CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 16:56:27

Tu soutiens Coo snake... On a trouvé son autre pseudo les gars. Arrête de nous faire un monologue, qui serait assez con pour te soutenir ?

Alienware, c'est de la daube, c'est tout. Vous achetez chez alienware parce que vous n'y connaissez rien en informatique et que vous ne savez pas monter des pièces, mais vous vous faites entuber parce que c'est trois fois plus cher que si vous montez votre Pc, et croyez moi, cette technique n'a rien à envier à l'achat d'un Pc tout fait. Si vous savez faire tout ça et que vous achetez chez Alienware, vous êtes doublement con.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 18:27:30

alienware c'est completement dépassé...

mon pc je 'lai payer 1200 euros a faire monter, chez alienware il vaut 4200 euros... sa pique nan ?

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
06 août 2009 à 18:35:48

C'est vous qui êtes doublement cons, alienware ne propose pas que des pc à 4000 euros figurez vous! renseigne toi avant de l'ouvrir bizu

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 18:40:18

Tais-toi, jeune chômeur, ils ne proposent pas des Pc à 3000 euros on te dit :hap:

3 299 € pour le dernier Pc qui est censé faire tout. Bien sûr, on ne compte pas les frais de port et on ne vous dit pas que 3 299 € est le prix minimum, avec rien dedans. J'ai simulé, j'en arrive à 12 000 euros si je prends tout :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 18:41:10

Ils proposent des Pc à 3000-4000 euros on te dit :hap: *

(Ouais, j'ai merdé ^^)

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 18:54:08

grave et vu les vieilles perfs qu'il ont mdr il font peur...

en plus avec le mien je fait toute tourner en graph max alors qu'avec les leurs pour 5000 t'a même du potable mdr xD

comme si on te vendais une 205 gti a 4 000 000 d'euros et une ferrari a 100 000 euros... le choix est vite fait :noel:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 18:55:19

:rire: Mort de rire, le vieux boutonneux qui se croit super fort derrière son Pc. On sait que t'es bâti comme une crevette et que tu fais pas le poid, chômeur :hap:

Mais si t'es toujours d'accord, on se donne un rendez-vous avec une adresse bien précise et on s'explique. Peut-être pas en se frittant comme tu dis parce que bien sûr, si je suis devant toi et que je te repose la question tu vas baisser les yeux et regarder tes pieds, mais avec la parole.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 18:57:55

"Emmanuel, alias manudiablotin, vous dit bonjour les amis du forum. je viens vous rejoindre pour palabrer sereinnement avec vous, entre gens bien élevés."

Ah bah oui, on vient de le remarquer, heureusement que tu le précises :rire:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 18:58:22

quand même se qui fait presque aussi chier que ces kikoo c'est quand ils ont coupé les serveur d'avp2...... :nonnon:

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 août 2009 à 19:14:20

si encore ils allaient sur le forum 15-18 ils éviteraient toujours de nous casser les burnes ...mais c'est pas le cas...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 19:26:28

au faite thepred,

j'ai vu se que vous m'avez repondu sur ce que j'ai dit (genre je suis invincible et tout) vous avez pas compris c'etait ironique XD

mais je reste extrêmement fort et dangereux en alien :)

apres j'ai toujours etais solo donc je sais pas si on peut me qualifier de pgm

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 19:34:39

T'inquiète pas, on savait que c'était ironique. On rigolait aussi ;)

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
06 août 2009 à 19:37:33

c'est marrant sur tout les topic ou y'a DeMoN y'a une dispute.
Mais sinon il est vrai que alienware est TRES chère.
moi j'ai payer un packard bell a 480€ avec le I7, 3 go de ram, vista et j'ai remplacer la carte qui avait deja par la 9800 GT

total environ 580 €
:noel:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
06 août 2009 à 19:38:17

et il fait tourner crysis a fond sans l'AA sans trop ramer

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 19:39:02

ok ok pas de prob :)

dites vous recrutez ou pas chez les kotd ? je sais pas se que je vais donner sur le 3 mais bon on verra bien.

a oui et j'ai un petit prob avec les jeux donc voila :

j'ai internet avec live box et je suis wifi (donc pas relié par cable avec la livebox)

je suis déco assez souvent des jeux alors que la capte assez bien donc savez vous quelle port je dois activer et comment ? voila merci de m'aider car je ne veux plus de ce probleme por avp3 :)

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
06 août 2009 à 19:40:26

Mais aréte d'ouvrir ta gueule, j'ai 5 ans de plus que toi, et tu la raménes c'est fou sa! jparie ma chemise que t'as user plus de biactol que moi quand t'avais 12 ans, et franchement si t'arives à me faire baisser les yeux (mouhahah!), ce qui narivera pas, jme marre!

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 19:43:11

"c'est marrant sur tout les topic ou y'a DeMoN y'a une dispute"

Je ne saurais te contredire. Evidemment, j'ouvre ma gueule quand il y a des boulets, faut pas m'en vouloir.

"Mais aréte d'ouvrir ta gueule, j'ai 5 ans de plus que toi, et tu la raménes c'est fou sa! jparie ma chemise que t'as user plus de biactol que moi quand t'avais 12 ans, et franchement si t'arives à me faire baisser les yeux (mouhahah!), ce qui narivera pas, jme marre! "

5 ans c'est rien, surtout si t'es bâti comme de la merde, je t'éclate en deux, mon pote. J'ai 20 ans, t'en as 25, ça se tient. C'est pas comme si j'avais 10 ans et toi 15. Ensuite j'avais des boutons quand j'avais l'âge, ouais, mais j'ai jamais usé de biactols, j'en ai eu peu, mais j'en ai eu quand même, il faut l'avoir. Ensuite, si t'arrêtes de te la ramener et te prendre pour Hulk, viens donc à Rouen, ou alors donne moi ton adresse, je sonnerai chez toi. J'ai pas grand chose à faire des vacances et ça me fera voyager...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 19:44:33

[thematrix], oui oui on recrute, pas de problème. Pour tes autres problèmes, faut voir ça avec le jeu AvP3 à sa sortie pour voir quel port il utilisera.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 19:45:29

ok merci quand même ;)

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
06 août 2009 à 19:53:35

mon ptit manu, je crois que tu es ..... has been

La vidéo du moment