Nyu saso
yo yokira je reste un peu alors
Pemt avec le furet
bon en fait j'y go demain j'ai un ds je doit reviser ^^bonne nuit a tous je passe demain ^^
20.001ème post
PEMT avec le tyran ouai sasory-sama reste pour moi
Il court, il court le furet...
oui je resterai bien pour toi mais je peux pas désolé
Owned tout le monde, mais monosmile
ha ba non, il sa casse
Tu te rend compte que tu as tout décalé avec ton message HS des 20K alerte
J'avais pensé à effacer des messages pour faire le 20k
bien le tyran ?
C'est alerte qui a le 20.000ème
ca fait tache pour un modo de faire monosmiley
Demande de ban'
Je m'absente 20 secondes, dés que je reviens 30 posts effectués.
trop d'activité sur le forum
Les amis je vous laisse, je reviendrais plus tard pour mes petits pointages
Amusez-vous bien.
le tyran c'est toi adry
Bye frag
Les meycs dans 8 jours je pourrai enfin faire des demandes de fruit
bon jeu fragy
Merci fragou, bon frag mec.
Oui demande de cake