Pour l'instant. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:06:45
quel pseudo
Rom_S
Niveau 9
27 janvier 2009 à 17:09:44
A non, j'ai rien dit
faux
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:12:23
Bah WorldEmbryo, quelle question. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:52:51
Ah ok
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:32:11
Ouest-Side = Adri?
Je vois d'oú viens l'inspiration.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:34:38
salut les gens comment allez vous? ^^
Soulgamer27
Niveau 7
27 janvier 2009 à 18:34:54
Dit adri pourquoi ta suprimer mon topic alor que je vener de m'excuser?
Rom_S
Niveau 9
27 janvier 2009 à 18:35:14
Bien et toi?
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:36:41
Salut Rom.
Soulgamer27 -> Va sur le topic de modération, t'aura plus de chance qu'il te réponde.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:38:12
quoi de neuf ?
eddydiep
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:38:57
Salut tout le peuple
Soulgamer Tu es bien FS-Legend J'ai bien glitcher avec toi sur RFoM nan ???
Rom_S
Niveau 9
27 janvier 2009 à 18:39:21
pourquoi Bah moi, j'ai une grippe intestinale
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:39:38
eddy ca va ? ^^
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:39:58
'soir tout le monde.
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:40:10
Bonsoir Adri.
Rom_S
Niveau 9
27 janvier 2009 à 18:40:15
soulgamer c'est determiny, FS-legend et soulgamer27. Tous ça à la fois