CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pretorien??

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
26 juin 2009 à 01:25:53

Mec des remarques on t'en fera toute ta vie.
Si tu pète un câble juste pour nous démontrer que tu es Monsieur j'ai raison je t'en prie c'est gratuit (quoique... tu payes surement ta connexion internet...).

PS: Wikipedia nan nan, très mauvaise idée... Oui c'est une encyclopédie, oui il y a des choses vraies, et non je n'y adhère pas tu m'excuseras.

• SYSTEM OFFLINE***

De toute façon concernant l'Alien, j'ai bien peur qu'on découvre énormément de choses dans la préquel.
à suivre donc...

kair3
kair3
Niveau 22
26 juin 2009 à 22:14:53

"C'est l'USM Auriga le vaisseau :ok: "

Merci,

"Ben la théorie la marche pour le premier film mais est invalide pour le second :-/ "

§y'a un paquet de fan qui ne supporte pas le second film, accusant celuis ci de tue la créature orginele.

"Mec des remarques on t'en fera toute ta vie. "
J'accepte les remarques intelligentes.

Si sa ne tenais qu'a mois, j'utiliserais les références comme "pour la science" et compagnie, mais ses payants.

Pour l'Alien, la plupart des réponses se trouve dans le bouquin du lien , notamment biologique.

sinon, le lien pour metal hurlant
http://cgi.ebay.fr/METAL-HURLANT-NUMERO-HORS-SERIE-43-bis-ALIEN-GIGER-FOSS_W0QQitemZ280362643731QQcmdZViewItemQQimsxZ20090625?IMSfp=TL090625156001r16735

gameshock
gameshock
Niveau 3
11 février 2010 à 18:33:28

le pretorien est le stade d'evolution avant d'être reine.

elle fait un peu plus grand que l'alien normal mais elle possede deja les 4 "bras" et la tête plate et cornue.

morgulator
morgulator
Niveau 6
11 février 2010 à 18:49:20

Up du tréfond de la galaxy

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
11 février 2010 à 21:13:20

Les pretorien on était inventé dans les jeux dans aucun films il n'y a de prétorien ou garde de reine !

Dans le 2 les aliens près de la reine sont 2 alien normaux!

D'ailleurs seulement 6 costume ont était utilisé pour tout le film aliens le retour et que des aliens normaux :ok:

murlocpowa
murlocpowa
Niveau 3
11 février 2010 à 23:22:59

lu tout le monde je vien de lire le topic est me permet de faire une petite remarque...on en est a la 9eme page est toujours pas de reponse unanime sur les praetorien (termes exact)
persos j'avais avp extinction (pourris je sais) on il etait dit que le praetorian etait a la fois des gardes de la reine et des sorte de reine de substitution il pouvait faire un sac mais ne devenait en aucun cas une reine.

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
11 février 2010 à 23:45:38

Y'a beaucoup de conneries de dite sur ce sujet quand même...

D'après avp 1 et 2 (premiers jeux où ils apparaissent je crois) c'est la suite logique de la vie d'un Alien.

Facehugger => Chestburster => Drone/Runner/Predalien => Pretorien

Voilà, ça s'arrête là. Les reines suivent un circuit indépendant et différent :

Facehugger (special) => Queenburster => Reine

C'est tout.

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
12 février 2010 à 01:30:10

AvP N'est pas alien Ils ont rajouté des chose pour diversifié !(et beaucoup de connerie

Dans les alien (les vrai!) Il n'y a que des alien avec différente morphologie selon l'hôte!

Le pretorien existe seulement dans alien vs predator :ok:

Maek
Maek
Niveau 7
26 février 2010 à 20:57:15

"AvP N'est pas alien Ils ont rajouté des chose pour diversifié !(et beaucoup de connerie

Dans les alien (les vrai!) Il n'y a que des alien avec différente morphologie selon l'hôte!

Le pretorien existe seulement dans alien vs predator"

Eh bien tu vois je trouve ca dommage de limité un univers aussi interessant que celui d'alien a 4 film,qui on chaqu'un eu un realisateur different et meme une époque differente,donc forcement a aucun moment les films ne peuvent s'accorder sur un "background" fixe puisque c'est jamais les meme équipes

C'est pas vraiment le cas dans les jeux video,ou beaucoup de chose essaye d'etre expliquer,classifier et étudié,de plus ils sont titulaire de la license et leur idée sont aussi legitime que celle des realisateur dans le sens ou elles ne partent pas en vrille (je suis a 20h de jeu sur le dernier AVP,et j'peut vous dire que la ca part en sucette par contre)

Donc,le pretorien existe dans la hierarchie alien,c'est tres bien expliquer dans AVP2,c'est un drone qui au bout d'une certaine perdiode,se met a emettre des pheromones "erronées" ou "negative" de la,les autres drone les chassent et les tuent dans la plupart des cas,ce qui vas entrainer chez le futur pretorien une periode de errance durant laquelle il vas muter,ca peau se durcie etc etc,une fois arriver au therme de la mutation,il reviens et est considerer comme un "garde royal",ya pas a tergiversé la dessu,c'est écris.

Pour ce qui est du pretorien devenant reine,c'est nawak,on le vois bien dans aliens le retour et dans le trois,Ripley est l'hote d'une reine pondu par un Facehugger,cette reine est clonée dans le 4,d'ou le liens genetique entre la ruche et elle (adn partager avec la reine suite a sont "clonage" etc)

Donc les reines proviennent de facehugger,apres qu'ils soit des "Facehugger royaux",comme dans AVP extinction ou que ce soit un facehugger qui soit capable de "modifier" l'adn dans l'oeuf,ce n'est pas indiqué a ma conaissance

De meme pour les "Runner" "Drone" et "Predalien",je ne pense pas que le Predator soit comparable a un bipede basique puisque sont code genetique est radicalement different de celui d'un humain ou d'un singe,ce qui explique surement la mutation si on veux s'amuser a trouver des expliquation.

C'est mon avis en tant que fan d'Alien,que ce soit en film en jeu ou en comics.

Et Zergling,si tu n'aimes pas les modification qui ne viennent pas des films et qui foutent les fondamentaux de la serie,je te déconseil la campagne Alien du dernier AVP

Et attention je vais SPOIL^^ => Numero 6,le drone que tu incarne mute en reine et sans passer par le stade de pretorien donc voila qui fou toute nos theorie en l'air :D

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
26 février 2010 à 21:24:20
[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
26 février 2010 à 22:07:15

j'ai une question, ou trouve t-on des comics (en francais) alien svp ?

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
26 février 2010 à 22:08:50

Il n'en existe pratiquement aucune sur le marché, mais tu peux toujours essayer de racheter le livre comics contenu dans la version hunter! :ok:

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
26 février 2010 à 22:11:44

ok merci de ta réponse !!

car je souhaite assouvrir mon besoin d'alien :fou: car étant fan des films sa me manque un peu une "nouvelle" histoire..

je vais rechercher quand même à la limite en anglais je peux ^^

pepezilla
pepezilla
Niveau 3
06 mars 2010 à 00:08:51

spoil

c'est faux Maek l'alien numéro 6 passe par le stade praetorian avant la reine il na pas une téte si normal que sa quand on le voi sur le mur :fou:

pepezilla
pepezilla
Niveau 3
06 mars 2010 à 00:13:56

dsl pour le double lien
re-spoil

http://www.youtube.com/watch?v=axW6j8R3ig8
voici un lien qui montre la derniere parti de jeu avec num 6
a 4min20sec vous mété en pause et vou veré num 6 au mur avec une téte de praetorian

Madark118
Madark118
Niveau 9
06 mars 2010 à 10:13:46

c'est pas des face hugger spéciaux, c'est juste que le face hugger, de alien 3, a changer son code génétique pour devenir une reine directement. je vous ferais remarquer au passage que la ruche à été détruite, sachant qu'il n'en reste rien, une nouvelle reine était vitale pour la reconstruire, c'est pour ça qu'elle à une reine dans le ventre.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
11 mars 2010 à 04:50:31

Mais d'après avp 2010 un alien "noemal" peut tout de même evoluer en reine, je pense que cela doit dépendre du contexte et du besoin de survie de la ruche. Tout comme certaine espece conuue peuvent changer les code genetique pour la reproduction si besoin est, l'alien doit sûrement pouvoir faire de même.

Mais c'est que comme dit precedement d'un point de vue darwinien les xenomorphes n'ont vraiment aucun sens, les mode de reproduction est même voué à se terminé une foi les hotes epuisée, la seule explication serait à la limite qu'ils vivent en symbiose avec une autre espèce, Mais ça parait assez difficile à envisager. On aura peut être plus d'information si ils font une suite au jeux, vu la fin de la campagne marines.

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
14 mars 2010 à 02:33:34

Si sa colle avec des aitres vivant sur terre. (le fait de détruire l'espèce parasiter pour se reproduire.
Des guêpes pondent dans le corps de chenilles qui se font manger de l'intérieur par les œuf une fois éclos.
Alors vue que sa existe je ne voie par pourquoi tu dit ça:

"d'un point de vue darwinien les xenomorphes n'ont vraiment aucun sens, les mode de reproduction est même voué à se terminé une foi les hotes epuisée,"

PS:les virus font la même chose.

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
14 mars 2010 à 02:38:02

Désoler double poste.
des êtres vivant......se font manger de l'intérieur par les laves une fois les œufs éclos.

Voila :desole: et bonne nuit :sleep:

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
14 mars 2010 à 11:02:59

" les virus font la même chose "

ben oui, c'est le mode de " reproduction " des parasites, l'alien en est un .

La vidéo du moment