les bras au plasma :rire2: ) et moi je veux un truc assez puissant du moins en campagne... Un demembrements au plasma quoi de plus jouisif ? :content:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juin 2009 à 18:33:42

Oui je me suis mal exprimé. La visée automatique c'est ok. Moi ce qui me gênait c'est la tête cheurcheuse qui il me semble n'est pas présent dans les films prédators :doute:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:39:36

Aaaah, en effet, il n'y avait pas de tête chercheuse ;)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:05:23

Ben dans le film ca part comme une balle de sniper, précise et implaccable, mais faut dire ni dans Predator 1 ni dans predator 2, le prédator ne tire sur aucune cible en mouvement, donc c'est facile de viser ^^

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
01 juillet 2009 à 15:23:19

Dans le premier film, le plasma du canon est très lent.

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:30:33

ouai effectivement quand dutch se prend un tir de plasma et quand son pote se prend un HS au plasma c'est très lent en effet ....

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:32:53

le soucis avec le plasma d'avp3 c'est que pire que dans ajl ... je me demande si il est fait pour être esquivé ... parce que bon dans ajl si tu faisais un pet de travers avec ton tir de plasma tu pouvais au mieux dégommer un nuage , mais là y'a pas de juste milieux , le tir est rapide, et l'alien se fait one shoot ... alors est ce que cette arme plus que les autres devra être proscrite ... enfin en tout cas j'espère qu'on sera agréablement surpris sur ce qui est le reste de la panoplie des armes ... et que ça deviendra pas un unreal tournament avec des armes de bourrinage

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:00:30

Et j'espere que les armes seront un peu plus realiste, parce que en multijoueur, il fallait plusieur mine predator pour tuer un marines sur avp2 et ça faisait un peu chier vu qui avait pas trop de précision quand on courrait a reculont en jetant des mines qui rebondissait par terre et qui faisait pas de dégat, justement parce que la premiere mine ne la pas tuer ^^

Mais le mutlijoueur n'as jamais été vraiment fais pour le predator, car plus on faisait de frag dans un temp limité, plus on avait de chance de gagné, alors sur une grande carte map je vous vois bien en predator sur un gros tuyau en attendant que quelqu'un passe en dessous pour le choppé, puis changer de place et recommencer, la c'etait tu prend l'arme la plus destructrice et tu fonce dans le tas, tu creve et tu recommence ^^ et quand je vois a quel point le predalien est imposant je me demande si on pourra encore jouer en reine avec les aliens...

Et d'ailleurs, dans Alien 4, le film, a un moment on voit l'alien craché une genre de sécrétion acide au visage du fumeur de joint ( le jamaikun la xD ) et il me semble que c'etait la premiere fois qu'un alien pouvais faire ça, et comme les jeux sont sortis avant ce film, on ne pouvait pas le faire, mais la du coup, peutetre que pour ce jeux on pourrait cracher de l'acide pour aveuglé ou faire baissé lentement les pv

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:12:49

Ben dans Alien 3 y a un moment ambigu, avant l'épisode des ventilateurs, bon aprés réflexion et bien avoir regardé la scène on voit que l'alien donne un coup de griffe mais c'est acide et meme le sol a fondu, donc peut être une projection acide quand même.

Et je dis ca car dans le comic book sur Alien 3 l'alien projette de l'acide, donc c'est pas qu'une hypothèse pour le film, c'était peut être vraiment ca...

Aprés j'aime pas trop cette idée, ok l'alien qui a une tuberculose il pourrait, mais sinon en temps normal ca fais un peu ridicule ^^

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
01 juillet 2009 à 22:51:59

a ce compte la au debut du 4, au lieu de ce liguer a 2 alien contre 1 pour pouvoir faire un trou d'acide suffisament grand pour s'enfuir, autant tous mollarder parterre :(

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:33:54

Non mais la tu te trompes! C'est le scénario, d'ailleurs si t'es logique une seconde y a plein de cage avec un, deux ou trois aliens, je veux dire n'importe quel alien qui veut s'enfuir, il taillade son pote et en 2 sec le vaisseaux entier est infesté... dans le film ils font genre que les chercheurs ont été distrait et on pas pu geler les aliens avant qu'il s'enfuye mais c'est con car leur camarade aurait pus s'enfuir bien avant, donc la c'est purement scénaristique...

Pis la reine alien a 4 bras, elle s'en arrache un, elle étale l'acide et hop, adios :)

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
02 juillet 2009 à 13:34:02

Mais si y peuvent cracher de l'acide, pas la peine de ce taillader, il suffit de cracher de lacide parterre et c est bon on peut ce barré

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:23:13

Ah oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est con xD

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:03:06

Dans le film, l'alien crache de l'acide, mais C en se blessant qu'il le fait, avec sa deuxieme bouche il se mord je sais pas quoi et sucote le sang, pui le recrache pour tuer sa cible.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:16:54

N'importe quoi... On est pas dans AvP... Et je sais pas si t'as vu le film mais entre le moment ou il nage et il monte a l'échelle, on l'a pas vu s'amuser a s'entailler :/ Et tu remarquera que le tir vient bien du fond de la bouche, sa langue ne sort pas donc pas de projection de sa part...

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
07 juillet 2009 à 01:36:47

et sa explique toujours pas pourquoi y se sont pas entailler eux même pour s'enfuir

La vidéo du moment