"Ensuite Ethnicity veut dire Ethnie en français.
Et généralement on emploi pas ce terme lorsqu'on fait du racisme à moins que tu sois pas à la page il y a des choses plus directe comme "noir" - "jaune" - "rouge" - "robeu". "
Non, sa na pas la même équivalence, encore une fois , je te le dit ,ses un faux amis, ensuite, je n'est jamais dit que c'était du racismes.
"Une fois de plus HS, snif... ça commence à faire beaucoup: "
Rappelle moi qui a commencer?
Ses pas toi qui a dit que le terme t'énervais?
Terme que tu maitrise mal depuis le débuts?
"Je sais pas à quelle époque tu vies, mais il est temps de redescendre sur terre. "
T'a lus tes précédent poste?
Tient relis toi:
Et généralement on emploi pas ce terme lorsqu'on fait du racisme à moins que tu sois pas à la page il y a des choses plus directe comme "noir" - "jaune" - "rouge" - "robeu".
(non que je sois raciste.) "
D'abords
"Ethnicity veut dire Ethnie en français"
Alors que je te l'est dit dans le poste avant, Le mots a un sens large et ne désigne pas la même chose au anglo saxon: Différence de Culture.
APRÈS tous les anglos saxon doivent être con, le FBI classe sa liste par Ethnie figure toi ,OOO bas merde, sa designe les personnes par leur couleur de peau, tu peut vérifier, c'est la méthode standarts.
Pareil dans les textes de loi.
Et je n'est jamais dit que se terme est racistes, ses le terme species qui peux être considére comme du racisme suivant le moments.
"Et généralement on emploi pas ce terme lorsqu'on fait du racisme à moins que tu sois pas à la page il y a des choses plus directe comme "noir" - "jaune" - "rouge" - "robeu"."
Je suppose que c'est de l'humour?
Parse que la, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
"Je sais pas à quelle époque tu vies, mais il est temps de redescendre sur terre. "
Je crois qu'il est grand que tu aille faire un tour ailleurs qu'en Europe.
Pou rappel, je t'indique tous les postes, a commencer par la phrase qui a déclencher la polémique.
"Toute les race alien connus (pas d'image) "
Toi:
"# Déjà quand je lis une connerie du genre:
"Toute les race alien connus (pas d'image)"
J'imagine la suite du texte.
Race = ALIEN
Type = Stade du Lifecycle.
Il n'existe Qu'une race ALIEN dans les films ALIEN.
Après il existe des croisés, mutants, etc.
C'est comme toi t'es de la race humaine tout comme ton camarade de classe... à moins que... 
"
..................................................
...........
Je passe outre la connerie biologique que tu me sort(relire les liens wikipedia), le fait que tu te contredis dans tes postes suivant:
Effectivement, on ne sait pas si les alien son une ou plusieurs race.
Pare contre pour faire la remarque de la prise de tête sur la reine alien, la tu y'a penser.
Ton raisonnement se mords la queux, effectivement, designer l'alien comme une ou plusieur race est purement arbitraire!!!
TU A CREER LE HORS SUJET EN FAISANT UNE REMARQUE SUR UN SUJET QUE TU MAITRISE MAL.
ET PIRE, TU A COMPARER UN MONSTRE IMAGINAIRE A L'ESPACE HUMAINE AVEC TA PETITE PHRASE
"C'est comme toi t'es de la race humaine tout comme ton camarade de classe... à moins que... "
tu ne t'est pas demander pourquoi j'ai commencer a comparer le chimpanzé et l'homme?
Tu t'est empêtré soigneusement:
Si on compare les alien a la race humaine, alors OUI, il y'a plusieurs race alien!
Car les variante alien on autant de point commun entre elle que l'Homme et le chimpanzé.
"Tout cela pour dire qu'un ALIEN c'est un ALIEN t'as fait fort mon coco 
Y a pas de "races" alien.
"
DONC, J'EN DÉDUIT D'APRES TOUS TES POSTES PRÉCÉDENT QUE L'HOMME, LES SINGES, LA MOUCHE SONT UNE MÊME RACE!!
Sauf que SA, c'est l'espèce des MAMMIFÈRES
Tu a fait fort NON?
Ensuite
"Et cette histoire de "race", "espèce", etc. je remercie l'anglais de n'attribuer généralement que le mot "species" car le français tente de donner un sens à ce qui n'en a pas. "
Je doit vraiment commenter le sens de se truc???
Je sais, sa doit être une forme de plaisanterie, Tu devrais te demander pourquoi j'ai employé le terme ANGLO-SAXON au passage.
"Ethnicity = Ethnies -> HS
Je vais pas te faire la morale sur le reste du poste car je n'ai pas que ça à faire, si tu faisais preuve d'un peu de bon sens tu reviens au sujet principal de ce que j'appelais par "race" et tu ne dérives pas sur un sujet annexe totalement hors de contexte sur l'idée développée au départ. "
Qui a commencer déjà?
Y'avais pas de hors sujet avant qu'un certains "Le_Celticant"
ne fassent une remarque complètement stupide sur un sujet qu'il ne maitrise pas: tu pourrais donnez ta définition du mots "race".
"Dans le film, avant toute chose il y a un scénario dans lequel on donne un nom au personnage. "
Mais pourquoi je parle du script moi?
a t'on avis
"Une fois de plus HS, snif... ça commence à faire beaucoup: "
Si tu disait pas autant de connerie aussi.
"Pour information je connais peu de personnes qui ne savent pas que dans ALIEN l'alien se démerde pour transformer Brett en oeuf pour implanter Kane.
Vu dans la version Director's Cut de 2003 "
Alors, c'est le script ou le film que tu regarde, d'ailleurs, c'est rigolo, mais j'en est parler dans mes postes précédents.
"
Bien sur que l'idée de reine est inventé dans le second opus j'ai jamais dit le contraire, tu te prends la tête pour rien. "
Fallait pas comparer avec l'espèce humaine, tu te bouffe la queux depuis le débuts.
Et généralement on emploi pas ce terme lorsqu'on fait du racisme à moins que tu sois pas à la page il y a des choses plus directe comme "noir" - "jaune" - "rouge" - "robeu".
(non que je sois raciste.)
Je sais pas à quelle époque tu vies, mais il est temps de redescendre sur terre. "
Je craint fortement d'être bien plus proche de la Terre que toi, si tu n'avais pas fait cette remarque stupide, cette histoire n'aurais jamais eu lieux.