t'es Montassarbos ? j'ai joué contre toi au Sanctuaire; t'avais fait 4-6 avant de quitter et encore 1 kill tu la dois au fait que je rechargeais ma manette.
Je dois avouer que dans le genre je fais des bons scores mais je me fixe dans la grotte avec le big pistol Debledsx était pas mal dans le genre.
Ya faire un score et la manière de le faire (contre qui ? avec quelles armes ? quels lieux fréquentés ?)
On devrait aussi parler des topics des plus grosses branlées qu'on s'est prise et par qui ça serait plus drôle.
Je rendrais hommage à une team de level 80 qui m'a mis un 2-13 quand j'étais level 41 dans les dents sans faire le coup du surnombre. D'ailleurs je crois que 13 décès en 1 rencontre c'est mon record de décès.