CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Médecin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lincroyable505
Lincroyable505
Niveau 2
20 mars 2009 à 20:25:01

j'aimerais savoir si quelqu'un sais c'est quoi le truc qu'il faut faire avec le médecin en coop pour que on lance on rayon avec l'arme(je crois que c'est le Phénix)et que même après, sa continue de leur faire des dommages.

j'espère que c'est clair mais c'est que en jouant en ligne, j'avais vu un médecin faire sa mais je crois avoir tout essayer sauf la bonne chose !lol

Merci

(pour essayer d'être plus clair, il envoyait un rayon avec son phénix et la les ennemis recevait des dommage et ensuite il avait arrêté et c'était tassé mais les ennemis agissait toujours comme s'il il envoyai le rayon avec le phénix et je crois même que les chimères était "paralyser")

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:27:01

ben il y a un bersker qui les paralyse et oui tu fait des domages qd tu les touches pas beaucoup mais tu en fait

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:38:56

Et franchement je ne veux pas être méchant, mais vous avez une manière de posez vos questions on comprend jamais rien !!! :hum:

Il y a 3 Bersek pour le médecin :

- Un qui te réssusite directement si tu es mort sans temps d'attente.

- Un qui crèer un cercle ou à l'intérieur tu récupère la vie sans avoir besoin d'un salve de soin ( d'ou sont nom cercle de vie)

- Un qui sert à drainer de l'énèrgie au chimères drones et autres bestioles tous en les paralysant.

Si on a mal répondu repose ta question plus clairement :ok:

adri
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 20:40:13
Lincroyable505
Lincroyable505
Niveau 2
20 mars 2009 à 20:43:50

Non ce n'est pas un berserk,on dirait un code ou une combinaison de touche a faire car le medecin était qu'au niveau 3!!(donc il n'avait pas encore tout les berserk que vous avez dit)

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:51:05

Je pense que tu as tout simplement confondu avec le spé ops qui lui peut lancer des sortes d'orbes qui infliges des dégats sur les ennemis !!
Sinon si tu es sur que c'est un medecin ben je ne vois pas du tout ce que tu veux dire !! :ok:

ID: starr13

Lincroyable505
Lincroyable505
Niveau 2
20 mars 2009 à 21:04:36

ben, e vais vous expliquer le contexte, cela pourra peut-être vous aidez à comprendre. y'avait 3 personne et on faisait la mission de Chicago. moi et le médecin on était un peu d'avance sur l'autre et il y a du plein de macabre en approche sur nous, la le médecin fit son rayon avec le phœnix et il arrêta pour se reculer mais pendant se temps, les macabres qu'il venait de touché agissait un peu comme s'ils était électrocuté ou quel que chose dans ce genre9mais moi je ne tirai pas et la 3e personne était encore en arrière)puis ya eu des macabre qui sont mort et après un bout il ont continuer a être normal mais ceux qui était morts, je ne leur avait pas tiré dessus donc c'est pas moi et le 3e ben y'était trop loin donc il restait le médecin et il ne tirait même pas du phénix donc c'est qu'il avait fait quelque chose (P.S. il n'y a pas eu de grenade)

akrix
akrix
Niveau 9
20 mars 2009 à 21:19:16

Dark calme toi prends une grande inspiration Hhhhhhhhh ouuuuuuuuu expire bien et ecris le message

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
20 mars 2009 à 21:44:59

c'est un bug s'too

Noundedjiou
Noundedjiou
Niveau 7
20 mars 2009 à 21:59:37

Putain (pardon) Mais c'est vraiment Incroyable !
:fou:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:16:03

Merci pour le lien Adri ^^

Akrix je suis tes conseils..

HHHHHHHHH ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Putain Lincroyable505 je ne comprend rien ce que tu racontes c'est terrible !

Connais tu les phrases Francaises avec majuscule, ponctuation, sujet, verbe, complément etc... Nous ne sommes pas sur SMS mais sur un forum et comme le disent si bien les règles de JVC les caractères ne sont pas limités ne te gène pas pour écrire les mots entier !!

HS: Adrianokiller désoler je rale mais trop dur de ce retenir

HS: Akrix désoler j'ai fais une rechute ta pas un patch ? :rire:

Lincroyable505
Lincroyable505
Niveau 2
21 mars 2009 à 00:29:55

Mais ya rien de compliquer. Le médecin, il lance un jet avec son Phénix et même après qu'il l'a lancé, les ennemis continuent à subir des dégâts et en même temps il sont paralyser. C'est comme si le médecin lançait un rayon spéciale différant des autres rayon qu'il lance qui paralyserait l'ennemi toucher et toutes celles autour de lui en même de leur infliger des dommages même après le rayon(p.s. ce n'est pas un bug ni un berserk). Mais je sais que c'est le médecin qui fait cela, par contre je sais pas comment

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
21 mars 2009 à 01:11:51

En 700 parties jouées et en cumulant à ce jour plus de 16 000 000 de point XP en coopération j'ai jamais vu ca. Alors crois moi Lincroyable505, que si il s'agissait d'autres choses que d'un bug je le serais ! :ouch:

Je ne suis pas une personne prétentieuse bien loin de là, mais sincèrement que ce soit le soldat, le spécial OPS ou le médecin aucun n'a plus de secret pour moi et ce que tu me racontes tiens plus du mirage que autres chose.

Désoler je ne peux rien pour toi, si quelqu'un à la réponse je suis le 1er à vouloir être mis au courant, mais j'ai de gros doute là dessus.. ! :)

Sur ceux cette fois ci est la bonne, Bonne nuit ! :sleep:

nolko
nolko
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:18:49

MAIS OMG Serieux Sa s'appelle Le Chloroforme C'est un berserk ou alors c'est que quand il tirait a cote le rayon etait bleu et dès qu'il tirait sur le macabre il était rouge et qu'il avaitr mis le Berserk

Voila J'ai écrit comme toi j'espère que tu comprendra

Dsl mais j'ai pas trop compris tes macabres quoi donc je sais pas si sa peut t'aider

adri
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:19:27

euh à quoi sert de répondre à un topic datant de deux mois ?