CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien Prequel

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
07 juin 2009 à 20:41:35

Bonjour a tous je viens juste de voir qu'il y aurait un prochain alien, qui ce nommerait Alien Prequel ?! pourriez vous me dire si ce Alien Prequel est Alien 5, celui qui sortira en 2012 ? ou un autre ?
si vous avez des infos sa serait sympas, merci.

tainless
tainless
Niveau 7
07 juin 2009 à 20:57:02

Source ?

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
07 juin 2009 à 21:54:00

alociné

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:07:06

http://avp-univers.net46.net/
Regardez dans les news (où archives de Mai)
Préquel veut dire "avant", le film ne va surement pas s'appeler "préquel".
à moins que tu nommes tes films comme ceci:
Alien
Alien Sequel
Alien Sequel of sequel
Alien another sequel

Réalisé par Carl Rinsch, produit par Tony Scott et Ridley Scott.
à venir, pas de dates annoncées pour le moment.

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
08 juin 2009 à 08:20:09

Alors ce Alien est bien un film avant le 5 ?

tainless
tainless
Niveau 7
08 juin 2009 à 10:08:23

Peut etre avant tout les autres films alien.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
08 juin 2009 à 12:33:44

Quendri95
""""Posté le 08 juin 2009 à 08:20:09
Alors ce Alien est bien un film avant le 5 ? """

Euh.... moi je pense que sa sera avant "alien le 8eme passager" car etant grand fan de aliens, si je m'en rappelle bien, car je sais que j'ai raison, il me semble, probablement, peut etre, sans doute, qu'il n'y a pas de aliens 5 pour le moement (il me semble, peut etre)!!!
Et donc par deduction si 'aliens presquel' il y aura, se sera alien 5:

Donc:
Aliens presquel=aliens 5

CQFD

J'espere qu'ils vont nous pondrent un bon scenar, car pour ma part je ne vois pas de aliens sans homme.
Donc sa voudrai dire que dans ce new opus, il y aura de nouveau genre de aliens:
Aliens space jokey ( aliens pilote)

Moi j'aime bien mes petit drone!!!

Mais vu la taille des space jokey, les alien de base de cette opus seront 4 fois plus grand qu'un homme adulte, et la queen sa sera un immeuble de 6 etages!!!

J'me trompe???

tainless
tainless
Niveau 7
08 juin 2009 à 13:22:50

Tant qu'ils ne donnent pas le boulot a paul anderson (avp, resident evil, mortal combat, course a la mort etc... bref des films de merde quoi).
Je hais ce réal de merde !

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:09:24

Event Horizon de Paul W.S. Anderson était remarquable. Il fait parti des grands classiques de science fiction.
Paulo... c'est pas un mauvais réalisateur... c'est juste un mauvais scénariste (ne pas confondre.) Il tourne très bien ses films... maintenant ses "histoires" c'est à dormir debout.

Alien V est ANNULE (je sais pas sur combien de forum j'ai dut le dire enfin bref recherchez la source sur le net ça me fait chier de devoir retrouver tous les liens.)

La Préquel à Alien se passe avant le huitième passager en effet.
Rien n'est dévoilé dessus pour le moment, peut être que c'est tout simplement un équipage qui passe avant le nostromo et qui se fait descendre ou encore autre chose... franchement des théories comme ça on peut en sortir des centaines.
Personnellement je n'aimerais pas voir des space jockey vivant. Ça casserait tout le mythe.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:32:35

:d) Personnellement je n'aimerais pas voir des space jockey vivant. Ça casserait tout le mythe.

+1

tainless
tainless
Niveau 7
08 juin 2009 à 19:03:36

Le_Celticant

Vus les merdes qu'il nous a sortie, je me demande si c'est vraiment lui qu'il la réalisé...
Toute les adptations qu'il a fait, leurs scénarios, ont étaient purement suprimmer pour des scenes pourris (Dans resident evil, alice (perso qui n'existe pas dans la serie) se bat comme bruce lie, predator devient gentil dans AVP etc...)
Bref, 1 bon film n'éffaceras pas une plétord de films et d'adaptations foirreuse !

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
08 juin 2009 à 22:51:51

@tainless:
Comme je l'ai dit, ne pas confondre Scénariste et Réalisateur.
Alice on s'en fou côté réalisateur... c'est pas son job d'inventer le personnage à l'écrit.
Un Réalisateur conçoit les plans, dirige l'équipe technique, etc.
Paul Anderson est une vraie perle je trouve cinématographiquement, y a qu'à regardé AvP comme c'est super bien filmé (ça n'empêche pas que c'est un gros navet) mais la manière dont il a filmé les scènes de combats, la pyramide et tout ça a tout de même une dimension épique je trouve.
Prenons juste Celtic Vs. Grid Alien qui dure environ 2 minutes.
Comparons cette scène à toutes les scènes que tu veux de AvP-Requiem... perso y a pas photo, celtic vs grid est 100 fois mieux tournée même si la performance en costume est moyenne, les idées de l'alien qui lance de l'acide avec la queue est bidon et le predator qui se fait buter comme une merde est une idée conne. Dans l'ensemble y a du spectacle.

tainless
tainless
Niveau 7
09 juin 2009 à 09:16:42

Certaine scene sont assez bien foutus (quand on voit 3 pred sur la pyramide attaqué par 3000 aliens par exemple), mais voir un pred tout mignon et deux autres tué comme des merdes ça m'a dégouter !
Un film interdit aux moins de 10 ans pour que les gosses aillent le voir avec toute la famille !

Regarde cette opération frisson avec yannick dahan, il nous explique tres bien le probleme du film : http://www.dailymotion.com/video/x5yvio_operation-frisson-s2e24_shortfilms

skk4
skk4
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:32:34

jaimerai bien un nouveau avp mais un avp ki porte bien son nom un film alien vs predator ou les humains se frait tous later la guele(et pa parvenir a survivre face a une reine)et ou les pred serait pas aussi bete ke de partir seul face a 1000 aliens :honte:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:44:05

Je défends pas le film mais dans le film il explique bien : Les prédators sont venus faire leur rituel, ce sont loupé, toute la ville aztèque est passé au facehugger et voila comment ils se sont retrouvés au 3 vs 1000. Et le rituel c'est tu revient vainqueur ou tu reviens pas...

Ceci dit osef façon c'est AvP :p

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 11:47:21

Ouai c'est exactement sa, c'est comme le bateme de l'air, si t'arrive pas a atterir, t'es dans la merde, c'est quite ou double!!!

skk4
skk4
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:49:25

oui daccord mai moi pour le 1vs1000 je parle du avp requiem
me dit pas ke le pred(je croi mm ke c le roi) est asser debile pour affronter 1000aliens et un predalien a lui tout seul

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 juin 2009 à 12:02:37

Il est pas censé connaitre l'étendue de l'infection.

+ apparemment c'est un predator de haut rang, donc comme il est censé avoir triomphé pas mal de fois (et que les prédators sont assez arrogants, sur d'eux), ben voilà il y va sans se sourciller.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 12:08:58

Voila bien dit!
En meme temp il cheat, il a une carte des egout lorsqu'il pose une bombe!!!

skk4
skk4
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:29:32

vu kil a recu le problem il cest kil y a un alien et donc kil va se reproduire apres c sur les predators sont sur deux mais il me semble avoir lu kelke part ke le predator etait le roi predator dans ce cas lenvoyer seul serait bizar :question:

La vidéo du moment