demande de pomme
Il court, il court le furet...
Qui est sur facebook ici ?
moi et roro
Facebook Pas moi
C'est bien le truc qui faut répondre aux questions
sa passe le temps meme si je parle beaucoup avec les filles de ma classes
Hey,tu veux être mon ami?
nan
J'ai honte de vous désolé
cobra >>> moi il le font exprès mes potes, les salauds c'est un concours
Chaud bien le mode "facebook"? Jerry dans deux ans on n'en parle plus
la*
Comment on fait pour faire une recherche appronfondie ?
c'est comme tout, avec le temps tout s'oublie
C'est bien pour ça que je ne me suis jamais fait de skybide,et que je ne m'inscrirai jamais sur fessebouq
Merci de l'aide yokira
de rien adry
chaud y plus personne
Aide moi racl
a quoi mod