Vous ne trouvez pas que le plasma perd un peu beaucoup de sa puissance et de son "impressionnabilité" dans le jeu quand on l'uttilise ?
Je m'explique:
Quand on joue en marines ou alien dans la campagne et qu'on perçoit un predator par çi par là on le vois souvent dans des scènes où il élimine d'un, deux coups de plasma un véhicule lourd et le fait voler ou exploser ou encore il nettoie facilement un groupe d'humain avec un coup pour chacun c'est le cas aussi normalement pour les aliens. En plus faut bien avouer que c'est l'arme qui nous fait le plus chier quand on essaye de buter un pred dans la campagne.
Sauf que quand on joue pred le plasma perd beaucoup de son punch. Il faut deux trois coups pour dégomer un humain ou un alien sans charger. En plus sa nous pête souvent à la gueule si on tire dans le décors sans faire gaffe ou qu'on tire trop près de l'enemis. De plus faut avouer que bien souvent la taille des niveaux n'aide pas à son uttilisation et le niveau de difficulté y est pour quelque chose. Sauf que dans ce nouvel opus les dev ventent les mérites d'une difficulté accru en mod normal avec l'essaie d'un testeur se faisant massacrer par un groupe de xénomorphes pourtant usant du fameux plasma à leur encontre.
- Se rappel avec la campagne marines du pred au début qui du haut de la vallée dégome une jeep*
Pour moi on devrait faire le plasma beaucoup plus puissant mais sans visé automatique 
D'ailleur il me semble pas que dans prédator le film ce soit automatique la visée de son plasma; c'est lui qui vise comme un grand