Et j'espere que les armes seront un peu plus realiste, parce que en multijoueur, il fallait plusieur mine predator pour tuer un marines sur avp2 et ça faisait un peu chier vu qui avait pas trop de précision quand on courrait a reculont en jetant des mines qui rebondissait par terre et qui faisait pas de dégat, justement parce que la premiere mine ne la pas tuer ^^
Mais le mutlijoueur n'as jamais été vraiment fais pour le predator, car plus on faisait de frag dans un temp limité, plus on avait de chance de gagné, alors sur une grande carte map je vous vois bien en predator sur un gros tuyau en attendant que quelqu'un passe en dessous pour le choppé, puis changer de place et recommencer, la c'etait tu prend l'arme la plus destructrice et tu fonce dans le tas, tu creve et tu recommence ^^ et quand je vois a quel point le predalien est imposant je me demande si on pourra encore jouer en reine avec les aliens...
Et d'ailleurs, dans Alien 4, le film, a un moment on voit l'alien craché une genre de sécrétion acide au visage du fumeur de joint ( le jamaikun la xD ) et il me semble que c'etait la premiere fois qu'un alien pouvais faire ça, et comme les jeux sont sortis avant ce film, on ne pouvait pas le faire, mais la du coup, peutetre que pour ce jeux on pourrait cracher de l'acide pour aveuglé ou faire baissé lentement les pv