CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération Chimèrienne.

fistycent
fistycent
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:15:10
  • En mode spectateur*
  • ==> va chercher les pop corn et le soda *

J'te raconte pas :cool: :cool: :cool:

leosan14
leosan14
Niveau 6
16 septembre 2009 à 14:15:12

et toi reponds a mes question ma demande de ban a ete prise en compte ou pas

leosan14
leosan14
Niveau 6
16 septembre 2009 à 14:16:09

XD fisty

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:17:28

Juste pour dire et je me répère , que j'aimerai qu'il soit moins direct, du genre "que pour moi seul la carabine et le L23 reflètent le niveau des joueurs, les autres armes pour moi sont inutiles et refletent la facilité, après chacun sa facon de voir les choses", tu vois on peut se donner une opinion sans pour autant agresser les gens, c'est tout.

Mais c'est vraiment bete d'en arrivé là alors qu'a la base, c'était comme même pour s'amuser, j'aurai jamais cru depuis le jour que j'ai commencé à jouer en ligne, que ca prendrai de tel ampleur, c'est dommage, car même tranquillement chez toi devant ta console et ton pc, tu dois te justifier, c'est perdre son temps, mais c'est la vie.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:17:56

e ne sait rien sur PES, j'ai d'ailleurs jamais aimé les jeux de foot, mais si tu as été traité de tyran ou e dictateur, ya forcement une raison, et c'est certainement pas pour une exception que des gars t'ont traité ainsi :ok:

:d) La raison est qu'ils n'ont jamais voulu de modérateur. Ils ont voulu aller sur pes4, et ils sont reparti en dehors de jvc pour ne plus être modéré. ( Tu veux le lien du forum ? )

"Et que je sache, hier Akwid l'a pas insulté :( Bon, il lui a dit qu'IRL il enprendrait une, et lui a :d) a la rigueur traité de boloss, :g) mais un ban pour ça, surtout qu'il avait rien eu avant.. "

:d) Je fais bien de garder les motifs en cas de plainte.

Motif : Insulte
Masquer
Sujet : tournoi capture et mam
Message : Rayane je te l'ai déjà dit 1 fois, dégage tout le monde en a rien a foutre de toi et ton clan de pd.

Tu me casses les couilles grave, t'as 12 ans et tu fais le cake, dans la vie réelle tu me parle comme sa c'est une droite dans ta geule.

Donc la c'est topic tournoi et dis-moi le tag de ton clan, je sens qu'on va faire un petit match, espece de boloss.

:d) Donc bon faut pas me prendre pour un con, il a mérité son bann, il n'y a pas à discuter sur ça. Si il veut venir s'expliquer, il a qu'a se ramener tout seul, il a pas besoin d'avocat.

Didadidadou
Didadidadou
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:19:05

Ah ok, mon topic sur le forum réclamations a été suprimer...

Je fait quoi pour savoir pour quelle raison absurbe ( ou absurde je sais pas =D ) j'ai été ban, et aussi, si j'ai une chance de me faire déban' ? :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:19:23
  1. Supprimer ce message leosan14 Voir le profil de leosan14
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 14:15:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. et toi reponds a mes question ma demande de ban a ete prise en compte ou pas

:d) Essaye d'apprendre la politesse quand tu t'adresses à des personnes.

leosan14
leosan14
Niveau 6
16 septembre 2009 à 14:19:40

mais putain tu me repond ou pas

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:20:17

Didadidadou :d) Lis le topic des règles du forum réclams.

Cawachi
Cawachi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:21:13

Pour ma part en ce moment je trouve qui il a beaucoup de spectral a par rapport a avant :hs:

Didadidadou
Didadidadou
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:24:03

Mouais...

Bon, j'ai un poto qui est arivé, j'y go :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:24:43

T'es toujours le bienvenue sur le topic. Bye :)

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:28:05

Alexis => Je suis d'accord sur ce qe tu dit, mais bon, je pense que tu adores R2 autant que les personnes ici, mais ca te ferait pas rager dans une parties, tu meurt 15fois, 10fois par un Spectral (dont tu lui a enlevé 90xp, mais il s'est foutue derriere son bouclier avant de balancer une hérisson a leur pied en reculant ) et 5 fois par un Pulse/RLAB ?

PS : Tu fait parties des FRK ?

:d) Oui mec, je fais partis des FRK :p) , pourquoi tu en connait ^^

Bien évidemment ca me fais rager mec, mais bon voilà c'est comme ca, malheureusement le jeu a été mal concu, et certain se mettent à leur avantage, mais il faut s'avoir l'accepté, c'est pas un jeu de guerre ordinaire car beaucoup sont des armes de pure invention saut justement le L23 et la carabine.

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
16 septembre 2009 à 14:31:31

Bon stop les gars, ce débat ne mènera nulle part...nos façons de voir les choses sont trop différentes. Il existe en effet des règles sur ce forum et il faut les respecter. Malheureusement, elles ne sont pas en adéquation avec nos convictions et donc nous irons toujours au-devant des ennuis.
Pour ce qui est de Beji, c'est dans sa nature d'être direct et on ne le changera pas. Il réagit comme ça depuis qu'il a été pris pour cible pour de mauvaises raisons et par les mauvaises personnes.

Pour terminer je vous demande leo et dida d'arrêter cette conversation inutile où chacun reste camper sur ses positions :ok:

[K3A]Bejita_
[K3A]Bejita_
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:36:38

S'te co-leader :coeur:

Cawachi
Cawachi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:36:42

+1 Susanoo :ok:

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2009 à 14:38:30

La voix de la sagesse. :fier:

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:39:25

Lol, c'est vrai que c'est piro le chef et non beji , la boulette^^, sinon oui je parlais de beji steucarcasse sur les message précédent, mais bon passons car la voix du sage est intervenue, heureusement :ange:

Peace and love

adri
adri
Niveau 17
16 septembre 2009 à 14:40:39

Alex tu es un sage aussi tkt pas. :hap:

Cawachi
Cawachi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:41:27

Alexis tes pas sur R2 :question:

La vidéo du moment