Restez sur ce forum
Osef on sera sur K2.
Pas moi
tu compte te le prendre adry? je suis presque a 6000 frag
Il court, il court le furet...
Moi non plus u début, mais le jeu à l'air de déglinguer. ^^
999 page
Oui c'est vrai, le temps que yoki fasse ses 10.000 frags, R3 sera sorti
Bah il nolife beaucoup faut dire
Preum's de la 1000ème page
GG pour le topic Adri et à tous ceux qui y participent
Et longue vie à ce forum
1000
ouai j'ai regarder des video aussi mais d'abord le test mais on meurt super vite compare aux Resistances
C'est pas encore le 20K les amis
Sale con justy
Je me suis fais powned par "formulaire expiré"
Owned le frag
non j'aurai bientot mes 10000 frag après je no-life pas, je passe le temps nuance
J'attends les 20.000 pour partir
Ca me laisse un peu de temps pour rester à vos côtés
J'avais déjà préparé mon post et ouvert une deuxième fenêtre en rafraichissant constamment la première No raj'
Je m'en cogne du 20K
1000e pageouf je suis passer a tempssur ceux je vous laisse et bientot la 2000e page bonne soirée bonne nuit a tous ^^
Bonne nuit saso, fait de beaux rêve
bonsoir sasory-sama, au revoir sasory-sama