Etant donné que le jeu est sur X-box, une NVIDIA de la série 8000 est largement suffisant pour soustraire pleinement les graphismes du jeu sans pour autant faire tourner tout en high partout mais bon...
Concernant ma configuration vu que l'on commence cette polémique:
-Carte Graphique NVIDIA GeForce 9800 GT 1GB DDR3.
-Carte mère ASUS P5K DDR2
-Pentium Dual Core CPU E5200 2.5GHz avec 4 go ram (3.25 de reconnu seulement sous XP.)
-Windows XP Édition familiale update au SP2 (oui je sais y a le SP3 mais pas terrible...).
-Écran LG Flatron W2261V avec câble HDmi.
Tout ça pour un peu moins de 600 euros upgrate sur 2 ans (environ 300 euros par an déboursé l'année dernière et 250 cette année et je pense être blindé pour les 5 - 6 prochaines années avant d'être réellement démodé.)
ça sert à rien de débourser plus de 700 euros sur un PC je trouve personnellement surtout que les toutes dernières technologies comme le Quad core sont absolument inutiles si on utilise pas en simultané un bon millier de processus (chose presque physiquement infaisable de toute façon.)
Un Bon Dual core, une carte graphique capable de faire tourner crysis semi-high et une bonne carte mère ne reviennent pas à plus de 350 euros si on cherche bien.
Pas besoin d'avoir le top du top surtout en sachant que AvP tourne sur 360 et PS3 qui sont très loin de faire tourner les jeux en high.