je tes dit de faire les 2 mais tu a prefere ecoute fragy et adry
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
26 janvier 2009 à 23:19:24
Moi je vais péter mon lit.
Yokira
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:20:15
moi je vais péter tout court
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:20:20
Je ne sais pas,GTA4,R2 ou Fallout 3
Mais mon ordi m'a mit un flingue sur la tempe et m'oblige à rester face à lui
adri
Niveau 17
26 janvier 2009 à 23:21:39
Elle t'a carrément plaquée ?
Justytio
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:21:48
C'est ce que j'ai essayé de faire mais je me suis pris un coup de jus dans la bit...
adri
Niveau 17
26 janvier 2009 à 23:22:54
Bien le gout d'orange ?
Yokira
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:22:57
justy joue 30 minutes a chaque cobra souffre en silence adry va casse ton lit
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:27:21
Ouais mais si je joue à GTAIV ou R2 je suis partie pour 1h30 et si je joue à F3,i me faut au moins une bonne heure pour faire ma mission,je vais donc me contenter d'attendre demain aprem 14h30 pour jouer