CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note

Platizor
Platizor
Niveau 41
03 novembre 2013 à 18:32:00
  • mauvaise
Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:15:49

J'ai pas vu le 4 mais j'ai vu le premier (le seul que j'ai vu), la série étant complètement nulle.
Je hais les deux acteurs (Samy Naceri et Frédéric Diefenthal), l'humour dans le film est pas terrible même si ils se croient drôles.
Pas grand chose à dire sur ces navets, même si pour une fois il y a des sagas françaises qui marchent. Bon c'est pas la pire chose qu'on ait vue mais ce n'est pas la meilleure non plus et loin de là.

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:16:20

Oublié la note :d) 13/20.

Ethnikov-Kilum
Ethnikov-Kilum
Niveau 11
06 novembre 2013 à 22:17:18

La vérité si je mens 2 :ok:

Player70
Player70
Niveau 14
07 novembre 2013 à 23:36:31

Black swan
Leon
La vie est belle

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:21:17

La vérité si je mens :d) 15/20. Je crois qu'ils en ont fait 4. J'ai pas vu le quatrième.
Humour très bon, les acteurs sont tops, la réalisation est bien, c'est vraiment une bonne "série".
J'enlève les points pour le changement d'acteur entre certains épisodes et l'épuisement de la série vers le troisième volet donc le quatrième doit pas être terrible.

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:26:12

Black Swan :d) 16/20. Ce film est bien, c'est même certainement le meilleur film de Vincent Cassel (non ce n'est pas Mesrine :diable: ). Natalie Portman est géniale, le réalisateur aussi (d'ailleurs il va réaliser en 2014 le film "Noé" avec Russell Crowe que je conseille d'aller voir bien évidemment).
La musique est super et très importante dans ce film (évidemment). Le seul petit point négatif c'est que Natalie Portman aurait pu danser elle-même plutôt que les doublures.

donc :d) 16/20

P.S: pour les films genre "Pirates des Caraïbes" je note la saga en général et non pas un seul film (parce que certains films se suivent et l'on ne peut pas noter l'un sans l'autre).

Platizor
Platizor
Niveau 41
08 novembre 2013 à 22:04:23

Matrix :bave:

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:40:27

Je vais maintenant noter les films ainsi:

le scénario sur 8 points
le jeu d'acteur sur 4 points
la mise en scène sur 4 points
le décor et les costumes sur 2 points
la bande-son sur 2 points.

:ok: J'ai remarqué que ma notation différait selon certains films, j'instaure donc celle-ci pour noter les films indentiquement :ok: .

Ethnikov-Kilum
Ethnikov-Kilum
Niveau 11
08 novembre 2013 à 23:43:00

Il y'en a 3 :ok:

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:49:29

Leon :

SCENARIO: 7/8, plutôt original (tueur à gage qui apprend son métier à une fille de 12 ans pour venger son frère)
JEU D'ACTEUR: 4/4, les trois acteurs principaux sont incroyables (Jean Reno, Natalie Portman et Gary Oldman) il n'y a vraiment rien à dire, Reno en tueur à gage assez sensible, Natalie Portman en petit fille vengeresse et Gary Oldman fou et méchant comme presque les 3/4 de ses films. Rien à dire !
MISE EN SCENE: 3/4 Films assez bien filmés même si quelques erreurs à signaler (je vous laisse les trouver dans le film :ok: )
DECOR ET COSTUME: 2/2 Bah pas un film d'époque donc pas trop de costume on voit bien que Léon est un tueur à gage et les agents des agents, New York c'est New York donc...
BANDE-SON : 1/2 Encore quelques erreurs, des réutilisations (je sais pas si ça se dit) de certains sons et dialogues.

donc note finale :d)17/20

Ethnikov-Kilum
Ethnikov-Kilum
Niveau 11
08 novembre 2013 à 23:51:55

World War Z :ok:

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:56:43

La vie est belle:

SCENARIO: 8/8, très bon film de Benigni (me rappelle de l'orthographe), scénario original encore une fois: un père et son fils tous deux juifs déportés dans une camp de concentration, pour éviter de faire comprendre à son fils ce qu'il se passe le père va créer une sorte de jeu afin de pouvoir faire ce que les Allemands lui disent sans effrayer le petit garçon.
JEU D'ACTEUR: 4/4 Juste parfait, le petit garçon est très bien et Benigni est plus qu'excellent, vraiment un très beau film de l'italien.
MISE EN SCENE: 4/4 Pareil rien à dire, Benigni nous donne un film de très très bonne qualité. Film très réaliste cependant même si il nous donne aucune indication précise de quel camp il parle ou même où se passe le film.
DECOR ET COSTUME: 2/2 Toujours pareil, pas d'anachronisme donc tout va bien, les vêtements des personnages correspondent à l'époque et les décors sont biens puisque le camp est bien restitué.
BANDE-SON: 2/2 C'est le son des années 1990 donc pas terrible mais comme ce film est parfait sur tout les points, je vais lui donner la note maximale :oui:

donc note finale :d) 20/20 Rine à dire sur ce film il est juste parfait :ok:

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:05:35

Matrix (je n'ai vu que le premier):

SCENARIO: 6/8, tuer les méchants et sauver le monde bah voilà quoi... même si le film n'est autre qu'une sorte de philosophie en lui même assez gauchiste voir d'extrême gauche donc voilà... :rire: .
JEU D'ACTEUR: 1/4. Le seul point fort c'est Mr.Smith (Hugo Weaving) sinon les autres je ne les aimes pas trop (Reeves je le hais, Moss voilà et Fishburne je le déteste). Non juste Mr.Smith très bon en très méchant :oui: .
MISE EN SCENE: 4/4. La mise en scène est tout de même parfait. Chaque plan compte dans ce film :ok:
DECOR ET COSTUME: 2/2 Pareil pas grand chose à dire, c'est des costumes de science-fiction et les décors sont bien fait en revanche (le bateau, la ville).
BANDE-SON: 2/2 Pareil que "la vie est belle" c'est le son des années 90 mais faute de moyen, il est très bien pour l'époque (je serais moins intrangiseant pour les films des années 2000 évidemment).

donc note finale :d)15/20

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:06:28

Désolé Ethnikov je n'ai pas encore vu World War Z mais ça ne serait tarder donc je le noterais bientôt :ok:

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:07:56

Ethni :d) Y'en a 3 bah je croyais qu'il y avait un quatrième, comme je m'y intéresse pas trop... donc je les ais tous vus en fait (en plus je les mélange).

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:08:33

Au fait Ethnikov, je peux t'ajouter sur le PSN ?

Ethnikov-Kilum
Ethnikov-Kilum
Niveau 11
09 novembre 2013 à 09:24:51

Ouais bien sûr :ok:

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:05:43

Ok, je t'ajouterais ce soir parce que là il y'a un pote qui viens travailler. :ok:

Platizor
Platizor
Niveau 41
10 novembre 2013 à 13:59:55

Amadeus :bave:

La vidéo du moment