Bien la camp ?
Bilan de mon début de journée
2 Envahissant (21kills et 27 kills)4 Rage13 Furie27 Série42 Doubles morts13 triplés1 connect four1 et de cinq6 BBQ49 capturés7 envahissants
Sa passe de 2 à 7 chez toi ?
chaud le menteur
Superkiller :
Ire : Bah j'ai joué au sniper et au Fal contre les gros levels
babanne> tu m'explique comment tu fais pour faire 3 furies et 7 envahissants ??
Il a confondu envahissant et embarrassant !
Seb : j'avais la flemm' de tout écrire ...
Bon ... pour faire plaisir à seb ... j?ai fais 7 furies et 7 envahissant ... ça te va comme ça ?
Supertruc Bien de mentir ? En plus j'suis sur tu n'as meme pas de et de cinq mais bon tu fais c'que tu veux
Seb : bien de traiter les gens de menteur quand on ne connait pas les gens ? ...
Moi j'ai fait 7 et de cinq (c'pas du mito)
babanne> dsl je croyais que t'étais encore un de ceux qui racontent des mithos mais j'ai compris ce que tu voulais dire
babanne> je le traite de menteur parce qu'il ment c'est tout
seb : ah okè pas grave je te comprends vu le nombre de menteur sur ce topic. ah okè jpensais que cètait moi que tu traitais de menteur !
pas de probleme sans rancune puis bon t'as bien le droit de camper c'est pas interdit
Bash disons que quand j'ai vu les niveaux, je me suis dit qu'il fallait pas faire n'importe quoi lol !
fly t'a vu mon Double Mort a la grenade en la lancant dans le ciel au début de partie
Antoine, je vais regarder toutes les vidéos cette semaine, car congé. Tracasse, je les regarderai cette fois-ci