CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes

predator9
predator9
Niveau 5
27 juin 2009 à 13:32:44

salut a tous, je suis fan des saga predator et alien
pensez vous que toutes les armes du predator et des aliens seront disponibles dans ce jeu:
predator:javelot,filet "compressif",disques,bombe situé sur son bras gauche,...
alien:double machoir,sang acide,queue tranchante,...
marines:lance grenade,détecteur de mouvement,...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:33:43

Nous pensons mais nous ne savons.

predator9
predator9
Niveau 5
27 juin 2009 à 13:36:54

par contre savez vous si tout ce quejai cité était présent dans les anciennes versions d'alien vs predator sur pc

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:38:36

Tu parlais de quelle bombe ? Celle pour s'auto-détruire ou les bombes que l'on lance ?

predator9
predator9
Niveau 5
27 juin 2009 à 13:42:44

celle pour s'auto détruire
par contre celle que lon lance sont présentes

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:46:43

Ouais, c'était sur le bras droit. Elle n'était pas dispo sur le 2 sauf dans l'extension, et là j'espère qu'elle sera là mais bon, je doute qu'elle pourrait servir à quelque chose. Genre tu te tues, c'est bien mais ça sert à rien. Puis si on fait comme dans requiem ou dans avp1 le film, c'est pas la peine.

predator9
predator9
Niveau 5
27 juin 2009 à 13:47:14

je viens de voir une vidéo d'alien vs predator 2 sur pc et le filet compressif, les disques, et le javelot sont présents
espérons que tout cela sera disponible dans le nouveau

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:49:12

Ouais tout était présent. Même plus.

predator9
predator9
Niveau 5
27 juin 2009 à 13:49:26

cst vrai DEMON tu as raison cette bombe ne sert a rien dans un jeu puisque le predator sera obligatoirement tué

predator9
predator9
Niveau 5
27 juin 2009 à 13:50:04

cest a dire plus?

predator9
predator9
Niveau 5
27 juin 2009 à 13:53:15

daprés vous quel est le meilleur avp sur pc

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
27 juin 2009 à 13:58:46

Personnellement, AvP2.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:12:13

Ouais, AvP2 sans hésiter. Et plus, c-a-d, les lames du pred, le pistolet plasma en plus du canon, l'arbalète...L'assaillir de l'alien, le sniper humain etc.

predator9
predator9
Niveau 5
27 juin 2009 à 14:12:52

avp 2 normal?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:14:02

Oui, l'extension n'est pas super.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
27 juin 2009 à 14:18:04

On va dire que la seule chose d'à peu près pas mal de Extinction c'est le camouflage et le nouveau model pour predator.
Le reste est en revanche totalement inutile.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:35:52

Si la bombe sert dans le multi elle tue tous les joueurs sur la carte

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 juin 2009 à 17:02:52

Vous ne trouvez pas que le plasma perd un peu beaucoup de sa puissance et de son "impressionnabilité" dans le jeu quand on l'uttilise ?

Je m'explique:

Quand on joue en marines ou alien dans la campagne et qu'on perçoit un predator par çi par là on le vois souvent dans des scènes où il élimine d'un, deux coups de plasma un véhicule lourd et le fait voler ou exploser ou encore il nettoie facilement un groupe d'humain avec un coup pour chacun c'est le cas aussi normalement pour les aliens. En plus faut bien avouer que c'est l'arme qui nous fait le plus chier quand on essaye de buter un pred dans la campagne.

Sauf que quand on joue pred le plasma perd beaucoup de son punch. Il faut deux trois coups pour dégomer un humain ou un alien sans charger. En plus sa nous pête souvent à la gueule si on tire dans le décors sans faire gaffe ou qu'on tire trop près de l'enemis. De plus faut avouer que bien souvent la taille des niveaux n'aide pas à son uttilisation et le niveau de difficulté y est pour quelque chose. Sauf que dans ce nouvel opus les dev ventent les mérites d'une difficulté accru en mod normal avec l'essaie d'un testeur se faisant massacrer par un groupe de xénomorphes pourtant usant du fameux plasma à leur encontre.

• Se rappel avec la campagne marines du pred au début qui du haut de la vallée dégome une jeep* :bave:

Pour moi on devrait faire le plasma beaucoup plus puissant mais sans visé automatique :oui:
D'ailleur il me semble pas que dans prédator le film ce soit automatique la visée de son plasma; c'est lui qui vise comme un grand :(

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:07:52

Baby-Xeg
Posté le 27 juin 2009 à 16:35:52 Si la bombe sert dans le multi elle tue tous les joueurs sur la carte

:sarcastic:

Pour moi on devrait faire le plasma beaucoup plus puissant mais sans visé automatique
D'ailleur il me semble pas que dans prédator le film ce soit automatique la visée de son plasma; c'est lui qui vise comme un grand

Mouais...Ca convient parfaitement en moins puissant. Dans le film il vise automatiquement aussi.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
27 juin 2009 à 18:15:14

Extension* et non Extinction, ou Primal Hunt si l'on veut, je me suis mal exprimé dans mon texte précédent.

Concernant le plasma, mon idée la plus balancée serait:
-5 Tirs maximum
-Tirs simples, pas de chargements en tir Alt (C'est pas une roquette le plasma qu'on charge avec 100 gramme en plus de TNT ou pas).
-Visée automatique sur les signe de chaleur (Néanmoins il serait bien que l'on puisse choisir de l'enclencher ou pas. Je m'explique, la visée ne s'enclenche que si l'on presse une certaine touche maintenue ce qui lock la cible, mais révèle par ailleurs les lasers rouges.)
-Tir en ligne, pas de Plasma qui suit la cible comme une fusée à tête chercheuse. Tir en ligne droit qui "prévoit" la direction de la cible lorsqu'elle se déplace. (Si la cible marche vers la droite, le tir de plasma se décale automatiquement vers la droite pour atterrir sur la cible lorsqu'elle poursuit son chemin.)
-Vitesse... j'opterai pour quelque chose d'assez rapide. Je veux dire, la boule de plasma n'est pas lente. Elle doit pouvoir atteindre l'ennemi en un laps de temps court.

La vidéo du moment