CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération Chimèrienne.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:39:37

Euh j'en ai strictement rien à faire de votre team, d'ailleurs je connais même pas tous les joueurs de votre team présente sur le forum, donc c'est un peu fort ce que tu dis.

Didadidadou
Didadidadou
Niveau 3
16 septembre 2009 à 13:44:17

Bah... ta du bannir 3x notre lead' 3 membres & j'en passe..

Et pis seul Susanoo a pas le même pseudo ( et moi, mais plus maintenant ^^ ) donc c'est simple :ok:

Et il fut pas aussi dire qu'on cherche la merde, parce qu'on est pas tout seul a le faire, et le autres ont encore leur pseudo ici :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:50:16

Susanoo je le trouve super sympa et si je me trompe pas il est dans votre team. Je veux donc dire que c'est pas parce qu'il est mis " K3A" que je vais être désagréable avec, puisque de toute façon je ne joue même pas en team à R2. Donc bon je vois pas ce que votre team m'aurait pu faire in game.
Moi je sanctionne cas par cas, comme avec certains d'entre vous qui n'ont pas pu se tenir correctement. J'ai même donné les motifs hier après avoir kické. Si vous voulez les motifs de bann, faut aller sur le forum réclamations.

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:52:33

Je juge pas ton chef pour autant steucarcasse, c'est sûr que 2 qui disent ce qu'il pense font des ravages, c'est certain, mais qu'il viens pas insulté les autres personnes sur leur façon de jouer, on a pas besoin de ça ici. Ca beau etre l'un des meilleurs mondial avec ses 2 armes, c'est pas une raison de dire qu'on est des blaireaux, tous les francais ne font pas le tournoi actuel car ils veulent jouer comme ils entendent, donc respectons les, ils ont rien fait, il ne merite pas de tel injure.

Sinon adri, il y a quoi, je dis aussi ce que je pense, mais contrairement à lui, des mots qui reste correct.

Didadidadou
Didadidadou
Niveau 3
16 septembre 2009 à 13:53:26

Bah sur le fofo que Bejita_ a fait hier ou avant-hier, ta direct été désagréable, donc bon..

Oui, susanoo est K3A & pour le dernier paragraphe, ta juste a allé voir en page 8-9-10 par le du forum "Rejoignez la K3A" pour voir ou a été l'injustice :ok:

De plus, dsl si je me suis mal exprimé, mais je crois qu'aucun gars de notre team ta vu sur R2 :( je connait même pas ton ID..)

Didadidadou
Didadidadou
Niveau 3
16 septembre 2009 à 13:56:57

Alexis --> Tu parlais de Beji dans ton message d'avant ? :(

Apres, peut-être qu'il est un peu agressif, mais R2 est sorti depuis maintenant 10mois environ, et quand des gars arrivent pour dire "le spectral c tro bi1" ou des autres trucs genre "on pe joué a 2 ?" qui sont inutiles... Ya de quoi être un peu agressif, moi même sur le forum MotorStorm, avec mon (ca fait mal de le dire :rire2: ) ancien pseudo (steucarcasse) j'en ai envoyé plus d'un allé baladé.. parce que pour demander encore aujourd'hui si on peut jouer a 4... :rire:

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:58:22

C'est vrai que sur le topic que bejita a crée recemment, adri s'est vite emporté, c'est vrai que j'ai pas trop compris, là dessus je lui donne pas raison même si bejita s'est encore emporté et à été encore plus loin dans les propos...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:59:09

"Bah sur le fofo que Bejita_ a fait hier ou avant-hier, ta direct été désagréable, donc bon.. "

:d) Il sait pourquoi, je lui ai dit qu'il serait kické à vue.

" Oui, susanoo est K3A & pour le dernier paragraphe, ta juste a allé voir en page 8-9-10 par le du forum "Rejoignez la K3A" pour voir ou a été l'injustice :ok: "

:d) Si je ne me trompe pas ça remonte au mois d'aout, où j'étais quasiment pas là, et je crois que c'est mon collègue ( dark ) qui a dû s'occuper de la situation. Donc j'en sais pas trop dire plus.

" # De plus, dsl si je me suis mal exprimé, mais je crois qu'aucun gars de notre team ta vu sur R2 :( je connait même pas ton ID..) "

:d) Ca montre bien que j'ai rien à me rapprocher de la team.

leosan14
leosan14
Niveau 6
16 septembre 2009 à 14:04:51

et alors ma demande de ban elle a ete prise en compte? et dida on est les seuls rescape tous les deux sa pete font que l on soit solidaire et que l on memne la revolution

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:05:06

Y a de quoi d'être un peu agressif? chaud de jouer avec des mec qui se prennent la tête pour l'arme utlisé, heureusement que les FRK ont le droit de prendre ce qu'il veulent, ils se prennent pas la tête, très gentil, tous une bonne situation dans leur vies professionnelles, joue pour le fun, mais chacun nos avis. Etre agressif dans un jeu, je vois pas trop l'intérêt de continuer de jouer, car se prendre la tête avec des gars virtuel, c'est pas trop une vie, tu crois pas?

Didadidadou
Didadidadou
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:06:09

WOuah !

Alors Dark m'a kicked mais pas Akrix? Comprends pas la... :(

T'a vraiment le droit de "kicker a vu quelqu'un" juste parce qu "il a foutue la merde" avec des anciens comptes ?

Et pour ta derniere phrase, je comprends pas pourquo c'est toujours sur Beji que sa retombe :fou: Si il est si "provocateur " , y'a forcement quelqu'un qui en est la raison..

Et tu est aussi entrain de dire que tu fait que ton boulot, mais si ma mémoire me fait pas default, tu a été traité de tyran sur un forum PES nan? Don le probleme ne vient pas entierement de nous :ok:

Didadidadou
Didadidadou
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:08:41

Alexis => Je suis d'accord sur ce qe tu dit, mais bon, je pense que tu adores R2 autant que les personnes ici, mais ca te ferait pas rager dans une parties, tu meurt 15fois, 10fois par un Spectral (dont tu lui a enlevé 90xp, mais il s'est foutue derriere son bouclier avant de balancer une hérisson a leur pied en reculant ) et 5 fois par un Pulse/RLAB ?

PS : Tu fait parties des FRK ?

leosan14
leosan14
Niveau 6
16 septembre 2009 à 14:08:54

dida tu a totalement raison mais resiste a la tentation des insulte on set les denier va pas te refaire ban

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:09:36

T'a vraiment le droit de "kicker a vu quelqu'un" juste parce qu "il a foutue la merde" avec des anciens comptes ?

:d) Oui j'en ai le droit.

Et pour ta derniere phrase, je comprends pas pourquo c'est toujours sur Beji que sa retombe :fou: Si il est si "provocateur " , y'a forcement quelqu'un qui en est la raison..

:d) Si c'était QUE de la provocation ça allait, mais quand on insulte, on juge la vie privé de certaines personnes, on vient pas pleurnicher après. Y a des sites où on bann par IP, il peut être content.

Et tu est aussi entrain de dire que tu fait que ton boulot, mais si ma mémoire me fait pas default, tu a été traité de tyran sur un forum PES nan? Don le probleme ne vient pas entierement de nous :ok:

:d) Aucun rapport. Renseigne-toi sur PES avant de disserter dessus. :)

leosan14
leosan14
Niveau 6
16 septembre 2009 à 14:10:41

y a pas que sur pes que tu es un tyran de toute facon XD

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:11:36

Leosan14 euh ne voudrais-tu pas aller quelque part d'autres à la place de poster des inutilités ? Parce que ça devient lourd à la longue.

leosan14
leosan14
Niveau 6
16 septembre 2009 à 14:12:29

nn jme plait ici et comme tu le dit si bien je fais ce que je veux

Didadidadou
Didadidadou
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:13:00

Je ne sait rien sur PES, j'ai d'ailleurs jamais aimé les jeux de foot, mais si tu as été traité de tyran ou e dictateur, ya forcement une raison, et c'est certainement pas pour une exception que des gars t'ont traité ainsi :ok:

Donc essaye d'être juste avec tout le monde. Même si "tu fait que ton boulot"
Et que je sache, hier Akwid l'a pas insulté :( Bon, il lui a dit qu'IRL il enprendrait une, et lui a a la rigueur traité de boloss, mais un ban pour ça, surtout qu'il avait rien eu avant..

On se croirait sur le 15-18 :rire:
PS : En aucun cas mes propos ne spnt provocateurs :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:13:52

Tu fais ce que tu veux dans des bonnes conditions. Si c'est pour lâcher des conneries je t'ai dit d'aller voir ailleurs. Restes mais argumente.

leosan14
leosan14
Niveau 6
16 septembre 2009 à 14:14:08

dida tu va te faire bannir lol

La vidéo du moment