CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits remarquables !

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
13 février 2011 à 12:39:11

Merci :) Seba, ben c'est quand tu prends l'ennemi quand tu es accroché à un rebord :( Comme dans ma séquence ci-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=RETy203CaEI

Je voulais faire un topic pour que les gens voient la séquence, mais bon on ne peut plus :o))

seba069
seba069
Niveau 10
13 février 2011 à 15:02:01

Ah ok, merci :o))

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
13 février 2011 à 17:06:33

Seba :d) Tu peux pas me dire que tu savais pas ça :noel:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
13 février 2011 à 17:28:48

Apparemment si :noel:

Homega
Homega
Niveau 9
13 février 2011 à 17:47:37

David, comment tu faisais pour reprendre les vidéos du mode cinéma pour les mettre sur ton ordi. :doute:

J'y arrivais avant et je sais pas ce qu'il y a, la sortie péritel ne fonctionne plus et j'utilisais cette méthode pour enregistrer sur un enregistreur/graveur. Need des détails sur ta façon de faire.

En fait, le mode cinéma est assez mal foutu quand on y pense. Les vidéos qu'on transfère devraient aller dans l'onglet vidéo du menu principal. Et puis on peut mettre sur clé USB. Tellement simple qu'ils n'y ont pas pensés. :-( :mac:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
13 février 2011 à 18:00:44

Salut Jerem :)
Pour enregistrer, j'utilise un graveur DVD. J'enregistre les parties que je veux. Donc, je vais dans le mode cinema, je branche les cables de couleurs sur mon graveur. Puis j'enregistre le moment précis. Après, quand j'ai une assez importante quantité de séquences vidéos, je le met sur un DVD vierge (oui, parfois c'est assez ralant de niquer un DVD pour ça) ou alors sur DVD RW, mais le son peut-être un peu décalé. Voilà, je crois que c'est tout :) Moi maintenant je transfère tout de suite sur mon ordi avec un programme Pinnacle Studio et c'est plus facile. Donc ma PS est branchée via les cables rouge blanc et jaune sur le graveur.

Il me sert donc au départ à enregistrer des émissions TV.
Mais moi, j'enregistre ma PS3. A ce moment là, je fais "REC" sur la séquence à enregistrer. Après, dans le menu du DVD, il y a la liste de toutes les séquences enregistrées sur le disque dur du DVD.

J'insère un disque vierge et hop, je choisis toutes les séquences qui correspondent et je grave. Après, je mets mon disque dans mon PC, je les copies, et je fais tout le montage.

PS : ces réponses sont des réponses que j'avais déjà écrites sur ce forum. Si t'as d'autres questions, elles sont les bienvenues :)

Homega
Homega
Niveau 9
13 février 2011 à 20:10:28

Oui, je faisais par péritel aussi, mais ça ne marche plus je sais pas pourquoi. Plus rien ne s'affiche à l'écran et quand je réessaye avec la PS2, ça s'affiche... c'est peut-être un souci avec la PS3 mais ce serait une première pour moi d'avoir un souci avec une PlayStation.

J'ai basculé en câble HDMI depuis environ 2 mois, avant j'étais en péritel mais maintenant ça ne fonctionne plus. :-(

Enfin, je verrais ça. En attendant je vais transférer mes vidéos sur mon autre profil. Le temps de trouver une autre solution. Merci pour ta réponse.

Homega
Homega
Niveau 9
13 février 2011 à 20:39:03

Hum, c'est bon j'ai trouvé. Ça venait du fait que j'avais basculé en HDMI.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7101985-1-0-1-0-peritel-puis-hdmi-puis-peritel.htm
Le topic qui m'a aidé, si un jour t'as un problème du genre.

Tu joues pas en câble HDMI david. :doute: :mac:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
13 février 2011 à 22:24:02

Non, je ne jouais pas en HDMI jusqu'à cette semaine. Je viens de me prendre une TV Full HD, il était temps ! Donc tous mes enregistrements et montages se sont effectués avec une qualité sortie péritel. Sur mon enregistreur DVD, il n'y a pas de sortie HDMI pour enregistrer de toute façon, je ne crois pas que c'est possible. Dis le moi si je me trompes, parce que je n'attends que ça de pouvoir enregistrer en une merveilleuse qualité HD pour mettre sur mon ordi afin de faire des beaux montages. :) Sinon, j'avais déjà eu un genre de problème comme toi, avec les réglages en HDMI ou péritel :ok:

Homega
Homega
Niveau 9
13 février 2011 à 22:27:03

Sur le mien il y a bien un port pour HDMI. Mais j'avoue ne pas avoir réussi non plus à afficher l'image. Je n'ai pas testé plus que ça, les vidéos sont pour moi-même, la qualité est assez bonne comme ça en péritel.

Je pense qu'il y a moyen d'enregistrer en HD sans problème si tu as un port HDMI.

J'espère que dans Uncharted 3, on pourra faire tout cela plus simplement, parce que ça demande beaucoup de temps et de contraintes pour que ça marche.

La semaine, je sens que je vais jouer beaucoup, rendez-vous pour les exploits. :cool: :mac:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
13 février 2011 à 22:41:54

Oui, je l'espère aussi car c'est vrai que c'est vraiment embêtant de ne pas profiter d'une haute définition comme on l'a voit à l'écran. :) On verra :ok:

Young-Cash
Young-Cash
Niveau 4
13 février 2011 à 23:28:46

24-1 ( envahissant ) 14-1 2 fois , 18-1 , 10-0 , 21-1 ( mort a la 19eme par un LG :( ) 23-1 , 16-2 en Mam fusil a pompe avec 2 triplé dont 1 magnifique ( 2 BBQ + 1 kill au pompe ) 12-3 avec MDV et VC avec un super C4 a l'AK-47 en Mam normal :bave:

Pour ceux qui savent pas qui je suis , je suis Monta :hap:

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
14 février 2011 à 09:22:40

Je me disais aussi, sortir des kills comme ça, ya que Monta pour les faire :noel:

Homega
Homega
Niveau 9
14 février 2011 à 17:57:38

2 connect four today. Un uniquement avec mon petit pistolet, c'est la première que j'en fais un entièrement avec une arme de base. Le deuxième = 1 grenade qui en tue 2 et au sniper au corps à corps. :rire:

Pour une fois, je vais les envoyer à Rockshow, je pense que c'est le plus beau truc que j'ai fais jusqu'à présent dans ce jeu. :o)) :mac:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
14 février 2011 à 18:44:14
  1. clem-du-30 Voir le profil de clem-du-30
  2. Posté le 14 février 2011 à 09:22:40 Avertir un administrateur
  3. Je me disais aussi, sortir des kills comme ça, ya que Monta pour les faire :noel:

Pareil ! :-)

Oui, Jerem, ça devait être beau. Ca vaux le coup de les envoyer :)

_AlFakher_
_AlFakher_
Niveau 10
14 février 2011 à 18:45:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-195446-143-0-1-0-vos-exploits-remarquables.htm#message_437450

Sa veut dire que si j'ai un graveur je peux faire comme toi ? :bave:

Parce que j'ai un graveur ^^ Et sa fais longtemps que je veux essayer de faire un montage avec Barti, et tout :)

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
14 février 2011 à 18:46:29

Normalement oui :)

_AlFakher_
_AlFakher_
Niveau 10
14 février 2011 à 18:51:52

:bave: :fete: :hap:

Cool ! :)

_AlFakher_
_AlFakher_
Niveau 10
14 février 2011 à 18:53:33

J'ai regarder derrière le graveur et je vois pas les prises pour brancher les câbles de couleur, soit mon modèle est trop ancien, sois j'y connais rien et j'me suis gourré :peur: :hap:

Homega
Homega
Niveau 9
14 février 2011 à 18:54:56

Faut pas se réjouir, c'est long et fastidieux de reprendre les parties. Et j'imagine que le montage doit prendre du temps aussi. :( :mac:

La vidéo du moment