CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:26:34

penser vous que avp peut tourner sur ma config préhistorique car j ai essayé la demo mais le rendu des textures est moche, j aimerais savoir si la version finale pourrait tourner correctement

amd k6 a 225mhz
64mo de ram
carte video : sis6326 ( 4mo)
accelerateur 3d : sis 86c326
direct x : 9.0

merci

snake2093
snake2093
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:37:24

t´as koi komme logiciel d´exploitation?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:17:56

win 98 1ere edition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 18:10:47

oui il marchera, c certain :ok:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
05 août 2009 à 13:56:36

Non mais té un fou toi, hahahahahahahahahahahha aliens vs predator 2010 qui marche sur un pc de l'antiquité, windows 98, juste une petite question est ce que vous vous êtes bien rendu compte de la qualité graphique du jeu, les mecs?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 août 2009 à 14:03:47

Déja si tu arrives a lancer l'écran titre avec "jouer" ca serait bien... non plus sérieusement ca ira pas désolé

Déja une carte graphique a 64mo de bonne facture va galérer, donc une vieille de 4mo même pas en rêve... désolé

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
05 août 2009 à 14:37:29

Hahahahahahahahahahaha va faloir bouster vos bécanes, mes ptis chéris hahahahahahahahahahahhahhahahahaha!

Car comme disé mémé, en se masturbant frénétiquement devant la 100éme diffusion de mad max 2, tout en se torchant les fesses avec la couverture du dernier télérama, si c'est interdit, c'est que c'est bon!

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 14:52:32

je viens de recevoir mon nouveau PC

-Carte mère Gigabyte EP45-UD3 - Socket 775 - Chipset Intel P45
-Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
-G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PQ
-Intel® Core™ 2 Duo E7400
-OCZ StealthXStream - 600W
-Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo

et avec ça pas sur de le faire tourner au max à voir !

et sans vouloir te vexer manudiablotin, commence pas par dire "vous" en prenant le cas de ce membre pour le asd e tout le monde, à première vu tu m'as l'air d'être un sacrée geek no life à la con qui se sent plus pisser parce qu'il a le dernier alienware à 3000€ ... j'espère que je me trompe ...

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
05 août 2009 à 15:01:47

houla calmos je té pas agressé moi ok?! geek oui à fond les manettes, no life certainement pas! jvois pas dou tu te permets ce genre de jugement, jvais te juger moi on va voir si sa va te faire marrer!

non j'aimerais beaucoup avoir le dernier alienware à 3000 euros comme tu dis, mais ce n'est pas le cas.

Je me contente de ce que j'ai, et dans le cas de avp, j'espére que sa passera correctement:

windows xp
intel core 2 duo 2,66 ghz
3 giga de ram corsair
geforce gtx 280 1 giga ddr3
alim tx 650 watts corsair

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
05 août 2009 à 15:43:35

Ca date de 2005 ce sujet... Il parle de AVP1.

Touché.

[TheHunter29]
[TheHunter29]
Niveau 6
05 août 2009 à 15:44:37

vous me faite rêver les enfants :bave:
Mon ptit pc :
- Windows XP Media Center Edition 2005
- Carte mère Asus P5LP-LE (Leucite3)
- processeur DualCore Intel Pentium D 915, 2,8ghz
- 2 go de ram corsair
- GeForce 8600 GT 256 mo
- Alim 300 W

Allez-y vous avez le droit de vous moquez :rire:
j'arrive a faire tourné COD5 et Far Cry 2 en High sans ramé, donc je pense pouvoir faire tourné AVP mais pour l'instant je pense le prendre sur xbox 360 mais aprés tout vu tout les gars qui vont le prendre sur pc ... je vais y réfléchir

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
05 août 2009 à 16:03:41

oui enfin je pense pas que iora beaucoup de monde qui vont le prendre sur pc, c'est plus la version 360 qui va cartonner dans les bacs, car sur pc se pose l'épineux et éternel probléme de la config pour faire tourner la bête!

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 août 2009 à 16:56:17

Etant donné que le jeu est sur X-box, une NVIDIA de la série 8000 est largement suffisant pour soustraire pleinement les graphismes du jeu sans pour autant faire tourner tout en high partout mais bon...

Concernant ma configuration vu que l'on commence cette polémique:
-Carte Graphique NVIDIA GeForce 9800 GT 1GB DDR3.
-Carte mère ASUS P5K DDR2
-Pentium Dual Core CPU E5200 2.5GHz avec 4 go ram (3.25 de reconnu seulement sous XP.)
-Windows XP Édition familiale update au SP2 (oui je sais y a le SP3 mais pas terrible...).
-Écran LG Flatron W2261V avec câble HDmi.

Tout ça pour un peu moins de 600 euros upgrate sur 2 ans (environ 300 euros par an déboursé l'année dernière et 250 cette année et je pense être blindé pour les 5 - 6 prochaines années avant d'être réellement démodé.)

ça sert à rien de débourser plus de 700 euros sur un PC je trouve personnellement surtout que les toutes dernières technologies comme le Quad core sont absolument inutiles si on utilise pas en simultané un bon millier de processus (chose presque physiquement infaisable de toute façon.)

Un Bon Dual core, une carte graphique capable de faire tourner crysis semi-high et une bonne carte mère ne reviennent pas à plus de 350 euros si on cherche bien.
Pas besoin d'avoir le top du top surtout en sachant que AvP tourne sur 360 et PS3 qui sont très loin de faire tourner les jeux en high.

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2009 à 17:28:13

j'en ai eu pour un peu plus de 500€ , pas de quoi y mettre la peau des rouleaux :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 août 2009 à 02:43:43

" Hahahahahahahahahahaha va faloir bouster vos bécanes, mes ptis chéris hahahahahahahahahahahhahhahahahaha! "

t'as pas l'impression y'a un peu de provocation là dedans ? sachant que certains n'ont pas forcément les moyens d'avoir mieux ... C'est totalement inaproprié et irrespectueux pour ceux qui n'ont pas forcément un niveau de vie qui leur permettrait de s'offrir ça ...

et les alienware c'est de la merde, payer 3000€ pour ça c'est se faire pigeonner comme c'est pas permis ... donc vouloir le dernier alienware c'est une connerie et faut pas y connaitre grand chose , parce que c'est de la daube ...

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
06 août 2009 à 13:03:27

Oh non alienware n'est pas de la daube justement.
Certainement un préjugé sans fondement que tu as trouvé sur le web et repris à ton compte.

Trismagia
Trismagia
Niveau 6
06 août 2009 à 13:14:46

bien sur Coo-snake, tu as surement raison
une boite ou tu dois payer toi-méme les piéces a changer dans un PC sous garantie ne peut étre qu'une bonne boite , dis moi j'ai l'impression que tu est différent de nous, nous qui payons pour avoir de la qualité , ou alors tu t'avance a parler de trucs dont tu ne connait rien juste pour avoir le plaisir de nous contredire.
Malheuresement pour toi, tu t'est attaqué a un trop gros poisson. Donc arréte de dire nimporte quoi, ca nous fera de l'air.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
06 août 2009 à 13:26:12

bof je préfère mon pc :cool: (voir profil)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 août 2009 à 15:57:02

Laissez tomber les gars. Il rage d'avoir été un mouton et d'avoir payé le prix fort pour de la merde. Surtout quand il voit nos configs de dieux :cool:

Booster quoi, en plus ? :rire: C'est largement suffisant pour les jeux d'aujourd'hui, on verra dans quelques années.

Puis oui, Alienware je te confirme que c'était de la daube. Peut-être que c'est plus sérieux maintenant avec la fusion Dell, mais ça ne reste pas moins cher pour avoir ce que l'on a. Bien de payer 700 euros pour avoir une 9600GT de merde ? :rire:

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
06 août 2009 à 16:51:04

dou vous sortez d'abord pour dire que alienware c'est de la daube?! C'est vous les daubes ouais! coo snake, moi jte soutiens, et j'adores john carpenter en plus!

La vidéo du moment