Ca va ca va, j'ai failli mourir à moto avec toute cette circulation.
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:26:59
J'ai aussi testé la démo et le online c'est génial.
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:27:24
Grrrr mon avatar s'affiche pas, je ne sais même pas quelle image c'est.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:27:57
les decors destructible c'est ce que je prefere ^^ franchement c'est vraiment bien fait seul probleme il reste toujours quelque chose même quand tu plombe bien une maison ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:28:29
ta le deagle en or ^^ mais c'est bizarre que pour toi ca s'affiche pas moi ca s'affiche ^^
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:28:40
BF BC on va me le prêter. J'ai hâte.
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:28:50
Je suis de retour.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:29:03
moi pareil re adri ^^
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:29:36
Re Ô Adri.
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:30:15
Re Adri.
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:30:46
J'ai raté quelque chose ?
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:31:38
je re dans 10min a toutes ^^
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:32:10
T'a raté frag.
à toute Sasory.
eddydiep
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:32:51
Re Placi
A bientot saso ( maso )
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:33:21
Ok à toute saso
Side: Rohh, heureusement que je l'ai eu cet aprem. D'ailleurs j'avais besoin de lui justement.
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:33:59
C'est à mon tour d'aller manger. Bon blabla les keupains.