CHAUD Le blabla qui a tracer les 1000 pages alors que j'esperais voir ca aujourdui
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:22:49
Faut venir sur le forum pour y être
fragmac
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:31:56
C'est clair que hier, les pages défilées
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:35:57
Grâce au boost de frag
fragmac
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:39:14
Moi booster?
Ce n'est même pas vrai
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:40:36
Je rigole jeune homme
fragmac
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:41:39
Je sais trés bien
J'essayais de jouer au susceptible
Adrianokiller
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:45:33
Mais c'est cool que tu reviens parler
chtiiiii
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:20:05
1101 frag defense
Rom_S
Niveau 9
27 janvier 2009 à 16:40:33
Salut adri, j'aimerais savoir pourquoi tu a enlever mon post
Ouest-Side
Niveau 4
27 janvier 2009 à 16:41:43
Le quel ?
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:46:18
Bonjour tout le monde !
Ouest-Side
Niveau 4
27 janvier 2009 à 16:47:16
Coucou toi
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:48:00
Qui se cache derrière OS ? Adri ?
Ouest-Side
Niveau 4
27 janvier 2009 à 16:48:47
Ouais, je viens de le créer
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:50:13
Fallait pas chercher loin. OS = Booba. ^^
Ouest-Side
Niveau 4
27 janvier 2009 à 16:51:05
Collector je trouve pour moi
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:56:25
Mouais.
Il se peut que je m'achète R2. J'ai vu un annonce sur le bon coin. Le mec vend le jeu 40€ et vend aussi COD 5, je vais voir s'il me fait un prix pour les 2.