Ca fait plaisir je trouve
En revenant au rap, je trouve qu'il y a parfois de bons morceaux, moi je suis assez éclectique. En ce moment je suis plutôt classique (Vivaldi, Verdi, Tchaikovsky, Pachelbel...) meme si je préfère le rock.
Je pense qu'il est intéressant de s'ouvrir à plusieurs genres musicales afin d'éviter de se renfermer dans sa propre bêtise...l'ouverture est maître mot 