CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Prequel

skk4
skk4
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:31:24

nempeche je critique mais ces films ce laisse voir mm si ils sont moins bien ke les originals

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:00:07

Wolf c'est un grand prédator dans la hiérarchie, arbitor je crois (comme l'arbiteur dans Halo, fin du hs), donc il est envoyé pour régler le problème, mais la 2 points :

1) Dans la version longue, Wolf voit la navette se crasher sur son siège mais il ne voit pas ce qui s'y trouve, c'est juste en arrivant sur Terre qu'il trouve les traces de Facehugger et voit le prédalien

2) Il aurait pu appeler des secours mais dans son arrogance il a du se dire, aller je vais m'en occuper tout seul =)

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:11:33

Au faite comment il peut voir le vaisseaux se crasher, jve bien qu'ils possedent une technologie sup a nous, mais de la a fixer une camera qui film le vaisseaux se cracher, C un ptit peu abuser non?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:15:12

Lol, reconstituion 3D grace a une écho localisation, en gros un équipement de chauve souris a portée année lumière xD

skk4
skk4
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:15:26

tes arguments sont bon mai il faut avouer ke lhistoire est tirer par les chveux

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
09 juin 2009 à 13:16:34

je crois qu'il a plus vue de l'intérieur, comme il voit ce cas fait chaque prédator, et c'est comme avec nous il y a des contact pour savoir.

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
09 juin 2009 à 13:18:50

désolé de ce double post mais j'avais oublier de demander quand ce prequel d'alien sortira ?
et comment savez vous qu'il ce passera avant le 1 ?
et dernier question quand sortira aliens colonial marines et que sera sont scénario ?

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:23:37

Ouai mais non, lol!
jve bien sa mais bon, etant donner la distance planete pred et la Terre, je pense que le signal metrer plusieure millons d'année a leur parvenir!
Deja pour que nos signal arrive a un veaisseaux situté vers jupiter il fo quelque heures, il mesemble.
Et de plus, dans predator 2 les hommes arrive a le detecter et a savoir quel frequence lumineuse il peut voir!!!!
Je pense que c'est juste une grossiere erreur de realisation!
Comme le predalien qui peut transferer des embryons!!!

skk4
skk4
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:24:28

le dernier alien et prevu mai ce ki dise kil se pass avant le 1er nen save rien car dans allocine ils ont dit kils navaient pas encore ecrit le senario donc pas avant 2012 la sortie pour ta 2eme Q je ne sai pqs dsl

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:30:02

Alors:
D'apres le celticant (decepticon ya un lien? bref):
presquel veut dire "l'avant" donc avant la trilogie (enfin quadrilogie)!!
date de sorti: au cour des année 2000

Aliens:coloniale marine sortira apres AvP(rebelion,
histoire(resume): Apres la perte du sulaco (sisi rapeler vous "incendie dans compartiment cryogene" cf voix sulaco debut alien 3), une equipe est envoyer pour recuperer le sulaco, ou ce qu'il y a dedant ("la compagnie sait tout" cf bishop alien3!
Et boom il se fond roxer par des aliens (oui DES),et apres y'auradiverse mission dans des base comme celle de "aliens le retour"...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:34:11

Des personnes (chez nos couzin american), avais prevu de revenir au source des aliens.
Donc a moin de rencontrer un medium des année 2555, ou de remonter avant alien premier du nom je ne voit pas comment il votn faire sa, car si c'est pour nous refaire le meme scenario:

"Et j'ai trouver un vaisseaux"
"C quoi cette oeuf"
"ahh mon dieu"
"mon ventre nnaaaaaaa...."
"frognnne!!!!"
"crie strident: grrrrrrrrrrr"
"ah mon dieux, il mute, ahhhh"
"no sort d'ici sa va sauter"
"fire in the hole!"
"pouRRrrrrrRRrrRrRrrr 'explosion"
"the end"

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
09 juin 2009 à 13:39:34

elephanteman : ok, donc alien colonial marines, ce passera dans la planete du 3 ? ou pendant les èvenement du 3 ? c'est quoi sulaco(désolé j'ai vue que le 1, 2 et 4) svp

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:54:00

Le Sulaco est le vaisseau des marines dans "Aliens".
A:CM se passe quelques jours/semaines après Alien³ lorsqu'une équipe de USCM débarque dans le sulaco ne trouvant ni trace de ripley, de newt ou de hicks et bishop.
Ils font alors enquête et retournent sur LV-426.
Pour connaître plus en détail l'histoire:
CF. script de Alien³ De Eric Red.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:54:50

Euh na,
Aliens:colonial marine se passera pendant ou juste apres le 3, carentre "Aliens le retour" et "Alien 3" iil ne se passeque quelque semaine.

Le sulaco, c'est le vaisseauc d'ou parte les marines dans "Aliens le retour" ou plus clairement, c'est la ou se passe le combat final entre "Ripley GOD MOD(ne la touche pas sale plute) vs Queen vengeance(GRrrrrrr)"

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 13:56:04

"retournent sur LV-426" etant detruite par l"explosion de 30 megatonnes si j'men souvient bien des chiffres!!

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
09 juin 2009 à 18:09:08

"Aliens" je voulais dire... je ne sais pas ce qui m'a prit de parler d'Alien³.
De toute évidence l'histoire risque bien de durer après Alien³ vu que ce dernier ne prend place que pendant quelques jours après Aliens.

Concernant les bases de LV-426... Hadley's Hope n'est surement pas LA seule colonie de Acheron.
Étant donné qu'il y a de nombreux processor atmospheric dispersé sur la planète (Cf. Beurk parlant des processor) il doit y avoir plus d'une base.
De plus la nouvelle concernant Aliens parle d'un dévastement du processor et seulement d'une partie de la station (une bombe atomique ne rase pas forcément tous les bâtiments) ainsi que le Derelict qui se fait détruire en partie par le Volcan situé à proximité entrant en éruption.
Le script d'Eric Red quand à lui parle exactement de la même chose.
Maintenant cela n'est qu'un univers étendu et non officiel ... mais connaissant l'histoire de Eric Red... A:CM va pas être magnifique du tout au niveau du scénario.

skk4
skk4
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:44:51

moi jmen fiche de kan ca se passe suffit kil soit super :oui:
savai vou pour kan et prevu sa sortie car il parait ke le scenar nest pas encore ecrit

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
09 juin 2009 à 18:52:40

Le jeu a été "terminé" puis ensuite "annulé" car GEARBOX a licencié son personnel (crise économique) et a embauché de nouvelles personnes.
SEGA a demandé que GEARBOX refasse le jeu car ils n'étaient pas satisfait du résultat.
A:CM est prévu après que AvP3 soit sortie.
Donc fin 2010 - 2012.

L'histoire a été volée du scénario de Eric Red.
Y a qu'à voir les interview de GEARBOX.
Scénario d'Eric Red concernant Alien³ n'ayant finalement pas été retenu:
Une équipe d'USCM est envoyé à Bord du Sulaco pour déterminer ce qui s'est passé. Ripley et les autres membres d'équipage ne sont plus là. L'équipe est ensuite envoyée sur Hadley's hope (une partie du complexe n'ayant pas été rasée) puis une nouvelle piste les mènent dans un complexe spatial militaire situé sur la lune dans lequel la W-Y fait des recherches sur les xénomorphes.

Informations révélées par GEARBOX:
Vous jouez un groupe tactique d'USCM.
L'histoire commence à bord du Sulaco et vous ne trouvez pas l'équipage.
Vous allez ensuite sur LV-426 qui grouille toujours d'Aliens.

De plus les images du jeu révèlent une base se trouvant sur une sorte d'astéroïde semblable à celle du scénario de Eric Red avec mention de la terre et tout et tout.

Sérieux... y a trop de choses en commun pour passer à côté.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
10 juin 2009 à 10:26:25

Le_Celticant
"De plus la nouvelle concernant Aliens parle d'un dévastement du processor et seulement d'une partie de la station (une bombe atomique ne rase pas forcément tous les bâtiments) ainsi que le Derelict qui se fait détruire en partie par le Volcan situé à proximité entrant en éruption...."

Je sais pas mais vu la grosseur de l'explosion:
-soulevement des nuages (mod champignon)
-secousse ressenti presque dans l'espace (cf:dropship fuite)

Je pense que l'entiere totalité de cette base est detruite

La puissance de l'explosion engendrée par la reaction thermonucleaire de fusion incontrolée dans le Processeur est equivalente à 40 millions de tonnes de TNT, soit une boule de feu de 10 kilomètres de diamètre. La seule chose qui reste d'Hadley après 2179 est un gigantesque cratère.

http://www.planete-alien.net/processeur2.php<<

<<
_______
Le Processeur Atmosphérique est une structure d'environ 1500 mètres de haut sur 2000 mètres de diamètre à la base. Le Processeur transforme l'atmosphère originelle en atmosphère respirable (20% d'O2, 80% d'N2, il est situé approximativement à 2 kilomètres de la colonie, il comprend 30 niveaux superieurs et 5 niveaux inferieurs.
Le Processeur est une machinerie entièrement automatisée qui fonctionne grâce a des processus de fusion nucléaire. En 2179, il en existe 20 sur LV426 (tous fabriqués par la WY) dont celui basé à proximité de Hadley.

http://www.planete-alien.net/processeur1.php<<<

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
10 juin 2009 à 14:23:31

Vous savez quand il sortira ?

La vidéo du moment