Au fait Adri essai d'accepté mon invit facebook.
Pour le faire : tu va dans accueil (onglet en haut) puis sur l'encadré à droite tu va voir "demande ami"==>tu acceptes
OU
Tu va sur ta boite mail et tu va voir "vous avez recu une demande d'ajout à une liste d'amis"