Les chanteurs sont de moins en moins bons, ils les choisissent pour faire de l'audience.
La maj est jeudi.
Personne à pes ici ?
nan
Il court, il court le furet...
Frag tu fais la maj ce soir?
Le 09 comme l'album à booba ?
Adri au boulot, il y a l'autre boulet qui veut du pain...kick le
Déjà fait.
Justy===>je ne pense pas la faire ce soir, désolé
Faudrait que je demande le mdp pour se connecter au live.
je veux une pomme sa fait un moment que je suis plus passe sur le marathon
Ok pas grave
N'empêche comment j'ai remonté tout le monde au marathon avec mon no-lifisme
J'aimerai bien demander l'adresse ip du mec, mais Dargor commence à en avoir marre
justy >>> dit-il fier comme un paon
Jerry yoki
justy a ri
Cobra: Qui ça ?
C'est clair que je_veux_du_pain il commence à me tapper sur le systeme ^^
Les boulangeries, ce n'est pas pourtant ce qui manque en France
yoki m'a fait rire
tout les floodeurs tappent sur le systeme je nöelise justy