Pareil mais mon 2ème à été banni il y a bien longtemps...
Salut frag
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:13:08
sinon ma question faut un adresse email differente pas pseudo ? ^^
Soulgamer27
Niveau 7
27 janvier 2009 à 19:13:39
En faîte adri pourai tu reouvrir pendant un moment le topic d'excuse histoire que le excuse que je fait sois vu sinon sa sert a rien ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:14:40
tant que l'on sais que tu en a fait ca suffit non?
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:15:13
Sasory il faut une adresse par compte jeuxvidéo.com. On t'a déjà répondu je crois.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:15:39
désolé je suis sur un autre en même temps ^^ mais merci de la reponse ^^
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:16:36
C'est rien je te comprend, je suis sur 4 blabla super actif en même temps. C'est hard pour suivre les discussions.
eddydiep
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:16:51
Jerry saso qui demande 2 fois la même chose
Soulgamer27
Niveau 7
27 janvier 2009 à 19:17:08
Bin sa dépend si les perssone a qui je presente mes excuse voille pas^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:17:27
tes sur qu'elle blabla? ^^
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:18:17
Moi j'ai pas vu les excuse et je 'en connais pas la cause. De toute facon je ne me sens en rien concerné alors je m'en wizz les steaks, pour être poli.
fragmac
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:18:43
Oué ca va bien.
Une question : salvator j'ai vu que tu t'étais fait ban, c'est quoi ton autre compte pour que je puisse avoir l'honneur de connaitre à qui je parle
Moi je vous laisse, je reviens ce soir.
Bon app' à ceux qui n'ont pas encore mangé
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:18:58
oui c'est plutot la personne concerné qui doit absolument le voir les autres il s'en fiche un peu
eddydiep
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:19:20
a+ frag := Bonne soirée
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:19:25
bye frag ^^
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:20:42
Frag -> Je suis X-Side ( ) Tu ne me connais surement pas mais on à déjà eu l'occase de se causer deux ou trois fois.
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:23:07
BF Bad Company est enfin à moi ! Commandé sur le site de micromania. Il devrait arriver jeudi ou vendredi. ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:23:49
cool moi faux que l'on me le prete il a l'air bien sympa j'ai tester la demo et j'ai bien aimer ^^
eddydiep
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:24:18
OMAGAD c'est toi Side ??? Ptain j'avais toujours pas capter